Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr@missdu30 et @Layne je vous annonce déjà les cadeaux que je vais vous offrir pour les sbou3 de vos bébés respectifs
Au moins je suis sure que personne n’aura acheté la même chose
#Maternitea
Regarde la pièce jointe 388195
Moi ce que j’ai remarqué … c’est à quel point les gens sont devenus solitaires . Les gens se complaisent maintenant dans leurs solitudes , sont de moins en moins sociables . Et quand ils l’étaient déjà , il le sont encore moins depuis le coco .Bcp de grandes enseignes qui ont fermé
Des locaux restés vides
Les prix qui ont flambé (alimentation, vêtements, loisirs…)
Bon sur ce dernier point je ne t’apprend rien
Ça dépend, j’aime recevoir pour ma part ( quand j’ai le temps que c’est choisi et non subi ) , mais j’aime aussi sortir de chez moi et prendre l’air et papoter autour d’un petit café ( ou autre) , resto ect…
Pas fauxMoi ce que j’ai remarqué … c’est à quel point les gens sont devenus solitaires . Les gens se complaisent maintenant dans leurs solitudes , sont de moins en moins sociables . Et quand ils l’étaient déjà , il le sont encore moins depuis le coco .
Comme je disais plus haut perso je préfère qu’on se voit à l’extérieurÇa dépend, j’aime recevoir pour ma part ( quand j’ai le temps que c’est choisi et non subi ) , mais j’aime aussi sortir de chez moi et prendre l’air et papoter autour d’un petit café ( ou autre) , resto ect…
Et toi tu en penses quoi ?
T as aimé ?@Nayte t as déjà été au resto de Mohamed de Koh lanta ? Regarde la pièce jointe 388196
Oui c est bien !T as aimé ?
Cher pour ce que c'est. Je trouve.Oui c est bien !
A cause de resto que tu as faitJ suis chez moi mal de crâne !
À cause du prix pas de la bouffe !!A cause de resto que tu as fait
Ça fait plusieurs mois que je n'y ai pas mis les pieds. Et j' ai du mal à reprendre. 0 énergie
Tom !!J'ai ri.