Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais je sais de quoi je parle.. j veux pas que ça devienne un lieu de perversion.. sachant qu il y a des gens qui viennent en famille, ou il y a des gens respectable.. t imagine t entends une femme en train de gémir dans la chambre à côté.. Devant ton mari et tes enfants tu vas pas te sentir à l aise..
Eh bé tu serais en droit d aller voir la femme et exiger de voir un certificat de gémissement dûment signé par un 3doul homologué :D non mais les gens ils croient ils peuvent gémir comme ça quand ça leur chante :D

Eh bé tu serais en droit d aller voir la femme et exiger de voir un certificat de gémissement dûment signé par un 3doul homologué :D non mais les gens ils croient ils peuvent gémir comme ça quand ça leur chante :D
Une fois j bossais comme veilleur de nuit dans un hôtel j monte faire une ronde dans les couloirs et j entends une femme en train de gémir de ouf.. j suis redescendu à la loge et j ai appelé la chambre pour qu il arrête de faire du bruit.. 1h après j vois le couple sortir avec un autre homme.. j leurs ai dit par respect aux voisins vous auriez pu éviter de faire du bruits.. elle était semi gênée !

Bah oui ça va être ça les mecs ils vont aller en boîte, cabaret et ramener leurs timpes complètement défoncé à l hôtel.. ça fini jamais bien ça va être le boxon bagarre, nuisance sonore.. la honte..
C est pas une excuse ! Pour ce genre configuration kayn lboulis kayn jadarmya celui qui fout le boxon il va aller se dégriser en garde à vue ... comme un peu partout ailleurs !

D'ailleurs si on reformulait la question ainsi,
Etes-vous pour ou contre la criminalisation des relations hors mariage des marocains et marocaines vivant à l'étranger comme vivant au Maroc avec effet rétroactif (= votre passif compte) ?
Les réponses seraient sans doute beaucoup plus nuancées.
Rétroactiff mdr.
Khomeiny sors de ce corps.
Tu veux nous lapider ?

Pour ma part oui.
J'allais poser la même question à soomy
Peut-être pas condamné mais recadré et on aurait le droit de l'envoyer balader
Moi j lui donne pas raison ça va devenir un bordel..
Salam

Je vais vous donner un autre avis , le ministre mets en avant une interdiction et un vide juridique sur lequel elle est fondée et par la même rend hors la loi celui qui voudrait l'appliquer ...donc il demande juste que soit protégé les gérants d'hôtel par une législation qui serait mise en place donc travailler sur des textes de lois adéquat qui prennent en compte la réalité du quotidien sans pour autant heurter la vie privée de chacun un minimum.

Salam

Je vais vous donner un autre avis , le ministre mets en avant une interdiction et un vide juridique sur lequel elle est fondée et par la même rend hors la loi celui qui voudrait l'appliquer ...donc il demande juste que soit protégé les gérants d'hôtel par une législation qui serait mise en place donc travailler sur des textes de lois adéquat qui prennent en compte la réalité du quotidien sans pour autant heurter la vie privée de chacun un minimum.
J'ai pas compris

Je répondais au pif je n'avais tjrs pas compris le sens de ton 1er propos
Le sens est que vous avez pris l'intervention du ministre comme une question pour ou contre , mettant ainsi de côté le pourquoi de son intervention qui est qu'il faut légiférer sur le vide juridique existant et le faire au mieux pour chacun ....

Le sens est que vous avez pris l'intervention du ministre comme une question pour ou contre , mettant ainsi de côté le pourquoi de son intervention qui est qu'il faut légiférer sur le vide juridique existant et le faire au mieux pour chacun ....
Ca c'est très clair. On va les laisser légiférer. Ss considérer la loi, c'était bien de savoir ce qu'en pense les uns et les autres.

Tiens en parlant d’école
Ici franchement niveau communication c’est zéro
Déjà ils préviennent tjs la veille pour le lendemain ou alors deux jours avant.. t’as à peine le temps de préparer
Hier ils devaient aller au zoo
On reçoit un mail de la direction le lundi de Pentecôte pour nous indiquer les horaires et tout ..
Bref on s’organise on achète ce qu’il faut pour leur pic nic sur place .. hier pas de son pas d’image .. on apprend en fin de journée que finalement le car n’est pas venu les chercher car la mairie a oublié de réserver
Ils se sont retrouvés à pic niquer dans la cour de l’école sous le préau, tous dégoûtés .. et certains parents avaient pris leur journée pour l’occasion … 🥱 🫠
Ahhh mais laisse tomber ici c'est la même chose , on est prévenus presque la veille pour le lendemain...
Pauvres enfants j'imagine leur peine 😭😭😭
Du coup tu as déjà une semaine de vacances gratos, il est généreux @Nayte :D
Je vais devoir supporter quand même ses blagues pourries :D
@Madddy ensuite..

Une fois ils ont fait une activité qui tourne autour des JO (chorégraphies et tout)
On nous a demandé de leur mettre une tenue d’une certaine couleur (jusqu’ici ça va)

On a eu les photos par la suite ..
Des photocopies en noir et blanc on voyait rien (incapable d’identifier les têtes).. 🫢😮‍💨

Ça valait le coup de se prendre la tête avec un code couleur
Sans jugement des fois je me demande si ils réfléchissent wallah 😅🤣🤣

Mdr ... personne n a envie d entendre ça je te rassure :D Mais tu peux tomber sur un couple marié qui s amusent un peu bruyamment ça existe hein on est pas obligé passer en mode silencieux après le mariage :D non :D ?
Non mais j te promet que si ça se fait ça va vraiment être la petite Thaïlande ! Vous allez voir débarquer au Maroc toutes les cailleras et crasses parisienne qui vont venir en équipe.. ( maghrébins, africain et antillais) ils vont aller dans les chichas et boites et le soir ils vont ramèner les timpes à l hôtel..comme ils font à paris et en Thaïlande..

Je me promène avec bébé ...et sur un chemin étriqué une vieille dame me cède la place... Faut dire que j'ai un tank en guise de poussette
J'ai le temps il fait beau je ne veux pas qu'elle se hâte, ni qu'elle fasse une manœuvre dangereuse elle était frêle et chancelante...on continue le chemin ensemble...

On parle de tout et de rien et elle vient à me parler de son enfance...a la frontière algérienne (au Maroc donc)...une pied noir qui a connu les espaces où les miens ont marché (à la frontière marocaine, en Algérie)... Ces espaces étaient ouverts autrefois et nombre de gens sont nés d'un côté, ont grandi ou de sont mariés de l'autre...
J'en parle à ma mère ...Il s'avère que ma famille a connu la sienne, des commerçants...
Improbable c'est ma voisine, j'en suis émue...moi qui n'ai pas connu mes aïeux ...elle approche les 90 ans.

On a parlé de ce sentiment de liminarité, propre aux frontaliers...

Concernant cette loi qui fait polémique (en discussion si j'ai bien compris)
Figurez vous qu'en Angleterre, on nous a demandé quels liens nous unissaient mister et moi... Juste pour rentrer dans une boutique (sari,robes paki....) ...j'ai cru être à Islamabad 😳

Alors je ne sais pas si légiférer va aggraver ou pas les choses mais en Europe aussi ça peut être le cas.

Je vais devoir supporter quand même ses blagues pourries :D
Alors on attend pas Patrick 🤣

images

Sur le fond il a complètement raison
Une infraction doit être caractérisée selon un code . Existe il une loi à ce sujet ? Il a l’air de dire que non et je le crois .
Pkoi on ne le demande pas aux étrangers dès lors qu on estime qu’ils ne sont ni arabe et par extension pas musulman ? ( ce qui est un non sens )
Ça touche aussi aux libertés individuelles …

Maintenant oui on est dans un pays musulman et les relations sexuelles sont officiellement « régies » dans le cadre du mariage uniquement .

Pourtant au Maroc la vente d’alcool est autorisée .

Ça pose question sur ce qui est officiellement acceptable et sur ce qui ne l’est pas . Au Maroc …

On peut parler d’hypocrisie, injustice ou zèle ? Chacun tirera sa conclusion propre

Sur le fond il a complètement raison
Une infraction doit être caractérisée selon un code . Existe il une loi à ce sujet ? Il a l’air de dire que non et je le crois .
Pkoi on ne le demande pas aux étrangers dès lors qu on estime qu’ils ne sont ni arabe et par extension pas musulman ? ( ce qui est un non sens )
Ça touche aussi aux libertés individuelles …

Maintenant oui on est dans un pays musulman et les relations sexuelles sont officiellement « régies » dans le cadre du mariage uniquement .

Pourtant au Maroc la vente d’alcool est autorisée .

Ça pose question sur ce qui est officiellement acceptable et sur ce qui ne l’est pas . Au Maroc …

On peut parler d’hypocrisie, injustice ou zèle ? Chacun tirera sa conclusion propre
Tu es objective pour le coup.
D'ailleurs toi et ton maghé vous êtes mariés sous quel régime ?
Rooo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour