Hdidan
VIB
Qu il fasse ça à Paris il va se faire dégagé du métro..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est courant iciQu il fasse ça à Paris il va se faire dégagé du métro..
Mes petites pigeonnes d’amour
Qu il fasse ça à Paris il va se faire dégagé du métro..
Je les lave toujours au vinaigre.
Mdr au vinaigre .Je les lave toujours au vinaigre.
Quand je vois ça, j’ai limite envie de les laver à la javel.
Et bon appétit au passage
Plutôt ne plus en acheter !!!Je les lave toujours au vinaigre.
Quand je vois ça, j’ai limite envie de les laver à la javel.
Et bon appétit au passage
C’est pour désinfecterMdr au vinaigre .
Mais tu as raison finalement
Les producteurs de fruits et légumes vont devoir fermer boutique si plus personne en achètePlutôt ne plus en acheter !!!
Hahaha c'est exactement comme ça que ça se passe
Ben faudra acheter directement chez eux !!Les producteurs de fruits et légumes vont devoir fermer boutique si plus personne en achète
A sa fille Hasna aussi.Vous trouvez qu elle ressemble à Hassan II ? Regarde la pièce jointe 388250
Pas encoreÇa y est vous avez réservé pour cet été ?
Ceux et celles qui ont des enfants allez-vous les inscrire au centre de loisirs cet été ?
Vous trouvez qu elle ressemble à Hassan II ? Regarde la pièce jointe 388250
Pas encore
Petite question. Est-ce que vous savez s'il y a des compagnies de transport vers l'aéroport de Casablanca ( fes-casablanca dans mon cas). Je cherche une voiture avec chauffeur. Je trouve le train très difficile surtout si tu voyages avec des valises.
Photo trouvée sur le net pour ma défenseT as pris en photo @nwidiya et son maghiiii elle va pas être contente ! Prépare toi à te faire bannir définitivement au nom du droit à l image !! Non mais oh !
Ohh merci beaucoup. J'espère que le projet se concrétisera bientôt.@Saaly
Enfin un bus pour relier Casablanca à l’aéroport
Casablanca se dote d’un nouveau mode de transport pour faciliter l’accès à son aéroport international Mohammed V. La capitale économique s’apprête à lancer le service Aerobus, une navette express qui reliera le centre-ville à l’aéroport en 30 minutes environ.www.bladi.net
Et le chat ? T as pensé au chat ? Lui aussi il a des droits !!! Attends j te signale aussi à Brigitte !!Photo trouvée sur le net pour ma défense
Son mari est un haut responsable très connu et ils sont souvent pris en photo par les paparazzis
Regarde la pièce jointe 388267
Brigitte c’est plutôt les moutons dial Aïd qui l’intéresseEt le chat ? T as pensé au chat ? Lui aussi il a des droits !!! Attends j te signale aussi à Brigitte !!
Justement on a reçu le mail aujourd’hui et je suis perdue je sais pas si je la met ou pasMoi oui une semaine par ci par là pas le mois entier pour qu'on puisse profiter en famille ...
Il insiste pour y aller , et au moins les activités et sorties sont variées...
Oh que oui @LayneC'est pas plus mal au départ avec un nourisson
Qui va accepter de faire un test d'ADN avec elle ? C'est une cause perdue pour elle
PaparazziZia cette fois-ci !!Photo trouvée sur le net pour ma défense
Son mari est un haut responsable très connu et ils sont souvent pris en photo par les paparazzis
Regarde la pièce jointe 388267
Mdrrr autant j’ai été une fois en colonie étant petite@Soomy vous envisagez les colos pour les bambins ou pas ?
Bon j'en suis pas encore là mais je crois que la mienne deviendra scout !
La liberté d’être c.o.nQu il fasse ça à Paris il va se faire dégagé du métro..