CanonLyouma t-shirt bleu marine
Jupe plissée noire midi
Ballerines en strass
Veste
C’était gerable
Ni trop chaud ni frais
Tu oses les ballerines avec toute la Polémique ?
Sans collants ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CanonLyouma t-shirt bleu marine
Jupe plissée noire midi
Ballerines en strass
Veste
C’était gerable
Ni trop chaud ni frais
Voilà où elle a mis la dotElle a ouvert son resto à Paris sans même m en avertir ! J suis déçu ! Regarde la pièce jointe 387768
Elle est branchée !!Elle est montée trop haut, elle a une connexion spéciale
C était grâce à toi alors ?? Et ben brabo brabo brabo !!Pourtant j’avais discuter avec lui, il était très réservé et courtois.... Ça a dû partir en live juste après
Oui j’avoue à l’époque j’étais moi aussi une groupieC était grâce à toi alors ?? Et ben brabo brabo brabo !!
MdrrrrrrrElle a ouvert son resto à Paris sans même m en avertir ! J suis déçu ! Regarde la pièce jointe 387768
Mais grave c’était la sortie de l’année on y allait les 3 jours
, On se garait à 2km à pieds tellement c’était bondé et qu’il n’y avait plus de place.
Et aussi le salon « rencontre des musulmans de France » Tariq Ramadan y faisait des conférences... la belle époque
C'est que a force dinterdire tout ...il nya plus rien dans ce salon ..Ouiiii le salon de l’UOIF
Ils ne le font plus j’ai l’impression
T’étais pas en Suisse après par hasard ?Oui j’avoue à l’époque j’étais moi aussi une groupie
Bien sûr, pour toi elle est capable de faire lbestila o djaj m7emmer!!@Connexion1 tu peux me faire douaz ?
C’est qui Bayan ?Elle a ouvert son resto à Paris sans même m en avertir ! J suis déçu ! Regarde la pièce jointe 387768
Je vais faire mieux ....douarra ..@Connexion1 tu peux me faire douaz ?
Hahaha jme rappel du prénomElle a ouvert son resto à Paris sans même m en avertir ! J suis déçu ! Regarde la pièce jointe 387768
Idem je ne l'aimais pas vraiment et durant le confinement j'ai adoré suivre ses recettes sur snap et toujours pour la maman ouiC’est mérité il revient de tellement loin .
Bon moi perso je l’ai redécouvert dans un autre registre lol . Je l’ai suivi pendant le ramadan y a deux ou trois ans et pendant le confinement aussi il me semble . Il préparait de ces plats bababa. Et surtout il le faisait pour sa maman souvent .
"Elle" a quitté la cuisine cette année..Bien sûr, pour toi elle est capable de faire lbestila o djaj m7emmer!!
Ça va devenir quotidien.... c’est sûrement un règlement de compte.Un mec tué par balle aujourd’hui dans un café du 20e
@Hdidan @Nayte @Scarlette751 @Layne @ZIA78
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Une cliente Saoudienne ?Un rêve saoudien que @Hdidan avait fait debout l’année dernière !!
On peut pas quitter la cuisine avant de quitter la vie !!"Elle" a quitté la cuisine cette année..
" elle" en a ras le bol ..
" elle" se dit que " on n'a qu'à bouffer des graines et des oeufs bio
Il était à zoubaye ou elle l’a rencontré!!Une cliente Saoudienne ?
J´ai loupé trop de gossip
Il est tombé amoureux ?Il était à zoubaye ou elle l’a rencontré!!
Bayna encore une amourette à sens uniqueAh mais t as pas suivie ?
Pendant ta longue absence @Hdidan a eu une romance avec une saoudienne qui s'appelle Bayane
Tombé c’est sur mais amoureux j en doute bien !!Il est tombé amoureux ?
C était pas un rêve ! On était ensemble pendant quelques jours à Dubai !Apres elle m a dit que j pouvais la khtob à Riyad ! Puis j me suis renseigné sur sa situation financière et j en ai déduis que c était elle qui allait faire une excellente opération financière alors j ai fuis !!Un rêve saoudien que @Hdidan avait fait debout l’année dernière !!
D ailleurs tu as encore la photo ?C était pas un rêve ! On était ensemble pendant quelques jours à Dubai !Apres elle m a dit que j pouvais la khtob à Riyad ! Puis j me suis renseigné sur sa situation financière et j en ai déduis que c était elle qui allait faire une excellente opération financière alors j ai fuis !!