Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as vu que pour la 1ère fois Airbnb a modifié ses conditions d’annulations, qui seront effectives qu’à partir du 6/6/2024 (soit juste 1,5 mois avant les JO) ils sont peut être au courant d’info dont nous n’avons pas encore connaissance...

et par ailleurs le taux d’occupation à ce jour des hôtels parisiens n’est que de 50%....

Communiqué de AIRBNB :

À partir du 6 juin 2024, les règles s'améliorent annonce officiellement Airbnb : "Les hôtes peuvent annuler une réservation en cours ou à venir lorsque des "événements majeurs inattendus" indépendants de leur volonté - tels que des catastrophes naturelles ou des modifications des restrictions de voyage imposées par le ...
Je viens de tomber sur lui et il n’a pas tort en vérité

IMG_7894.jpeg

Il dit quoi ? 😅
Que ceux qui pensent devenir riches en faisant du Airbnb durant les JO risquent d’être déçus car ceux qui vont assister aux épreuves sont en général des gens qui ont les moyens et vont largement préférer prendre l’hôtel avec tous les services que ça comporte et être près des aires de jeux plutôt que de galérer dans des rbnb qui parfois sont à 30 min du centre de Paris
Il dit que faire du rnb ça rapporte mais ne pas s’attendre à toucher le pactole grâce à cet événement

Que ceux qui pensent devenir riches en faisant du Airbnb durant les JO risquent d’être déçus car ceux qui vont assister aux épreuves sont en général des gens qui ont les moyens et vont largement préférer prendre l’hôtel avec tous les services que ça comporte et être près des aires de jeux plutôt que de galérer dans des rbnb qui parfois sont à 30 min du centre de Paris
Il dit que faire du rnb ça rapporte mais ne pas s’attendre à toucher le pactole grâce à cet événement
C’est pas faux !
Bcp ont vendu leur âme au diable en virant les locataires parfois de longue date !

Au Maroc y a eu des vols de meubles par des locataires avec de fausses identités!! Les propriétaires qui mettent leurs biens en Airbnb doit y réfléchir deux fois avant de s’y aventurer !!🤣🤣🤣

Au Maroc y a eu des vols de meubles par des locataires avec de fausses identités!! Les propriétaires qui mettent leurs biens en Airbnb doit y réfléchir deux fois avant de s’y aventurer !!🤣🤣🤣
Louer son bien au Maroc est trop risqué.

On avait un ami de la famille juge, ça lui pris plusieurs années pour faire sortir un locataire qui ne payait pas.

Oui malheureusement rien n’est sûr à 100%
J’allais dire faire appel à une conciergerie de confiance ou un semsar de confiance mais même avec ça tu peux te faire dépouiller et tu pourras rien faire
Les caméras de surveillance c’est interdit dans les Airbnb donc après pour prouver c’est chaud

Oui malheureusement rien n’est sûr à 100%
J’allais dire faire appel à une conciergerie de confiance ou un semsar de confiance mais même avec ça tu peux te faire dépouiller et tu pourras rien faire
Les caméras de surveillance c’est interdit dans les Airbnb donc après pour prouver c’est chaud
Semsar et confiance ??? 🤣🤣🤣

Sur youtube tu as plein de vidéos de gens qui se sont fait saccager leur bien en France, fête clandestine ou acte purement gratuit

Moi c’est le contraire y’a des mots que je connais en arabe mais j’y arrive pas en français 😭😂😂
Exemple : l’gamila, l’kiss, l’jeffaf… 😂
Ou même le zif (le truc pour nettoyer les surface par exemple )
Ramène moi le zif
Tiens le zif

(En français on dit quoi… c’est pas l’éponge c’est pas une lingette .. c’est je sais plus c’est un zif quoi 😭)

Les amis vous utilisez encore des dictionnaires papier ? Moi j'aime beaucoup, tu cherches un mot et tu en apprends plusieurs si tu prends le temps de lire d'autres définitions sur la même page.
J’avoue j’en ai tjs un (le gros Larousse là) mais je regarde dans Google si j’ai besoin d’une définition
Quand on était petit et qu’on était puni on prenait le dictionnaire et on devait le lire 📖
mine de rien j’adorais ça

Read Fact Check GIF by The Drew Barrymore Show

Les amis vous utilisez encore des dictionnaires papier ? Moi j'aime beaucoup, tu cherches un mot et tu en apprends plusieurs si tu prends le temps de lire d'autres définitions sur la même page.

Oui

J'en ai pleins pour les enfants, et pour les grands.

J'ai encore un dictionnaire que ma maîtresse de CP m'avait offert.
(CP = première année de l'école primaire en France - âge 6 ans)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour