Blabla entre filles 2024 !

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Pourquoi j'ai cette chanson depuis le moment ce matin où j'ai mis les yeux sur le sol des trottoirs et des routes



Et l'homme qui détournerait son regard d'elle

sous peine d'être changé en statue de sel


🤦‍♂️
 
Sba7 lkhayr,

Y en a t il parmi vous qui font du sport en salle avec les machines? Pour se muscler et cardio? Parce que j'en ai jamais fait et je me demandais s'il y avait plus de résultats via elles plutôt qu'avec les cours de fitness collectifs?
 
Sba7 lkhayr,

Y en a t il parmi vous qui font du sport en salle avec les machines? Pour se muscler et cardio? Parce que j'en ai jamais fait et je me demandais s'il y avait plus de résultats via elles plutôt qu'avec les cours de fitness collectifs?
Je ne suis pas très sports en salle. J'avais un abonnement mais j'ai assez vite arrêté. J'aimais bien cependant les cours collectifs car il y avait un super prof mais pour répondre à ta question je pense que les deux sont complémentaires. Le collectif c'est bien pour se motiver et pratiquer de manière ludique. De plus, quand cela devient dur cela motive à ne pas arrêter l'exercice. Les machines quand elles sont bien utilisées permet de travailler à son rythme.
 
Je ne suis pas très sports en salle. J'avais un abonnement mais j'ai assez vite arrêté. J'aimais bien cependant les cours collectifs car il y avait un super prof mais pour répondre à ta question je pense que les deux sont complémentaires. Le collectif c'est bien pour se motiver et pratiquer de manière ludique. De plus, quand cela devient dur cela motive à ne pas arrêter l'exercice. Les machines quand elles sont bien utilisées permet de travailler à son rythme.

Merci en fait j'ai l'impression que les machines peuvent vite devenir une activité lassante. J'hésite à changer de salle de sport l'année prochaine. Car celle où je suis actuellement ne propose que des cours collectifs alors que l'autre salle de sport a plus de services: les machines, des cours collectifs plus variés ainsi que des cours collectifs dans l'eau et pour finir le sauna, hammam, jacuzzi.
Mais ce sera mixte alors qu'ici c'est entre femmes. J'ai encore jusqu'en septembre de toute façon avant que mon abonnement ne se termine.
 
Fais les deux.

Oui chef

Salute Yes Sir GIF by Paramount Network
 
Haut