oulid
VIB
C est vrai y aurait q un seul bouchon !!J’avoue les gens commencent à bégayer au volant quand il pleut si tout le monde roulait doucement y aurait pas ces bouchons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est vrai y aurait q un seul bouchon !!J’avoue les gens commencent à bégayer au volant quand il pleut si tout le monde roulait doucement y aurait pas ces bouchons
Grave ! On pourrait penser à un sacrifice si on va loinC’est de la sorcellerie à ce rythme !!!
Bsahtek !!J ai rien dit non plus, j ai mangé et c était bon !!
Tu mets les numéros ici lolC est passé à 2h40 !Regarde la pièce jointe 387640
J ai même pas fait attention aux numéros ! Après les chauffeurs de taxis c est des gros nerveux ceux qui vont appele ils vont se faire insulter : « nik tchounnn imekTu mets les numéros ici lol
Imagine on les appelle !!
J l aime bien lui il dit des vérités !
Y'a même le numéro de MadiTu mets les numéros ici lol
Imagine on les appelle !!
Oui elle est taxi ! Elle fait que les aéroports elle ! Elle est connu pour arnaquer les touristes !Y'a même le numéro de Madi
Parrrrrrdon ? Exkwiiizzzzz mi?
Je viens de lire un truc mais je dois demander à @oulid si c’est vrai
A Assfi les jeunes femmes célibataires jettent leurs sous vêtement sous la route pour attirer le mariage dans leur vie ?
Non quelle vidéo ?
Il a sursauté de son lit
Wallah mana3rafAllah i ster mdrrrrrrr des sous vêtements propres au moins ?
Il est déjà en Espagne làIl a sursauté de son lit
@Swinae @Madddy info confirmée
Vidéo. Insolite. A Safi, des femmes jettent leurs sous-vêtements sur la route pour attirer le mariage , H24info
Cette superstition insolite a agité la Toile cette semaine. A l'occasion du moussem de Lebhirate, dans la province de Safi, des femmes ont jeté leurs sous-vêtements sur la route principale afin d'attirer de potentiels époux. Le moussem de Lebhirate, dans la province de Safi, connaît une...www.h24info.ma
C'est @betty3961 qu il faut demanderParrrrrrdon ? Exkwiiizzzzz mi?
Je viens de lire un truc mais je dois demander à @oulid si c’est vrai
A Assfi les jeunes femmes célibataires jettent leurs sous vêtement sous la route pour attirer le mariage dans leur vie ?
J suis à l aeroport la !Il a sursauté de son lit
Elle a jeté les siens laba ??C'est @betty3961 qu il faut demander
Mdrrrrr il faut qu il y ait l’odeur du goudron de l’essence du gasoil et des traces de pneus mdrrrrrrr des traces de freinages"Les véhicules des hommes doivent ensuite rouler sur le linge que les femmes remettront sur elles après cette étape."
Tous les jours je me dis qu'on a atteint le pire, mais non !
J espère que ton passeport est valideJ suis à l aeroport la !
Oui un moussem !!
Je tag @Bladi Robot pour qu’il fasse un article à ces sujets@nwidiya y a un endroit chez nous où y a un rocher soi forme de pont, et les femmes y passent nues 7 fois pour la même raison!!
Superbe idée !Layer Fghwis
Giustina | DIYs • Recipes • Home Inspiration on Instagram: "Like + Comment “Link” to instantly get the links, recipe, & details in your DM. I’m so excited to share this Watermelon Cake! And don’t worry, my 2-year-old son and 92-year-old grandmothe
2M likes, 18K comments - domesticallyblissful on May 1, 2024: "Like + Comment “Link” to instantly get the links, recipe, & details in your DM. I’m so excited to share this Watermelon Cake! And don’t worry, my 2-year-old son and 92-year-old grandmother greatly enjoyed the extra watermelon...www.instagram.com