@missdu30 comment ça va. J'espère que tu vas bien
Merci bcp les filles pour vos pensées . Ça me touche . I souwel fikoum lkheir .
Hamdoulah ma petite famille et moi même allons bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@missdu30 comment ça va. J'espère que tu vas bien
« Nous sommes en guerre »
Guerre médiatique et idéologiqu
Certains sont endormis et ne réfléchissent pas, ils suivent bêtement les médias et les politiques .. ceux là on les laisse tranquille
Et il y’a les autres
Hamdoulah ma petite famille et moi même allons bien
C est même pas un mec du grand banditisme il a 30 ans ! Et quelques condamnations.. c est ça qui est surprenant !Waw, 3 morts
j’aimerai bien savoir qui est le détenu pour qui ils ont tue 3 hommes…
Carla Bruni est connu comme une fille très très ouverte elle a connu bcp d hommes ex : mick jagger, Donald Trump, Charles Berling, Jean Jacques Goldman, Laurent Fabius.. Raphaël et Jean Paul Enthoven ( le père et le fils) faut vraiment être une sacrée pite pour se taper le fils en s étant taper le père avant.. https://www.planet.fr/people-carla-bruni-la-liste-de-ses-amants.19521.21141.htmlIls ken tous entre eux .. ils s’échangent c’est tous les ex des ex
Hier on a reçu ce message ça va être invivable les J.O à Paris même pour les taxis..Ils se croient au far west ces raclures !
Ils tuent pour « libérer » leur copain ? Nan mais ils sont sérieux ? Tous ces gars finiront en taule ... ou brûlés vifs !
En plus le gars est mega connu chez les flics notamment pour meurtre ! Nan mais allô ! C’est choquant
Juste avant les JO
De nouvelles lois vont tomber pour contrer tout ça tu verras
Tu vas t’enregistrer ?Hier on a reçu ce message ça va être invivable les J.O à Paris même pour les taxis..Regarde la pièce jointe 387675
Skiparé !!Pour trouver un mari?
Vegan !!Il a inventé le Burger chocolat beurre
Oui je vais le faire au cas ou !Tu vas t’enregistrer ?
Donc ilOui je vais le faire au cas ou !
Ce mec me dégoûte je comprends pas l’engouement autour de lui ... ce qui lui Ppermet d’être quasiment milliardaire
La page n’existe pas
On est dans le champs lexical des
Enfaîtes il a ouvert un fast food et un concurrent l a critiquer il a pas critiquer la bonne personne ! c est un gros rageux Momo HenniCe mec me dégoûte je comprends pas l’engouement autour de lui ... ce qui lui Ppermet d’être quasiment milliardaire
Il pue la rage ! Son physique parle pour lui ça se voit qu’il est aigri et qu’il finira seulEnfaîtes il a ouvert un fast food et un concurrent l a critiquer il a pas critiquer la bonne personne ! c est un gros rageux Momo Henni
Merki Zina . Baraka Allah ou fikMabrouk le petit prince
Félicitation et pleins de bonheur
C’est mille fois meilleure fait maisonJe mange pas ces burgers d'influenceurs à 2 balles.
Ah oui.C’est mille fois meilleure fait maison
La plupart ouvrent un snack à leur nom mais ne mettent jamais les pieds dans les cuisinesC'est bon c'est pas leur métier c'est cher et on les enrichi pour rien.
Je préfère un vrai resto avec des gens qui ont étudié la cuisine.
Non mais.
Alors déjà c'est plus du tout la saison des endives, et en plus chez moi je ne les consomme que crues ou rien du toutTous chez @nwidiya pour le weekend du 20 mai. C'est férié.
Barbecue d'endives à la braise et maïs braisé et dés de Tofu.
Jus de concombre gingembre.
Dessert : fromage blanc bio avec son coulis aux figues.
Yo
merci @Madddy ! pour toi je suis dispo par contreJe viens pour Nwydi mais non merci je prend un Uber sur le chemin
Mdrrrrrrr.Je viens pour Nwydi mais non merci je prend un Uber sur le chemin