Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est justement ça qui nous empêche d’arrêter d être bons!! Les gens c est comme le loto, on sait pas q c est un mauvais numéro qu’après tirage !!
Je suis d’accord, mais y a des trucs q il faut pas oublier :J'avais bien aimé ce qu'elle disait à ce sujet, je pose ça là ^^
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Après la mâchoire carrée, on a la mâchoire pointueDonne moi ses coordonnées fissabillah!!
Après la mâchoire carrée, on a la mâchoire pointue
Je me demande ce qu'ils vont nous inventer la prochaine fois.Rhoooo c'est à géométrie variable
Je me demande ce qu'ils vont nous inventer la prochaine fois.
Ça sera plutôt en l’honneur à la France hexagone !!La prochaine fois ce sera à la Bogdanof
Regarde la pièce jointe 387514
Le pire c’est ceux qui ont recours à la chirurgie esthétique pour des délires bizarres comme celui qui veut ressembler à un alienÇa sera plutôt en l’honneur à la France hexagone !!
moi je penche plutôt à l'idée qu'en vrai, on a les mêmes origines, comme lorsque j'ai dit qu'une bonne partie des rifains sont des sahraouis, pourtant bcp l'ignorentBien sûr que c'est une bonne décision. Ça fait partie de notre culture, notre identité, même quand on n'est pas amazigh.
Les notes ne sont pas et ne devraient pas être une fin. Développer ses connaissances l'est.
J'aurais choisi la chel7a du moyen Atlas parce que Fès est dans la région ( les amazighs sont les premiers fassi).
hadi wa3ra 3andkTemma fin gha te3ichi les reportages lli chetti !!
C’est pas en Bretagne
Ils nous manquent les bretons
ha, c'est vrai, c'est en NormandieC’est pas en Bretagne
Mais sinon ça fait flipper ... c’est absolument pas normal !
Tu as fait le grand saut ?Sabah nor la famille !
On se capte quand je redescends
7eddek temma !! Ça va partir en cacahuète !!Tu as fait le grand saut ?
Pas du tout. Ça test des compétences spécifiques et peut être que ce n'est pas ce qu'on fait le mieux. On a tous des forces et faiblesses... heureusement.Hello la team
Quand on rate des tests psychotechniques est-ce que ça signifie juste qu’on est bête ?
Ou qu’on est attardé ? Ou qu’on est fou ?
Mais non.. j'avais raté la 1ère fois et après entraînement j'y suis arrivé.. j'ai aucune logique dans les trucs comme ça c'est pas du tout limpide... ça dépend des gens mais ça veut rien dire de négatif sur toi....Hello la team
Quand on rate des tests psychotechniques est-ce que ça signifie juste qu’on est bête ?
Ça teste les aptitudes logiques, verbales et numériques en général.C'est de la logique avant tout non ?
Dis toi que j'ai regardé sur Netflix le documentaire sur Monique Olivier (la femme du tueur en série Fourniret), et bien figure toi qu'elle a réussi haut la main ces tests, et bien laisse moi te dire que je préfère être nulle que HPI et à la ramasse sur tous les autres versants de la vie
Je pense que ça demande une petite mise en condition c'est tout
Tu m’as fait rireHello la team
Askiparé en cas d’urgence tu peux te rappeler de ces tests!Ça teste les aptitudes logiques, verbales et numériques en général.
Ça peut se travailler.
Franchement, je n'en vois pas l'utilité. Une examen où on te demande de résoudre un problème que tu peux rencontrer dans la vraie vie est plus pertinent.