oulid
VIB
Daba ibda o tta soufetma gha twelli skhouna !!Walou ou lssif ma bdach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Daba ibda o tta soufetma gha twelli skhouna !!Walou ou lssif ma bdach
Oui mais faut la faire gars ..Va pour la salade de choux et riz frie thaï
Hummmm
Non il est pas marseillais
Un indiceNon il est pas marseillais
C'est plus propre.Je vais faire ma reloue lol mais paraît que c’est sunna de faire pipi assis pour un homme
Je viens de tomber sur lui et il n’a pas tort en véritéTu as vu que pour la 1ère fois Airbnb a modifié ses conditions d’annulations, qui seront effectives qu’à partir du 6/6/2024 (soit juste 1,5 mois avant les JO) ils sont peut être au courant d’info dont nous n’avons pas encore connaissance...
et par ailleurs le taux d’occupation à ce jour des hôtels parisiens n’est que de 50%....
Communiqué de AIRBNB :
À partir du 6 juin 2024, les règles s'améliorent annonce officiellement Airbnb : "Les hôtes peuvent annuler une réservation en cours ou à venir lorsque des "événements majeurs inattendus" indépendants de leur volonté - tels que des catastrophes naturelles ou des modifications des restrictions de voyage imposées par le ...
Il dit quoi ?
Moi c’est le contraire y’a des mots que je connais en arabe mais j’y arrive pas en français
Que ceux qui pensent devenir riches en faisant du Airbnb durant les JO risquent d’être déçus car ceux qui vont assister aux épreuves sont en général des gens qui ont les moyens et vont largement préférer prendre l’hôtel avec tous les services que ça comporte et être près des aires de jeux plutôt que de galérer dans des rbnb qui parfois sont à 30 min du centre de ParisIl dit quoi ?
Hada Pikini machi burkini
j ai ecrit la burkini mais pas trouvé la photo donc j ai mis le complément!!Hada Pikini machi burkini
C’est pas faux !Que ceux qui pensent devenir riches en faisant du Airbnb durant les JO risquent d’être déçus car ceux qui vont assister aux épreuves sont en général des gens qui ont les moyens et vont largement préférer prendre l’hôtel avec tous les services que ça comporte et être près des aires de jeux plutôt que de galérer dans des rbnb qui parfois sont à 30 min du centre de Paris
Il dit que faire du rnb ça rapporte mais ne pas s’attendre à toucher le pactole grâce à cet événement
Au Maroc y a eu des vols de meubles par des locataires avec de fausses identités!! Les propriétaires qui mettent leurs biens en Airbnb doit y réfléchir deux fois avant de s’y aventurer !!Que ceux qui pensent devenir riches en faisant du Airbnb durant les JO risquent d’être déçus car ceux qui vont assister aux épreuves sont en général des gens qui ont les moyens et vont largement préférer prendre l’hôtel avec tous les services que ça comporte et être près des aires de jeux plutôt que de galérer dans des rbnb qui parfois sont à 30 min du centre de Paris
Il dit que faire du rnb ça rapporte mais ne pas s’attendre à toucher le pactole grâce à cet événement
Louer son bien au Maroc est trop risqué.Au Maroc y a eu des vols de meubles par des locataires avec de fausses identités!! Les propriétaires qui mettent leurs biens en Airbnb doit y réfléchir deux fois avant de s’y aventurer !!
Oui malheureusement rien n’est sûr à 100%Au Maroc y a eu des vols de meubles par des locataires avec de fausses identités!! Les propriétaires qui mettent leurs biens en Airbnb doit y réfléchir deux fois avant de s’y aventurer !!
Semsar et confiance ???Oui malheureusement rien n’est sûr à 100%
J’allais dire faire appel à une conciergerie de confiance ou un semsar de confiance mais même avec ça tu peux te faire dépouiller et tu pourras rien faire
Les caméras de surveillance c’est interdit dans les Airbnb donc après pour prouver c’est chaud
Même en France et le squatteur peut déposer une plainte contre toi .. Allah y stair ou safiLouer son bien au Maroc est trop risqué.
On avait un ami de la famille juge, ça lui pris plusieurs années pour faire sortir un locataire qui ne payait pas.
Oui dans le monde des bisounours qu’on imagine … faut bien avoir un peu d’espoir sinon on fait plus rien et on ne fait plus confiance à personneSemsar et confiance ???
Sur youtube tu as plein de vidéos de gens qui se sont fait saccager leur bien en France, fête clandestine ou acte purement gratuitAu Maroc y a eu des vols de meubles par des locataires avec de fausses identités!! Les propriétaires qui mettent leurs biens en Airbnb doit y réfléchir deux fois avant de s’y aventurer !!
Ou même le zif (le truc pour nettoyer les surface par exemple )Moi c’est le contraire y’a des mots que je connais en arabe mais j’y arrive pas en français
Exemple : l’gamila, l’kiss, l’jeffaf…
J’avoue j’en ai tjs un (le gros Larousse là) mais je regarde dans Google si j’ai besoin d’une définitionLes amis vous utilisez encore des dictionnaires papier ? Moi j'aime beaucoup, tu cherches un mot et tu en apprends plusieurs si tu prends le temps de lire d'autres définitions sur la même page.
Les amis vous utilisez encore des dictionnaires papier ? Moi j'aime beaucoup, tu cherches un mot et tu en apprends plusieurs si tu prends le temps de lire d'autres définitions sur la même page.
Paraît même qu'ils ont viré les sdf du côté d'Orléans..C’est pas faux !
Bcp ont vendu leur âme au diable en virant les locataires parfois de longue date !