Merci c'est gentil, j'aime le soleil et sa chaleur mais j'aime aussi le froid par rapport aux beaux paysages qu'il nous offre!Je vous envoie de la chaleur
Bon en étant bien couverte bien sur, pensée pour ceux qui ne sont pas à l'abri...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est gentil, j'aime le soleil et sa chaleur mais j'aime aussi le froid par rapport aux beaux paysages qu'il nous offre!Je vous envoie de la chaleur
Impossible les 2 premières semaines. c'est là que tout se négocie pour éviter des déplacements périlleux. Je m'étais fais avoir l'année dernière, j'avais manqué de vigilance, tout se joue en coulisse C'est comme cela que je me suis retrouvé deux fois chez toi ! Et c'était ma meilleur destination.T'aurais dû travailler de la maison
Et bien sur tu me fais ton rapport quand t'as fini.
J’ai pris deux parts pour le goûterQui fait la galette des rois à 12h pour le service ? wesh c’est n’importe quoi !
Bon je vous dirai si j ai eu la fève
Les proches ne sont pas sensées te taper de l’œil avec foudroiement accéléréSalam,
Je suis mitigée concernant ton conseil.
Je suis pour qu'on partage avec ses proches les bonnes nouvelles,les projets à venir etc etc.
Ah mince personne ne m'a prévenuDéjà posté par @Madddy hier
Ça doit être le truc le plus lourd du monde
Faut suivre aussi ! T’étais trop occupé à 3jenAh mince personne ne m'a prévenu
Pourquoi insulter?Dans la série j'en peux plus des humains.
Dans le bus, un gosse qui se retourne sur son siège et s'esclaffe de rire :
"maman, maman, j'ai oublié mon ballon hahaha
maman maman, j'ai oublié mon ballon hahah
j'ai oublié mon ballon hahaha"
Pas de réaction des personnages féminins aux alentours.
Sa mère serait-elle au fond du bus, comme d'habitude, où les parents choisissent une place
et où les mioches turbulents vont se mettre à l'opposé, n'importe où ?
Non, non elle est à 1 mètre derrière, elle le calcule tout simplement pas.
Maman maman regarde moi
Il se met à baver
Maman maman je mange une touffe de cheveux que j'ai trouvée
Rien. Elle fixe la fenêtre, résolue à l'ignorer. Début de la quarantaine, le teint clair, apprêtée, beauté simple
mais jolie. De chez nous.
Un petit ange, 6 ou 7 ans. Je dis ange parce qu'il a la banane, qu'il rigole et se tortille dans tous les sens,
signe qu'il a complètement intégré le désamour de sa mère.
Je suis descendu. J'ai pas réagi mais elle a remarqué que je la fixais.
Aurais-je dû l'insulter?
Pourquoi insulter?
C'est pas si simple ...Pour l'enfer qu'elle a offert à son enfant ?
Elle est peut-être juste dépassée, épuisée et qu’elle préfère ne pas réagirDans la série j'en peux plus des humains.
Sa mère serait-elle au fond du bus, comme d'habitude, où les parents choisissent une place
Maman maman regarde moi
Il se met à baver
Rien. Elle fixe la fenêtre, résolue à l'ignorer. Début de la quarantaine, le teint clair, apprêtée, beauté simple
Un petit ange, 6 ou 7 ans. Je dis ange parce qu'il a la banane, qu'il rigole et se tortille dans tous les sens,
Aurais-je dû l'insulter?
Elle est peut-être juste dépassée, épuisée et qu’elle préfère ne pas réagir
Qui sait
Dans la série j'en peux plus des humains.
Maman maman regarde moi
Il se met à baver
Aurais-je dû l'insulter?
Tu te verrai faire ça ?Merci en fait j'ai l'impression que les machines peuvent vite devenir une activité lassante. J'hésite à changer de salle de sport l'année prochaine. Car celle où je suis actuellement ne propose que des cours collectifs alors que l'autre salle de sport a plus de services: les machines, des cours collectifs plus variés ainsi que des cours collectifs dans l'eau et pour finir le sauna, hammam, jacuzzi.
Mais ce sera mixte alors qu'ici c'est entre femmes. J'ai encore jusqu'en septembre de toute façon avant que mon abonnement ne se termine.
Non pas l'insulter mais faire une prière pour lui. Être élevé par des parents absents, négligents émotionnellement, devalorisants, voir violents, c'est très difficile pour l'enfant qui deviendra un adulte à son tour négligent ou perturbé mentalement et émotionnellement. Qui va devoir se battre de toutes ses forces pour être heureux et en paix. Rompre ces schémas familiaux c'est compliqué, souvent la future génération lègue cela a la prochaine et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une personne décide d'arrêter ce cycle. C'est l'histoire de milliards de personnes sur cette terre. Ça a toujours existé et ça continuera d'exister... ça me fait mal au cœur et j'ai du mal à l'accepter mais force est de croire que la vie est ainsi faite.
Tu te verrai faire ça ?
Driss Alaoui on Instagram: "تراث الراب المغربي الأصيل …تحية خاصة من نادي رياضة سنتر لفرقة أش كاين 🇲🇦 @hkayne_officiel @hatim_hkayne @momoofficiel"
15K likes, 53 comments - coach_driss on November 3, 2023: "تراث الراب المغربي الأصيل …تحية خاصة من نادي رياضة س�..."www.instagram.com
c'est bien de ça que je parle
Je peux comprendre ton agacement mais honnêtement parfois on ne sait pas ce que les gens traversent. Peut-être que d'habitude elle est au taquet, aurait réagi pour intervenir mais à ce moment précis dans sa vie, elle n a pas pu (soucis, fatigue, charge mentale, maladie,...)Dans la série j'en peux plus des humains.
Maman maman regarde moi
Il se met à baver
Aurais-je dû l'insulter?
Je peux comprendre ton agacement mais honnêtement parfois on ne sait pas ce que les gens traversent. Peut-être que d'habitude elle est au taquet, aurait réagi pour intervenir mais à ce moment précis dans sa vie, elle n a pas pu (soucis, fatigue, charge mentale, maladie,...)
Tu avais la tête ailleursAh mince personne ne m'a prévenu
Je dégoute gue3 mdrrrrrAux pommes tu dégoûtes !! Regarde la pièce jointe 378029
Non c'était ironique quelque messages plus haut @Madddy m'avait fait la remarqueTu avais la tête ailleurs