Nayte
🏜️🐣🥝🧳🕶️📲
J'ai regardé toutes les montées des marches de Cannes.azul, mamech tellim ?
Mais je t'ai pas vu.
Tu te fais discrète ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai regardé toutes les montées des marches de Cannes.azul, mamech tellim ?
on oublie que le Maroc est un pays musulman, donc il faut pas dépasser les droits de dieu, de toute façon "la fornication" n'a jamais fait parti des droits de l'homme, y a un livre du nom "l'imposture des droits sexuels" qui explique bien ça, je précise que l'autrice n'est pas musulmaneNon mais je sais de quoi je parle.. j veux pas que ça devienne un lieu de perversion.. sachant qu il y a des gens qui viennent en famille, ou il y a des gens respectable.. t imagine t entends une femme en train de gémir dans la chambre à côté.. Devant ton mari et tes enfants tu vas pas te sentir à l aise..
non, puisque le pays de résidence a son rôle, si quelqu'un n'aime pas les lois du Maroc, il n'a que changer de pays et non pas venir au Maroc imposer des lois étrangères, en plus les marocains n'ont pas d'éducation sexuelleD'ailleurs si on reformulait la question ainsi,
Etes-vous pour ou contre la criminalisation des relations hors mariage des marocains et marocaines vivant à l'étranger comme vivant au Maroc avec effet rétroactif (= votre passif compte) ?
Les réponses seraient sans doute beaucoup plus nuancées.
Régime dukan ( dukon avec l’accent )Tu es objective pour le coup.
D'ailleurs toi et ton maghé vous êtes mariés sous quel régime ?
Rooo
Il est contre la mixité dans les taxis déjà … donc dans les hôtels aussi@Hdidan qui est contre la mixité dans les hôtels marocains si on est pas marié.
Je trouve ça bien finalement
si, j'y étaisJ'ai regardé toutes les montées des marches de Cannes.
Mais je t'ai pas vu.
Tu te fais discrète ?
Chel7a dyal lmexique oulla asfi hadi??azul, mamech tellim ?
Oui mais tout est automatisé avec commande vocale en darija!!D'ailleurs avez vous des chambres d'amis ?
Moi non
On t’aurait pris pour un garçon facile ?Sincèrement je suis jamais parti à l'hôtel avec une fille au Maroc alors que j'étais pas marié avec elle.
Ça casse ma réputation olé olé.
@betty3961 t'aurai pas peur de venir avec moi en vacances dans le même logis, rassure moi ?
3and bali drabtha fi 100Chel7a dyal lmexique oulla asfi hadi??
On dirait celle de figuig!!3and bali drabtha fi 100
tu me corriges stp ?
Tu sais que en parlant dattestation ça me rappelle le covid ....et surtout ça me rappelle que ma fille commence à avoir des alertes " cas de coqueluche " au collège..@Connexion1 fais moi une attestation d'hébergement
azul, mamech tellim ?
Souss : azul, manikane tgame ?3and bali drabtha fi 100
tu me corriges stp ?
Il contre la mixité des autres, mais lui il peut être avec toutes les vieilles riches !!Il est contre la mixité dans les taxis déjà … donc dans les hôtels aussi
...Pas chez moi khouya ....mdrrrrD'ailleurs avez vous des chambres d'amis ?
Moi non
merci bcpSouss : azul, manikane tgame ?
Moyen atlas : azul, mayte3enam ?
non, puisque le pays de résidence a son rôle,
si quelqu'un n'aime pas les lois du Maroc, il n'a que changer de pays
et non pas venir au Maroc imposer des lois étrangères,
en plus les marocains n'ont pas d'éducation sexuelle
et là, c'est pas question d'être marocain, mais ça touche la religion du pays,
et même à l'étranger, bcp de marocains restent chastes
Non j trouve que c est pas cher et Mohamed est droit dans ses bottes pas de coca dans son resto.. Regarde la pièce jointe 388213
L´ArtisteC'est qui ?
Connais pas.L´Artiste
Ben si obligé tu connaisConnais pas.
Je te jure moi et le rap français ça fait 2Ben si obligé tu connais
Cho cho cho chocolat c'est pas du rapJe te jure moi et le rap français ça fait 2
Salam les blablas
Comment vous réagiriez si votre enfant vous dit tristement qu'un copain de sa classe vous dit qu'un copain voulait l'inviter à son anniversaire mais que la mère du copain a refusé?
J'aime pas cette nunuche et il semblerait que ce soit réciproque
Ce sont des enfants bordel de M. et j'ai envie de lui donner une "leçon". Mon entourage me dit qu'il faudrait pas mais j'en ai besoin je crois de lui montrer sa stupidité (la mère pas l'enfant bien sûr)
Des conseils? des idées?
ps: qu'elle n'invite pas. en vrai ça m'arrange mais qu'elle ferme juste sa bouche