Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cdg > Gare Montparnasse 2h.. Regarde la pièce jointe 387628
Ça fait rien du tout normalement car c est un forfait quand tu déposes à Paris donc la ca fait à peine 65e..Bon courage...
2 heures en euros ça fait combien ?
Ça fait rien du tout normalement car c est un forfait quand tu déposes à Paris donc la ca fait à peine 65e..
Son compteur affiche 7777 messages……Parti ? Je ne sais pas
Peut être qu’il fait une pause de Bladi
Ce matin je sorsCdg > Gare Montparnasse 2h.. Regarde la pièce jointe 387628
Ce matin je sors
Pluie diluvienne
Route blindée
Grisaille
On dirait que c’est fait exprès pour nous faire peter un câble
À pied ça ira plus vite, 1h55 !!Cdg > Gare Montparnasse 2h.. Regarde la pièce jointe 387628
S elle a ramené un kado c est comme si elle a payé un ticket donc elle a le droit de rentabiliser sa dépense !!DarijabyHEMRY 🇲🇦 on Instagram: "🇳🇱 Bruiloften altijd een onderwerp van discussie.. Ben je het eens of oneens? Ik vind dat je de wens van het bruidspaar moet respecteren. Laat ook in de opmerkingen weten waarom🫢 🇬🇧 Weddings are always a topic of di
10K likes, 465 comments - darijabyhemry on May 10, 2024: "🇳🇱 Bruiloften altijd een onderwerp van discussie.. Ben je het eens of oneens? Ik vind dat je de wens van het bruidspaar moet respecteren. Laat ook in de opmerkingen weten waarom🫢 🇬🇧 Weddings are always a topic of discussion.. Do you...www.instagram.com
« Men haqqi n’sower » dit-elle …
C’est quoi….Je demande un thé et un pain au chocolat, le gars me demande : nsekho ptit pain?
Je dis oui sans problème
Et il me ramène ça :
Regarde la pièce jointe 387635
Regarde la pièce jointe 387634
Pain au chocolat et avec option vache qui rit !!C’est quoi….
Croissant beurre pépites de chocolat?
Mdrrr Meskine il a voulu te faire plaisir à sa façonPain au chocolat et avec option vache qui rit !!
J ai rien dit non plus, j ai mangé et c était bon !!Mdrrr Meskine il a voulu te faire plaisir à sa façon
Ça me rappelle au Maroc on voulait un jus avec une rondelle de citron sur le verre
Le serveur n’ayant pas de citron il voulait nous faire plaisir il a commencé à mettte des rondelles de kiwi et des rondelles de pommes tout autour du verre.. j’ai pas osé parler car il était à fond …
(J’essaye de retrouver la photo)
Regarde la pièce jointe 387638
badmaratKahi ji lia badmarat @oulid = humour dial abderaouf
Je viens de voir :
Vu les risques de mouvements de foule et de panique dans la fosse , encore plus avec des jeunes hystériques je trouve ça tellement dangereux... il faut etre tarée vraiment...!
C’est de la sorcellerie à ce rythme !!!
Oui ....C’est de la sorcellerie à ce rythme !!!
Y’a eu un accident ?Cdg > Gare Montparnasse 2h.. Regarde la pièce jointe 387628
C’est normal classique ? Ou exceptionnel ? Nous on ne se rend pas compte en fait
Bonne nuitAllez je retourne dormir ! A toute !
Ça ne vaut pas le coup c’est clair !Ça fait rien du tout normalement car c est un forfait quand tu déposes à Paris donc la ca fait à peine 65e..
Ça doit être un sacré veinard dans la vie ! 7777 c’est un chiffre ultra porte bonheurSon compteur affiche 7777 messages……
Courage ! Nous on a de la pluie depuis hier !Ce matin je sors
Pluie diluvienne
Route blindée
Grisaille
On dirait que c’est fait exprès pour nous faire peter un câble
Non c est comme ça j crois que c est à cause de la pluieY’a eu un accident ?
J’avoue les gens commencent à bégayer au volant quand il pleut si tout le monde roulait doucement y aurait pas ces bouchonsNon c est comme ça j crois que c est à cause de la pluie
Ça explique le bordel quand c’est la neige !!Non c est comme ça j crois que c est à cause de la pluie
C est passé à 2h40 !Y’a eu un accident ?