Déjà posté par @Madddy hier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà posté par @Madddy hier
Le futur hôtel VuittonStylé, c'est quoi?
Le futur hôtel Vuitton
Piège à c.o.n.s !!Stylé, c'est quoi?
Je n'aime pas du tout
Piège à c.o.n.s !!
Je n'aime pas du tout
Je vais faire mon aigrie mais je trouve cela presque vulgaire Je trouve cette avenue de plus en plus laide entre deux magnifiques monuments. Bientôt il n'y aura que des écrans géants, des bâtiments modernes en forme de marque...
Je les préfère sur la tour EiffelFaut aimer les rivets ^^
Je n'aime pas du tout
Je vais faire mon aigrie
On dirait que LVMH a racheté toute l’avenue y’a encore une autre boutique LV plus loinJe trouve cette avenue de plus en plus laide entre deux magnifiques monuments. Bientôt il n'y aura que des écrans géants, des bâtiments modernes en forme de marque...
La demoiselle serait-elle encore pucelle ?Pourquoi j'ai cette chanson depuis le moment ce matin où j'ai mis les yeux sur le sol des trottoirs et des routes
Et l'homme qui détournerait son regard d'elle
sous peine d'être changé en statue de sel
N’en parle pas ! Ne parle jamais de tes projets tant que rien n’est fait ! C’est une règle de vie
Je ne suis pas très sports en salle. J'avais un abonnement mais j'ai assez vite arrêté. J'aimais bien cependant les cours collectifs car il y avait un super prof mais pour répondre à ta question je pense que les deux sont complémentaires. Le collectif c'est bien pour se motiver et pratiquer de manière ludique. De plus, quand cela devient dur cela motive à ne pas arrêter l'exercice. Les machines quand elles sont bien utilisées permet de travailler à son rythme.Sba7 lkhayr,
Y en a t il parmi vous qui font du sport en salle avec les machines? Pour se muscler et cardio? Parce que j'en ai jamais fait et je me demandais s'il y avait plus de résultats via elles plutôt qu'avec les cours de fitness collectifs?
Et ils ont achetés un nouveau bâtiment en décembre.On dirait que LVMH a racheté toute l’avenue y’a encore une autre boutique LV plus loin
C'est normal, il ne neige que rarement chez vous donc vous n'êtes pas équipés.C'était compliqué ce matin de circuler. Certaines routes étaient limites. La galère à déneiger le trottoir à 6h du matin il m'a fallu 2 café après cela puis la route à faire ! Au bureau, la moitié n'est pas encore là.
@Saaly doit trop rigolé en nous lisant
Monsieur et Madame Auchaud-Caulat on un fils
Comment l’appellent-ils ?
@Soomy j'avais trouvais Claire. Si tu le prononce vite avec l'accent normand. Ça passeMouss!
Ce n'est même plus un problème d'equipement il n'y avait pas non plus 10cm.C'est normal, il ne neige que rarement chez vous donc vous n'êtes pas équipés.
Bonjour les blabla
T'aurais dû travailler de la maisonCe n'est même plus un problème d'equipement il n'y avait pas non plus 10cm.
Je ne suis pas très sports en salle. J'avais un abonnement mais j'ai assez vite arrêté. J'aimais bien cependant les cours collectifs car il y avait un super prof mais pour répondre à ta question je pense que les deux sont complémentaires. Le collectif c'est bien pour se motiver et pratiquer de manière ludique. De plus, quand cela devient dur cela motive à ne pas arrêter l'exercice. Les machines quand elles sont bien utilisées permet de travailler à son rythme.
Sba7 lkhayr,
Y en a t il parmi vous qui font du sport en salle avec les machines? Pour se muscler et cardio? Parce que j'en ai jamais fait et je me demandais s'il y avait plus de résultats via elles plutôt qu'avec les cours de fitness collectifs?
Salam,N’en parle pas ! Ne parle jamais de tes projets tant que rien n’est fait ! C’est une règle de vie