Pour ceux qui ne connaissent pas ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est un investissementPlus maintenant malheureusement. Pourquoi acheter au Maroc quand on vit ailleurs ?
Tu as du Vuitton soomy?La honte à un moment j’étais Ko .. une dame me demande si j’ai du 8 ans « vous avez 8 ans? » et moi j’ai compris « vous avez du Vuitton? » (avec certains accents parfois faut un moment pour capter) alors comme une teubé je lui dis « non j’ai pas Vuitton ici mais chez moi oui » elle m’a regardée comme ça et une autre dame m’a dit « excusez moi je crois qu’elle a du du 8 ans »
Risqué à mon avis ...C est un investissement
Y a la cdm qui arrive et le Maroc est rentré dans une nouvelle ère avec le tgv et la modernisation.Risqué à mon avis ...
Si tu n'as pas une personne de confiance pour prendre soin de ton bien, je le déconseille. Après si c'est un petit investissement, tu peux prendre le risque.Y a la cdm qui arrive et le Maroc est rentré dans une nouvelle ère avec le tgv et la modernisation.
Non ?
Est-ce que je suis la seule qui trouve que les kangourous font peur ?
C'est moi qui me fait cet effet
C'est fini ça , même dans les séries amerloques les femmes bougent en.premier
C'est l'heure où arrivent les relous justementMdrrr j’avoue le matin j’étais motivée l’après-midi j’avais hâte que ça se termine
Les pinces tu veux dire !! Tu leur vends et tu leur donne de l’argent en plus du truc !!C'est l'heure où arrivent les relous justement
@Layne tu savais qu en Algérie il y avait une ville qui s appelait comme ça ? Regarde la pièce jointe 388594
Ils s’appellent pas, ils se soutiennent !!Oui Remus et Romulus sont aussi passés par là
Maintenant reste à savoir Comment s'appelle les habitants ?
Tu appelais qui?Elle était bien cette époque ? Par contre dans la cabine ça sentait le fauve ! Regarde la pièce jointe 388599
Je ne connaissais pas mais il a l’air très drôleJe suis allée le voir au Répu!
Je le connaissais pas on m'a invité, pas mal
Regarde la pièce jointe 388597
Je ne connaissais pas mais il a l’air très drôle
Je l'avais découvert quand il imitait son papa DZ (très ressemblant ) et avec son sketch où il annonce à son père qu'il a un enfant congolais (je sais pas si ça fait partie du spectacle)Mais ouiiii j'ai passé une soirée trop fraîche de la légèreté ça fait du bien !!
Il maîtrise troooop bien les accents congolais et rebeu... et y avait une bonne interaction avec le public sans se sentir obligé d'insulter les gens de fils de p.... J'ai remarqué c'est trop un fond de commerce en ce moment...aw !!
Hassoul, Une belle découverte
Les pinces tu veux dire !! Tu leur vends et tu leur donne de l’argent en plus du truc !!