Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Understand The Good Doctor GIF by ABC Network

J'ai compris lpcerie, awidaman, aghrom, loghniate, ohoy l2issraf:D

J'aurais aimé connaître au moins une des langues amazigh du Maroc :(
tu crois que ce sera une bonne idée d'enseigner l'amazigh dans les écoles ?

je me rappelle quand j'étais élève, ma mere avait trop peur de cette décision, de peur que je la maitrise pas et que j'aie de mauvaises notes, vu qu'elle même la maitrisait pas, et donc elle pouvait pas réviser avec moi

je choisirai rifia, si je devrais apprendre une langue amazigh :D

J'Aime bien ^^ parce que c'est très Vrai.
Après des gens se demandent pourquoi tu préfères la Solitude qu'à leurs compagnies quand ils sollicitent.. Tout simplement pour La Paix !.
C’est vrai que la plupart des gens viennent vers toi que quand ils ont besoin d’un service!! Donc mieux être seul qu’en compagnie de ce genre de personnes !! :D

C’est vrai que la plupart des gens viennent vers toi que quand ils ont besoin d’un service!! Donc mieux être seul qu’en compagnie de ce genre de personnes !! :D

Oui tellement surtout une Personne qui me vient en tête, je l'avais aidé et donné de mon temps jusque négliger mon foyer.. Quand elle a su se débrouiller, ses enfants grandit et parlant français.. puis aussi j'ai déménagé donc elle pouvait plus trop demandé. Elle m'a carrément oublié :( même pas un appel pour prendre de mes nouvelles. J'ai perdu un parent (Allah yalahmou) elle a pas prit la peine de venir me voir.. Bref Ça fait quelque chose quand même tu te dis ya que les intérêts qui comptaient en fait, dégoûte un peu des gens après.

Mais ça ne vaut pas pour tous le monde, quand c'est les parents/la fratrie par exemple c'est notre compagnie qu'ils veulent.. enfin j'espère, quoi que certains même dans le sang ya que les intérêts qui comptent Allah y ster.

Dernière édition:
Oui tellement surtout une Personne qui me vient en tête, je l'avais aidé et donné de mon temps jusque négliger mon foyer.. Quand elle a su se débrouiller, ses enfants grandit et parlant français.. puis aussi j'ai déménagé donc elle pouvait plus trop demandé. Elle m'a carrément oublié :( même pas un appel pour prendre de mes nouvelles. J'ai perdu un parent (Allah yalahmou) elle a pas prit la peine de venir me voir.. Bref Ça fait quelque chose quand même tu te dis ya que les intérêts qui comptaient en fait, dégoûte un peu des gens après.

Mais ça ne vaut pas pour tous le monde, quand c'est les parents/la fratrie par exemple c'est notre compagnie qu'ils veulent.. enfin j'espère, quoi que certains même dans le sang ya que les intérêts qui comptent Allah y ster.
J’en ai plein des exemples comme ça !! Tu aides et tu prête de l’argent et après plus rien. Le problème est que y en aura toujours et des fois je me dis j’arrête d être bon mais je me dis q si je peux pas aider les autres alors ça me sert à quoi qui je suis !! 🤔

Tu sais quoi ?
J'ai investi dans un porte bébé de baroudeur, un truc de chez Lafuma lol
Je sais pas si c'est un achat inutile, on verra bien :cool:

Mais j'approuve ta proposition !!
Yallah les Babys avec @Madddy , elle est team Hlib :D
Les gosses qui crapahutent avec @Nayte , faudra juste leur mettre un traceur on sait jamais qu'ils se perdent !! Il va dire oui à ttes les propositions, tonton viens on va par là , et par là...

Et les autres avec moi, ramenez vos casses croûtes :D
@Nayte et les bla-bla kids 😁

Un entrepreneur demande au propriétaire s’il veut des toilettes turques ou européennes. Et le gars lui demande la différence entre les deux.
L’entrepreneur : c’est exactement la différence entre un président arabe et un président européen.
Le gars : c’est à dire ?
L’entrepreneur : et bien si tu veux changer l’européennes tu n’as que dévisser 4 visses. Alors que pour les turques il faudra tout casser !!🤣👍🤣

J’en ai plein des exemples comme ça !! Tu aides et tu prête de l’argent et après plus rien. Le problème est que y en aura toujours et des fois je me dis j’arrête d être bon mais je me dis q si je peux pas aider les autres alors ça me sert à quoi qui je suis !! 🤔

Pour être bien ne pas regretter et être déçu il faut le faire dans une Autre Optique, parce que la plupart des gens (pas tous) ont tendance à être ingrats..

je me rappelle quand j'étais élève, ma mere avait trop peur de cette décision, de peur que je la maitrise pas et que j'aie de mauvaises notes, vu qu'elle même la maitrisait pas, et donc elle pouvait pas réviser avec moi

Bien sûr que c'est une bonne décision. Ça fait partie de notre culture, notre identité, même quand on n'est pas amazigh.

Les notes ne sont pas et ne devraient pas être une fin. Développer ses connaissances l'est.

J'aurais choisi la chel7a du moyen Atlas parce que Fès est dans la région ( les amazighs sont les premiers fassi).

Temma fin gha te3ichi les reportages lli chetti !!🤣🤣🤣

Retour