le fils de batman et borat mdrrrrrLe cousin de Batman !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le fils de batman et borat mdrrrrrLe cousin de Batman !!
C'est la raison pour laquelle j'ai oublié l'idée d'avoir un plan de travail blanc. Ma mère l'utilise beaucoup.Tous les jours je coupe du curcuma racine et tous les jours je vais au khedma avec les mains jaunes même les lames de mes couteaux sont tâchées mdrr
Bla zwaj waqila (bla khebar seydna issa) !!le fils de batman et borat mdrrrrr
z8ar tey 8eress la7jar?
pkoi tu peux pas jouer?Purée je peux jamais jouer.
@calypsso
Hey ho Mabrouk ahlina nanananananananaBla zwaj waqila (bla khebar seydna issa) !!
Brabo braboz8ar tey 8eress la7jar?
Eyoua chrilina zalaha ou kawkawMa 3endekch z8er !!
Regarde la pièce jointe 20190706T223132320.att.884765905195017.mp4Eyoua chrilina zalaha ou kawkaw
On a tous une image de Saaly un peu dans ce styleJe sais que tu penses que je suis Choumicha mais désolée de te décevoir
Restes là haut le plus longtemps possible, c’est mieuxSabah nor la famille !
On se capte quand je redescends
Vous allez être déçusOn a tous une image de Saaly un peu dans ce style
Un mélange de ça : (enfin moi je t’imagine ainsi )
Paradoxalement paraît que le curcuma éclaircit les dents c’est vrai ça ?Tous les jours je coupe du curcuma racine et tous les jours je vais au khedma avec les mains jaunes même les lames de mes couteaux sont tâchées mdrr
Askiparé ouiParadoxalement paraît que le curcuma éclaircit les dents c’est vrai ça ?
C'est un abrasif ... à éviterParadoxalement paraît que le curcuma éclaircit les dents c’est vrai ça ?
Blanchir ses dents avec du curcuma : dentifrice maison ! -
Utiliser le curcuma pour se blanchir les dents Se brosser les dents avec un dentifrice au curcuma permet de blanchir et de prendre soin des dents ! Pardon ? Me brosser les dents au curcuma pour les blanchir ? Cela sent la mauvaise blague et je vais finir les dents toutes jaunes oui ! Eh …...ileauxepices.com
Oui vient, MerhbaJe peux être ton enfant une fois par semaine aussi
NonC'est un abrasif ... à éviter
Oui vient, Merhba
Depuis 2/3 mois ils me réclament Rfissa toutes les semaines comme si c’était un plat du quotidien, genre des lasagnes.. (c’est pour ça que j’achète mssemen... j’ai pas le temps)
non mais...Moi ce qui m'a choquée c'est que "la France" a invité massivement les français à voter israel plutôt que la France, sous pretexte que Slimane est un arabe (musulman? ) (je m'en fiche) ça c'est vraiment la france d'aujourd'hui
zhar kay harass l7jar
ana bkit nahdar 3la les caftans et mariages, 7ta jani wahedbessa7a! Moi aussi makra8tch mais makeynach chi mounassaba!
il est vraiment parti ? sans se réconcilierÇa fait un petit bout de temps que l’on n’a pas vu le plus marocain des sénégalais amateur de loubia
Dédicace à @Bassfood75
Parti ? Je ne sais pasil est vraiment parti ? sans se réconcilier
je lui souhaite une bonne continuation
peut être que c'est lui @GalenKnipe, et qu'il a changé le Sénégal par l'AngleterreParti ? Je ne sais pas
Peut être qu’il fait une pause de Bladi
Djej relmi ? c’est un agneau à tête de poulet@oulid séft rar djej relmi.
Tu connais Abderaouf ? Je ne l’aurais pas cruKahi ji lia badmarat @oulid = humour dial abderaouf