Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis étonnant @Connexion1 ?
Tjs je t épate ?
Rooo.
Mdrrrrrrr.
Un jour je serai ton sparring-partner yoga.
On fera des poses et on mangera une ICE cream.
Je viens de capter que Aaron c’est en fait Ayvin ..Ouais j'ai vu ça parle d'adoption de Aaron etc... du cinéma pur et dur..
Tu sais je me disais j'avais pas souvenir que son fils s'appelle Aaron mais ca ma pas fait tiltJe viens de capter que Aaron c’est en fait Ayvin ..
Y’a rien qui va
Schizophrènie point com
En gros le mec la marie, il la jette quelques semaines après aux yeux de tous… et elle semble complètement perdue .. et humiliée
Bref la-hy-ster
J’avais désactivé tiktok ces derniers temps et là je suis tombée sur leur dernière vidéoTu sais je me disais j'avais pas souvenir que son fils s'appelle Aaron mais ca ma pas fait tilt
Ils sont aussi ridicules et assoiffés de buzz l'un et l'autre c'est pathétique....
Même si c'est surement sorti d'un contexte cette phrase est très grave.....T’as vu ce qu’a dit Hakim Jemili ce klebs
Remarque c’est la clique Debbouze donc ça ne devrait pas nous étonner finalement
Regarde la pièce jointe 388750
Ayem et Dylan
@LayneNan mais la blague
Bozo le clown ! Il lui manque que le nez rouge !
Pas de cojones cuikkkk bientôt il va pisse assis lui aussi..Même si c'est surement sorti d'un contexte cette phrase est très grave.....
L après midi il était au bord de la piscine en 2 pièces.. 2 gros hypocrites ils vont bien ensemble..
On dirait le marin des village peopleBozo le clown ! Il lui manque que le nez rouge !
Ça se voit il a pas grandi en région parisienne.. il aurait jamais tenté ce look sans se faire charrier ! Regarde @Nayte une fois il est venu à l école habillé comme ça il s est fait tellement taille qu il a pas recommencé il s habille désormais très sobre..On dirait le marin des village people
Je vais faire ma reloue lol mais paraît que c’est sunna de faire pipi assis pour un hommePas de cojones cuikkkk bientôt il va pisse assis lui aussi..
Ça y est je suis amoureuse !!
Oui déjà entendu !!Je vais faire ma reloue lol mais paraît que c’est sunna de faire pipi assis pour un homme
T'as raisonJe vais faire ma reloue lol mais paraît que c’est sunna de faire pipi assis pour un homme
On se comprend les fillesÇa y est je suis amoureuse !!
C'est le Printemps grrrr
Sbah lkhierSbah el kheir
Lah i selmekSbah lkhier
3ela slamtek, safi libérée ??
Walou la routine o ssif lli bda !!Lah i selmek
Quoi de neuf ?
Walou ou lssif ma bdachWalou la routine o ssif lli bda !!
Et de ton côté ?
Regarde la pièce jointe v0f044gc0000cp9f76vog65o25ddhg70.mp4Smap cette année c est claqué il y a pas bcp de stand ! Regarde la pièce jointe 388553