Mdr.
Il était demandé de tag un bladinaute pas de mettre un gif.
Merci de lire la consigne initial.
Roooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr.
On dit CP au Maroc aussiOui
J'en ai pleins pour les enfants, et pour les grands.
J'ai encore un dictionnaire que ma maîtresse de CP m'avait offert.
(CP = première année de l'école primaire en France - âge 6 ans)
Mdr. Comment se souvenir c'est loinOn dit CP au Maroc aussi
Qui a eu un "Mon premier Dictionnaire"?
Zif chez moi c'est le fichu qu'on met sur la tête au douarOu même le zif (le truc pour nettoyer les surface par exemple )
Ramène moi le zif
Tiens le zif
(En français on dit quoi… c’est pas l’éponge c’est pas une lingette .. c’est je sais plus c’est un zif quoi )
Tu as perdu la mémoire ? " Mon premier Dictionnaire" c'était vers 9/10 ans.Mdr. Comment se souvenir c'est loin
Moiii et je l'adoraisOn dit CP au Maroc aussi
Qui a eu un "Mon premier Dictionnaire"?
Certaines régions appellent le foulard Zif. Chez moi on dit derra. Zif pour moi c'est un mouchoir.Zif chez moi c'est le fichu qu'on met sur la tête au douar
Tu veux dire cif peur être, avec le flétox (fly tox)
J’avoue j’en ai tjs un (le gros Larousse là) mais je regarde dans Google si j’ai besoin d’une définition
Quand on était petit et qu’on était puni on prenait le dictionnaire et on devait le lire
mine de rien j’adorais ça
Oui
J'en ai pleins pour les enfants, et pour les grands.
J'ai encore un dictionnaire que ma maîtresse de CP m'avait offert.
(CP = première année de l'école primaire en France - âge 6 ans
Tu as perdu la mémoire ? " Mon premier Dictionnaire" c'était vers 9/10 ans.
Tu es notre Bernard PivotLes blabla à vos dicos, je vous propose une blabla dictée avec un vocaroo yallah !
Je vais sélectionner des extraits postés ça et là sur blabla ou le fofo et on Bismillah, que le meilleur gagne
Regarde la pièce jointe 388803
Ahaha oui oui mais sans les casseroles hein !!Tu es notre Bernard Pivot
Zif ça a plusieurs sens mais tu as raison ça peut être un foulard, un torchon, un truc comme ça aussiZif chez moi c'est le fichu qu'on met sur la tête au douar
Tu veux dire cif peur être, avec le flétox (fly tox)
Tu n'ajoutes pas "del cousina" après?Zif ça a plusieurs sens mais tu as raison ça peut être un foulard, un torchon, un truc comme ça aussi
(En fait c’est de ça dont je parlais)
Les blabla à vos dicos, je vous propose une blabla dictée avec un vocaroo yallah !
Je vais sélectionner des extraits postés ça et là sur blabla ou le fofo et on Bismillah, que le meilleur gagne
Regarde la pièce jointe 388803
Trop long !!Tu n'ajoutes pas "del cousina" après?
Oui c est un vrai calvaire !! Même si ces dernières années avec les contrats chez les notaires on arrive quand même à s’en sortir !!Louer son bien au Maroc est trop risqué.
On avait un ami de la famille juge, ça lui pris plusieurs années pour faire sortir un locataire qui ne payait pas.
Zif ça a plusieurs sens mais tu as raison ça peut être un foulard, un torchon, un truc comme ça aussi
(En fait c’est de ça dont je parlais)
Partout ma chère même en province lolWallah que je t'aurais ramené un foulard
Bon avec la précision de @Saaly une Charlotte pour les cheveux
Au fait ya que dans mon bled de kssos que les renois portent ça ou chez vous aussi ?
Regarde la pièce jointe 388810
Mdrrr tu sais que ça c’est excellent pour les cheveux (pour protéger tes cheveux la nuit et éviter le frottement avec l’oreiller)Wallah que je t'aurais ramené un foulard
Bon avec la précision de @Saaly une Charlotte pour les cheveux
Au fait ya que dans mon bled de kssos que les renois portent ça ou chez vous aussi ?
Regarde la pièce jointe 388810
Les menus sont préparés des semaines voir mois à l'avance..Aujourd’hui ils ont eu de la pastèque à la cantine de l’école
Je sais pas si c’est fait exprès ou si c’est une coïncidence mais j’ai trouvé ça bien
Tu m’as fait penser à ce sketchJ'avais mi un petit coup de desodorisant dans les toilettes....
Mon fils qui passe par la et me dit :
"Oumi ton parfum il sent bon!!"
Mdrrr tu sais que ça c’est excellent pour les cheveux (pour protéger tes cheveux la nuit et éviter le frottement avec l’oreiller)
Ceci dit les renoies les portent parfois dehors quand elles sont pas coiffées
Je peux pas regarder, ça coupe au bout de 5 secondes car je n'ai pas de compte tiktok
Je peux pas regarder, ça coupe au bout de 5 secondes car je n'ai pas de compte tiktok
Même les mecs je croisMdrrr tu sais que ça c’est excellent pour les cheveux (pour protéger tes cheveux la nuit et éviter le frottement avec l’oreiller)
Ceci dit les renoies les portent parfois dehors quand elles sont pas coiffées
Je cherchais une sacoche pastèque pour le taff ....mais a quoi bon , les gwers sont ils au courant de ce " symbole"Aujourd’hui ils ont eu de la pastèque à la cantine de l’école
Je sais pas si c’est fait exprès ou si c’est une coïncidence mais j’ai trouvé ça bien