Nayte
🏜️🐣🥝🧳🕶️📲
Montre à tata @Scarlette751
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrC était pas un rêve ! On était ensemble pendant quelques jours à Dubai !Apres elle m a dit que j pouvais la khtob à Riyad ! Puis j me suis renseigné sur sa situation financière et j en ai déduis que c était elle qui allait faire une excellente opération financière alors j ai fuis !!
Sérieux il a mis la photo entière?? Jme rappel de mains c'est tout ..D ailleurs tu as encore la photo ?
Je la trouvais bien.
C’est vrai q c était pas un rêve. Mais bien pire, un cauchemar !!C était pas un rêve ! On était ensemble pendant quelques jours à Dubai !Apres elle m a dit que j pouvais la khtob à Riyad ! Puis j me suis renseigné sur sa situation financière et j en ai déduis que c était elle qui allait faire une excellente opération financière alors j ai fuis !!
Vas y raconte la vraie histoire @HdidanC’est vrai q c était pas un rêve. Mais bien pire, un cauchemar !!
Si elle a réellement dit ça, c’était sûrement une maghrébine qui se faisait passer pour une saoudienne et il n’y a vu que du feuShe's beautiful.
But she Say to @Hdidan : she like men with money.
J allais gagner que des machaqils dans cette histoire ! J me suis vite réveillé en sursaut !C’est vrai q c était pas un rêve. Mais bien pire, un cauchemar !!
Même pas un bisou ?J allais gagner que des machaqils dans cette histoire ! J me suis vite réveillé en sursaut !
Et bien il s est réveillé en sursaut et a pris son thé et amlou et parti travailler à paname!!
J allais gagner que des machaqils dans cette histoire ! J me suis vite réveillé en sursaut !
Si mais pour loussada !!Même pas un bisou ?
Toi même une ukrainienne qui va te dire « mon père est un mania kazak du pétrole » tu vas la croireJ allais gagner que des machaqils dans cette histoire ! J me suis vite réveillé en sursaut !
Heureusement q il s est réveilleé encore pauvre, sinon il n’aurait bloqué !!Toi même une ukrainienne qui va te dire « mon père est un mania kazak du pétrole » tu vas la croire
Hamdoulah tu t’es réveiller
Si j ai eu des bisous mais c était pas assez !Même pas un bisou ?
Non mais moi j pensais que j allais gérer des puis de pétrole en l épousant le père il a que des filles ! Mais son père était employé dans un ministère..Toi même une ukrainienne qui va te dire « mon père est un mania kazak du pétrole » tu vas la croire
Hamdoulah tu t’es réveiller
@Connexion1 sort de ce corps !![USER=391433]@Nayte[/USER] tu veux bien venir me laver les cheveux ?
Qu’est ce qui m’a pris de mettre de l’huile un mercredi à 16h ?
Faut que je trouve le courage, et bladi c’est tellement addictif.. heureusement que j’ai préparé le dîner ce matin…
Bref, je suis dans la M
Mais figure toi que j'ai un super doigté pour ça.@Nayte tu veux bien venir me laver les cheveux ?
Qu’est ce qui m’a pris de mettre de l’huile un mercredi à 16h ?
Faut que je trouve le courage, et bladi c’est tellement addictif.. heureusement que j’ai préparé le dîner ce matin…
Bref, je suis dans la M
Ah si moi j’avais bien aimé sa version de « a fleurs de toi » dans the voice. Et quelques unes de ses chansons qu’il a fait par la suite mais là où je l’ai vraiment suivi c’est durant son mood choumicha . Dommage il a arrêtéIdem je ne l'aimais pas vraiment et durant le confinement j'ai adoré suivre ses recettes sur snap et toujours pour la maman oui
Grave . Dakhel f´souk rassouIl dégage bcp de bonté et de bienveillance
C’est pas à la mode ça dans le show bizz
T’as l’air pro??Il faut partir de la racine avec des légers cercles et remonter délicatement.
Tjs en faisant la discute à la cliente.
Rooo
Il faut partir de la racine avec des légers cercles et remonter délicatement.
Tjs en faisant la discute à la cliente.
Rooo
Mes années de tâchtcheursT’as l’air pro??
Les petits boulots d étudiants ??Mes années de tâchtcheurs
Mais figure toi que j'ai un super doigté pour ça.
Du moins je mets bien les mains dans les cheveux.
Mais mdr. Je suis pas gay. C'est un truc de gay