Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma part oui.Tu lui donnes raison ou pas ?
Je viens la journée on fait un pique nique si tu veux mais je dors pas dans une tenteMoi je vais faire du camping cet été à Dieppe avec @Madddy .
Pq ?Je viens la journée on fait un pique nique si tu veux mais je dors pas dans une tente
Mon rêve faire du yoga avec @Connexion1 sur une plage sans vêtement.
S
Mdr.
J'ai le droit de le dire.
Il a pris un mobile home, ca te va ?Je viens la journée on fait un pique nique si tu veux mais je dors pas dans une tente
Je suis plutôt mitigée car on sait comment ça se passe au Maroc .. un billet et on te laisse rentrer à l’hôtel ou alors ils prennent deux chambres ni vu ni connu ..Tu lui donnes raison ou pas ?
Non jamais j'ai tjr été une flipetteT'as jamais fait de classe de découverte ?
Nous on était resté 3 semaines, j'avais tellement kiffé, j'étais devenue Savoyarde
J'ai eu du mal a le laisser, l'année dernière j'ai testé avec la mairie , j'ai pas aimé l'ambiance trop "scolaire " "trop rigide" le manque d'infos , de photos etc ...cette année je préfère le centre social. C'est plus familial et les sorties sont bcp plus interessantesJustement on a reçu le mail aujourd’hui et je suis perdue je sais pas si je la met ou pas
Mais vu ta réponse je vais finir par me dire pourquoi pas ça peut être sympa
Oui j'ai grave peur pour de vrai mdrPq ?
T as peur des éclairs ?
On fera des shamalow au feu de bois.
Oui ça me va si il ne dort pas dedansIl a pris un mobile home, ca te va ?
Moi j lui donne pas raison ça va devenir un bordel..Tu lui donnes raison ou pas ?
C est une bonne idée ! Mais le mec qui est mis sur la porte d emblème du bitcoin il est bête..
C est le même qu on a Paris depuis plusieurs mois ! La il y a une grosse averse à Paris alors qu il y avait du soleil ce matin !
Tiens en parlant d’écoleJ'ai eu du mal a le laisser, l'année dernière j'ai testé avec la mairie , j'ai pas aimé l'ambiance trop "scolaire " "trop rigide" le manque d'infos , de photos etc ...cette année je préfère le centre social. C'est plus familial et les sorties sont bcp plus interessantes
VoilàMoi j lui donne pas raison ça va devenir un bordel..
C pas parce qu'ici on est libre de prendre une chambre ss être marié qu'on le fait pour autant. T bizarre Moi j'aime pas les gens qui ne se mêlent pas de leurs affaires.Moi j lui donne pas raison ça va devenir un bordel..
Du coup tu as déjà une semaine de vacances gratos, il est généreux @NayteOui ça me va si il ne dort pas dedans
@Madddy ensuite..Tiens en parlant d’école
Ici franchement niveau communication c’est zéro
Déjà ils préviennent tjs la veille pour le lendemain ou alors deux jours avant.. t’as à peine le temps de préparer
Hier ils devaient aller au zoo
On reçoit un mail de la direction le lundi de Pentecôte pour nous indiquer les horaires et tout ..
Bref on s’organise on achète ce qu’il faut pour leur pic nic sur place .. hier pas de son pas d’image .. on apprend en fin de journée que finalement le car n’est pas venu les chercher car la mairie a oublié de réserver
Ils se sont retrouvés à pic niquer dans la cour de l’école sous le préau, tous dégoûtés .. et certains parents avaient pris leur journée pour l’occasion …
Bah oui ça va être ça les mecs ils vont aller en boîte, cabaret et ramener leurs timpes complètement défoncé à l hôtel.. ça fini jamais bien ça va être le boxon bagarre, nuisance sonore.. la honte..Voilà
Mais les gens vont te dire que c’est déjà le cas
Certes il y’a de la prostitution mais ça reste encore tabou
Maintenant s’ils valident cette loi ça va être la porte ouverte à toutes les fenêtres
Mais ça va dans le programme de hramisation de la société …
Au lieu de discuter de vrais sujets urgents, la santé l’éducation l’emploi etc .. non ils se prennent la tête à négocier s’ils autorisent les couples non mariés à aller à l’hôtel
Non mais je sais de quoi je parle.. j veux pas que ça devienne un lieu de perversion.. sachant qu il y a des gens qui viennent en famille, ou il y a des gens respectable.. t imagine t entends une femme en train de gémir dans la chambre à côté.. Devant ton mari et tes enfants tu vas pas te sentir à l aise..C pas parce qu'ici on est libre de prendre une chambre ss être marié qu'on le fait pour autant. T bizarre Moi j'aime pas les gens qui ne se mêlent pas de leurs affaires.
Xpdrrrrr c'est trop ça plus les mensonges. Les gens n'ont pas honte surtout qu'il y a leurs collègues qui savent ce qu'ils font en vrai.Mdrrr les gens sur LinkedIn c’est vraiment trop ça
Marc Rougé on Instagram: "Linked in c’est pas le bal des faux c*l?"
2,286 likes, 212 comments - rougemarc on May 21, 2024: "Linked in c’est pas le bal des faux c*l?".www.instagram.com
Jregarde un film d'exorcisme mais ça me fait rire quand même..Non j vais faire un BBL !
...njme rappel plus du contexte lolLe yoga ?
@Nayte et @Connexion1 vousFranchement "oho " c'est Tellement mignon ...oui c'est " non" mais tamazight c'est hlouOho a bougayou
Je connais juste quelques mots appris avec mes cousines
J'ai mal au dos ...on dirait pas que je fais du yoga et que jsuis pliable ...c'est un fake ..c'est pas compatibleJe ri.
Tjs
@shams007 j ai été veilleur de nuit dans un hôtel j connais l envers du décor..
Moi ce qui me gêne
C'est que des gens qui ont ou ont eu accès à des libertés souhaiteraient voir les autres en être privés
On ne devrait se prononcer sur les lois qui portent atteinte aux libertés fondamentales que si ces dernières nous sont appliquées
C'est souvent celles qui se sont fait retourner dans tous les sens qui une fois repues, se souviennent des fondamentaux en islam
Y a pas plus hypocrites que ceux qui ont profité de l'indigence des prostituées et qui s'offusquent de relations consenties dans un cadre digne.