Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bcp de grandes enseignes qui ont fermé
Des locaux restés vides
Les prix qui ont flambé (alimentation, vêtements, loisirs…)
Bon sur ce dernier point je ne t’apprend rien
Moi ce que j’ai remarqué … c’est à quel point les gens sont devenus solitaires . Les gens se complaisent maintenant dans leurs solitudes , sont de moins en moins sociables . Et quand ils l’étaient déjà , il le sont encore moins depuis le coco .

Moi ce que j’ai remarqué … c’est à quel point les gens sont devenus solitaires . Les gens se complaisent maintenant dans leurs solitudes , sont de moins en moins sociables . Et quand ils l’étaient déjà , il le sont encore moins depuis le coco .
Pas faux
D’ailleurs tu le vois sur les réseaux les storytime « mon solo trip » « vos collègues ne sont pas vos amis » « je n’ai pas d’amis » etc
Et à côté de ça la recrudescence de « retraités spirituelles » à 999€ les 4 jours au fin fond de nulle part pour se recentrer sur soi-même…

Ça dépend, j’aime recevoir pour ma part ( quand j’ai le temps que c’est choisi et non subi ) , mais j’aime aussi sortir de chez moi et prendre l’air et papoter autour d’un petit café ( ou autre) , resto ect…
Et toi tu en penses quoi ?
Comme je disais plus haut perso je préfère qu’on se voit à l’extérieur
Ça évite le stress l’organisation le rangement la vaisselle à la fin et tout le reste
Et puis les critiques aussi (ah regardes comment c’est chez elle et puis regarde ci et regardes ça)
J’extrapole mais voilà
Tout comme je n’aime pas non plus aller chez les gens je suis pas à l’aise (bon après ça dépend qui aussi) mais en général je préfère dehors c’est mieux c’est neutre

Quand t’as des redflags depuis le début mais que tu le réalises trop tard :D

Pour info les blablaz qui habitent à Paris et région parisienne

Regarde la pièce jointe 388206

On attend les photos des franciliens de cet évent : @Soomy @Layne @Hdidan @Nayte

Ben Stiller Smiling GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour