oulid
VIB
Brabo braboIched lard
Woulla lkorra l2ardiya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Brabo braboIched lard
Woulla lkorra l2ardiya
Je garde les sacsYallah on organise une Bladi rando !!
Dac je fais nurserie alors je garde les bébés endormis
Je vous laisse les gosses
Tout pour ne pas marcher !!Dac je fais nurserie alors je garde les bébés endormis
Je vous laisse les gosses
Tout pour ne pas marcher !!
T'as bien fait c'est top de les faire kiffer comme ça dès petit....Tu sais quoi ?
J'ai investi dans un porte bébé de baroudeur, un truc de chez Lafuma lol
Je sais pas si c'est un achat inutile, on verra bien
Mais j'approuve ta proposition !!
Yallah les Babys avec @Madddy , elle est team Hlib
Les gosses qui crapahutent avec @Nayte , faudra juste leur mettre un traceur on sait jamais qu'ils se perdent !! Il va dire oui à ttes les propositions, tonton viens on va par là , et par là...
Et les autres avec moi, ramenez vos casses croûtes
Y a la mer à côté donc c est déjà prêt !!Oui tu ramasseras les éclopés, avec la chaleur, les pieds vont prendre chers !!
Prépare l'ma w l'mleh.
Ça sera le tour d’agadir !!C'est pas le tour de France
La place du ***.4eme…
Le Monde on Instagram: "Eurovision 2024 : Slimane et sa chanson « Mon amour » offrent une quatrième place à la France. La qualité de l’interprétation et le choix de la sobriété visuelle ont été salués par le vote des professionnels, mais celui du pu
7,201 likes, 138 comments - lemondefr on May 12, 2024: "Eurovision 2024 : Slimane et sa chanson « Mon amour » offrent une quatrième place à la France. La qualité de l’interprétation et...".www.instagram.com
Nous on regardait normal mais en grandissant je me demande comment ils nous ont laisse faireComment je kiffais trop regarder discrètement Benny hill quand j étais petit ! Il m a donné de sacrée idée en grandissant !
Je ne comprends pas pourquoi elle vient en parler sur les réseaux sociaux. Who cares ce qu'elle fait et ce qu'elle pense ?Comment ça me dégoûte ce genre de comportement.. la bourgeoisie marocaine..
Tu veux que @Drianke te casse la yeule en citant 2 bretons au sujet du Mont St Michel?!
Je viens de recevoir un like de @ya3ni Au sujet de la erfissa..
en fait je la cuisine 1x semaine car mes enfants réclament...
ça me dérange absolument pas d’une part j’adore et d’autre part facile à préparer (sauf que j’achète mssemen à la boulangerie)
malheureusement je n’ai ni le temps ni l’énergie pour le faire...
8az 8em denia ???
Hadak rah lkora lardiyya blaste rasso machi foq rassi !!8az 8em denia ???