Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
@missdu30 comment ça va. J'espère que tu vas bien ☺️

Grosses pensées à toi @missdu30 , j'espère que tout va bien pour vous 3 (ou 4 🥰)

My Love Flower GIF by cintascotch

@missdu30 j'espère que tu vas bien! J'ai pensé à toi ces derniers temps j'espère que tout se passe bien pour vous 😘

@Saaly peut être on aura un sbou3 incha Allah :D

@Layne où en sont les préparatifs du sbou3? on prépares nos caftans avec @Saaly :D
Merci bcp les filles pour vos pensées . Ça me touche .:timide: I souwel fikoum lkheir 🙏🥰.
Hamdoulah ma petite famille et moi même allons bien ☺️

« Nous sommes en guerre »
Guerre médiatique et idéologiqu
Certains sont endormis et ne réfléchissent pas, ils suivent bêtement les médias et les politiques .. ceux là on les laisse tranquille
Et il y’a les autres

Cest comme ici, ils interdisent certaines manif (palestine) mais pour ça ils laisse passer tranquil.

Ils ken tous entre eux .. ils s’échangent c’est tous les ex des ex
Carla Bruni est connu comme une fille très très ouverte elle a connu bcp d hommes ex : mick jagger, Donald Trump, Charles Berling, Jean Jacques Goldman, Laurent Fabius.. Raphaël et Jean Paul Enthoven ( le père et le fils) faut vraiment être une sacrée pite pour se taper le fils en s étant taper le père avant.. https://www.planet.fr/people-carla-bruni-la-liste-de-ses-amants.19521.21141.html

Ils se croient au far west ces raclures !
Ils tuent pour « libérer » leur copain ? Nan mais ils sont sérieux ? Tous ces gars finiront en taule ... ou brûlés vifs !
En plus le gars est mega connu chez les flics notamment pour meurtre ! Nan mais allô ! C’est choquant

Juste avant les JO
De nouvelles lois vont tomber pour contrer tout ça tu verras
Hier on a reçu ce message ça va être invivable les J.O à Paris même pour les taxis..64609F2D-E029-4632-9277-363381521AD1.jpeg

Tous chez @nwidiya pour le weekend du 20 mai. C'est férié.
Barbecue d'endives à la braise et maïs braisé et dés de Tofu.
Jus de concombre gingembre.
Dessert : fromage blanc bio avec son coulis aux figues.
Yo
:D
Alors déjà c'est plus du tout la saison des endives, et en plus chez moi je ne les consomme que crues ou rien du tout :D
Maïs pas la saison mais surtout sans OGM et bio (car c'est l'un des pires aliments OGM fais gaffe), TOFU (soja :D ) bon ok il est fermenté mais à condition qu'il soit d'une culture bio (pas du carrefour bio hein :D ) et dans une soupe miso!

concombre parfait pour la saison j'en ai tjs 3 ou 4 dans le frigo :D gingembre pareil j'en ai tjs!

fromage blanc de brebis, tu as déjà gouté? c'est trop bon! d'ailleurs tous mes yahourts c'est brebis :D coulis de framboise c'est mieux!

Ceci dit je refuse je suis pas disponible ce week end :D

Retour