Hdidan
VIB
Soit prudente ! Bon t es à la maison Hamdoullah !Regarde la pièce jointe 377964
Coucou les bla-blas
Bon, ça y est, on est sous la neige ️ neige neige !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soit prudente ! Bon t es à la maison Hamdoullah !Regarde la pièce jointe 377964
Coucou les bla-blas
Bon, ça y est, on est sous la neige ️ neige neige !!
Moi j reste à la maison j vais hiberner !Bon si cette foutue neige tient, demain on sort les botillos !!
C’est les 7 boules de cristalMdr. Je bosse là.
Je te réponds ce soir et je fais un kaméhaméha.
Tu vas vite allez chercher les 12 boules de crystal dans la nature.
Enmene @ZIA78 avec toi tiens. Rooo
Résumé de la journée.
Il faut pas avoir peur du froid en janvier
Si vous êtes frileux, adoptez un chat ou une chatte.
Certaines ici préfèrent les oursons.
C'est pour ça que @oulid qui est très malin poste du poisson. Plat préféré des chats.
Regarde la pièce jointe 377952
Moi j reste à la maison j vais hiberner !
Allez les prolo au boulot !!Saadatek la populace est obligée de sortir pour aller travailler !!!
Le traîneau plutôt ouiPrépare tes skis
Même une texane qui mâche de la chique ?Bien ! Trouve moi une américaine une blonde même si elle fait 100 kg ! @cuty-pie elle veut plus que je la khtob !
Une catastrophe ce soir ! Regarde la pièce jointe 377972
Salam ma belle,Est-ce qu'on peut souffrir du mauvais œil même virtuellement?
Merci !Je te laisse un bol
N’en parle pas ! Ne parle jamais de tes projets tant que rien n’est fait ! C’est une règle de vieIl ne m'est rien arrivé, j'avais envie de parler d'un sujet mais je me demande s'il risque de foirer même si j'en parle sur le fofo à cause du mauvais œil lol
À imouzzer ida outanane oui, mais imouzzer kender ni imouzzer mermoucha !!Il n'y a pas d'aganiers à Imouzzer
C'était compliqué ce matin de circuler. Certaines routes étaient limites. La galère à déneiger le trottoir à 6h du matin il m'a fallu 2 café après cela puis la route à faire ! Au bureau, la moitié n'est pas encore là.J ai bien fait d être rentré hier soir ! 1000 véhicules bloqués dont 400 en région parisienne.. il y a un taxi il est bloqué sur l a13 plus de 3h.. Regarde la pièce jointe 377986
On est des incapables en France et on va organiser les J.O !C'était compliqué ce matin de circuler. Certaines routes étaient limites. La galère à déneiger le trottoir à 6h du matin il m'a fallu 2 café après cela puis la route à faire ! Au bureau, la moitié n'est pas encore là.
@Saaly doit trop rigolé en nous lisant
Ben si, je l'avais préparé avec amour, il n'y avait pas un seule grain de semoule de travers, pas une seule goutte de lban sur les bords du bol et toi tu t'endorsMerci !
Tu l’as pas mangé j’espère ! Vu que je me suis endormie
Tout va être nickel pendant les JO, tu verras. C'est avant et après que cela va être n'importe quoi !On est des incapables en France et on va organiser les J.O !
Je l'ai mis il y a quelques jours
Je n'ai pas ton assiduitéJe l'ai mis il y a quelques jours
Je n'ai pas ton assiduité
J'en déduis que tu as eu la fèèève
Tout va être nickel pendant les JO, tu verras. C'est avant et après que cela va être n'importe quoi !
Le problème à Paris, c'est que les gens dès qu'ils voient de la neige sur la route ils paniquent et font n'importe quoi ! Et certaines villes ne sont pas réactives.
Non je suis LA Queen Pas besoin de fèves pour le savoir voyonsJ'en déduis que tu as eu la fèèève