Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhhh 3la slamtekHello la team bla bla
3la slamtekHello la team bla bla
Zaama slipette ou soutiamette ?A Assfi les jeunes femmes célibataires jettent leurs sous vêtement sous la route pour attirer le mariage dans leur vie ?
Allah i ster mdrrrrrrr des sous vêtements propres au moins ?
À ce proposMdrrrrr il faut qu il y ait l’odeur du goudron de l’essence du gasoil et des traces de pneus mdrrrrrrr des traces de freinages
"Les véhicules des hommes doivent ensuite rouler sur le linge que les femmes remettront sur elles après cette étape."
J’avoue le dernier épisode est très émouvant
#DarNssa
Ça est degueulasse ! Bah t’façon je pense que c’est clairement un pré requis pour faire de la télé réalité que d’être un crassou!À ce propos
D A A A M N ! 💛 on Instagram: "Une directrice de casting de télé réalité française dénonce le manque d’hygiène des candidats de télé réalité ! 🤢 Zn vrai ça étonne qui ? . . . . #tele #telerealite #pourtoi #reels #explore #fyp #viral #reelsinstagram
233 likes, 31 comments - dumpfr___ on May 9, 2024: "Une directrice de casting de télé réalité française dénonce le manque d’hygiène des candidats de télé réalité ! 🤢 Zn vrai ça étonne qui ? . . . . #tele #telerealite #pourtoi #reels #explore #fyp #viral #reelsinstagram #directrice #casting...www.instagram.com
Ah ouais ils ont fait ça aux yeux de tous !!L évasion de ce matin !
Je pense qu’il y aura une saison 2J’avoue le dernier épisode est très émouvant
Les culottes arc en cielÇa est degueulasse ! Bah t’façon je pense que c’est clairement un pré requis pour faire de la télé réalité que d’être un crassou!
J’espèreJe pense qu’il y aura une saison 2
Des culottes MSTLes culottes arc en ciel
Quand tu lis les commentaires et que tu comprend la signification
La nana elle dit « il faut sachez » ça annonce ce le niveau ...Les culottes arc en ciel
Quand tu lis les commentaires et que tu comprend la signification
J ai prévu d y aller dans pas longtemps c est pas loin de chez moi..@Hdidan tu connais ?
@Nayte oui il est mignon mais on ne valide pas son piercing nasal
Foodologiste on Instagram: "➡️ 1 MOCKTAIL OFFERT 😍🇮🇹 Ce restaurant c’est une pépite en plein milieu de Paris ! Une cuisine italienne bistronomique de haut niveau préparé par un chef passionné venu tout droit de Napoli 🇮🇹👌 Des plats qu’on ne retrou
25K likes, 404 comments - the_foodologiste on May 12, 2024: "➡️ 1 MOCKTAIL OFFERT 😍🇮🇹 Ce restaurant c’est une pépite en plein milieu de Paris ! Une cuisine italienne bistronomique de haut niveau préparé par un chef passionné venu tout droit de Napoli 🇮🇹👌 Des plats qu’on ne retrouve nul part...www.instagram.com
Walah je savais pas ! Je suis voyante ! Bah tu nous rediras je dois bientôt venir sur Paris et j’avoue que j’ai bien envie de tester !J ai prévu d y aller dans pas longtemps c est pas loin de chez moi..
« Nous sommes en guerre »Ça va trop loin !
Ce matin je sors
Pluie diluvienne
Route blindée
Grisaille
On dirait que c’est fait exprès pour nous faire peter un câble
Il a inventé le Burger chocolat beurreJe demande un thé et un pain au chocolat, le gars me demande : nsekho ptit pain?
Je dis oui sans problème
Et il me ramène ça :
Regarde la pièce jointe 387635
Regarde la pièce jointe 387634
Waw, 3 mortsMais on est où ? C est le far west ? les J.O ça sent pas bon ! Regarde la pièce jointe 387642
Waw, 3 morts
j’aimerai bien savoir qui est le détenu pour qui ils ont tue 3 hommes…
Ils ken tous entre eux .. ils s’échangent c’est tous les ex des exIl y a un mec qui parle tous le temps à la Tv qui vient nous faire des leçons de moral un sioniste.. alors que ce mec a pecho la copine de son père et il lui a fait un gosse cette femme c est Carla Bruni et le mec c est Raphaël Enthoven..Regarde la pièce jointe 387657
Lui plus ça va et plus il devientLe marquis de Saad est boycotté est Maroc !
Je dois quand même avouer que comme c’est de la sorcellerie ( ) j’aime bien son featuring avec Enesse « carrousel »
Regarde la pièce jointe 387662
PareilCe matin c’était horrible.
Aucune envie de sortir du llit
L’amour de la bonne chaireLeçon d’amour à la marocaine
CHOUF TV on Instagram: "هذه هي مواصفات بنت الناس عند الشاب يونس " خاصها تكون حادكة طيب ليا سكسو والرفيسة ونعيط ليها تجاوب فالتليفون ""
10K likes, 610 comments - chouftv_official on April 28, 2024: "هذه هي مواصفات بنت الناس عند الشاب يونس " خاصها تكون حادكة طيب ليا سكسو والرفيسة ونعيط ليها تجاوب فالتليفون "". www.instagram.com
Ils se croient au far west ces raclures !Waw, 3 morts
j’aimerai bien savoir qui est le détenu pour qui ils ont tue 3 hommes…