C'est quand même bien mieux que toutes ces meufs à poils...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quand même bien mieux que toutes ces meufs à poils...
C est vrai q on voit pas ses poils !!C'est quand même bien mieux que toutes ces meufs à poils...
Nan mais la blagueLà elle vient de se séparer de Dylan Thiry. Elle ne retient pas les leçons
Ouais j'ai vu ça parle d'adoption de Aaron etc... du cinéma pur et dur..Nan mais la blague
Nos artisans ont du talent
Non j’avoue j’ai vu ça sur Instagram et ça m’a fait sourireNos artisans ont du talent
Dis moi t'es passé devant ou bien c'est un truc qui tourne ? Wlh je serai rentrée en prendre une juste pour le plagiat
(Fait tjs une bonne excuse ...ou pas !)
C'est vachement vendeur en tout cas ....Non j’avoue j’ai vu ça sur Instagram et ça m’a fait sourire
Ma 39elt ta bach tgheddite lbare7, 3ad ghan39ellik 3la n’har dwina 3la rfissa l3emya.@Pop586 ..
C'est avec toi que j'avais parlé d'un plat de mon enfance. Sauf que mon soucis c'est que comme d'autres choses je n'ai pas les noms ..
Alors tu m'avais trouvé le nom : rfissa l'3amya ..
Oui mais tu m'avais dit que c'était sans légumes auf que je me rappelais au moins qu'il yavait lfelfel dedans ..
Regarde https://images.app.goo.gl/mxcVgmfShK54avCC6
Je sais que c'est pas luxueux mais c'est un plat de restes et ça nourrit bien
Ils n'ont plus besoin de moi comme ça les miens! Lol
J'adore! Ma couleur préférée en plus.
La maman est irremplaçable même pour une journée !!Ils n'ont plus besoin de moi comme ça les miens! Lol
Il est où le papaoutai pour prendre la relève ce jour là plus précisément...?
AhahaLes blabla mamans, vous avez fait des shootings pour vos petits?
@Layne @missdu30 @Soomy
Magazine Parents on Instagram: "On le fait tous, mais quand on y réfléchie…. 😂 #parents #magazineparents #parentsmagazine #newborn #nouveauxnés #photoshoot #newbornphotography"
55K likes, 1,029 comments - parents_fr on May 15, 2024: "On le fait tous, mais quand on y réfléchie…. 😂 #parents #magazineparents #parentsmagazine #newborn #nouveauxnés #photoshoot #newbornphotography".www.instagram.com
Shooting musulman hadaAhaha
J'ai encore ma hedoura de mon sbouh (peau de mouton)
Lol
Ça pourrait être une bonne base !
Expdrrr on va faire un get ready with me ensembleOu pas ! regarde cette inspiration ! Regarde la pièce jointe 388674
Pourtant le système éducatif français est basé sur les notes donc la comparaison et tout le négatif qui en découle : compétition humiliation etcUn petit rappel pour les enfants et pour les adultes
Hypnothérapeute | parentalité✨ on Instagram: "La comparaison, c’est du poison! Qu’on se juge « moins que » ou « plus que », la comparaison nous fait souffrir. Qu’on soit petit ou grand, le processus est le même. En réalité, nous sommes tous des êtr
140K likes, 1,178 comments - valerie_roumanoff on May 22, 2024: "La comparaison, c’est du poison! Qu’on se juge « moins que » ou « plus que », la comparaison nous fait souffrir. Qu’on soit petit ou grand, le processus est le même. En réalité, nous sommes tous des êtres incomparables, n’est ce...www.instagram.com
Les islandaises portent souvent se genre de bikiniOu pas ! regarde cette inspiration ! Regarde la pièce jointe 388674
Perso, je ne marche plus à la carotte de ce genre de blabla !!La maman est irremplaçable même pour une journée !!