Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
72h 😳
Tu travailles en Chine ? 😁
Non, je bossais la, a l'époque

plage-Antibes-840x559.jpg

:D

@Nayte sérieux leurs geules me filent la gerbe , et pour les faire chierrrr ces gwers je m'habille encore plus en...
Bref .
Et la je reçois normalement mon magnifiqueeeeee tee-shirt au magnifique drapeau du maroc ...
Ah nan mais je surkiff cette ambiance de iench ..
Ça fantasme sur bardella ....et mon doigt profondément votre

Est ce quelqun peut m'aider, une nullasse en vote ....les cartes de vote on les reçoit par courrier, ya rien à faire ?
Merci

Je regardais un film marocain ..et je me rappel de cette coupe de cheveux sur les vidéos maroc ina ..
Et dans les séries comme hdidan ..
Wesh , imaginez cette coupe revient à la mode : haaaaaScreenshot_20240530_153131_NewPipe.jpg
Nous les femmes aimons revenir parfois sur les modes des anciens temps ..
Mais vous?
@Nayte par exemple

Les RTT, on connaît pas nous.

Il avait raison @Hdidan quand il a dit que les français sont gâtés (ou plutôt ils ont des conditions de travail plus humaines).

Quand les manifestations et les grèves servaient encore à quelque chose...

Article intéressant

EXTRAIT :`

"Les acquis sociaux se réfèrent aux droits et avantages obtenus par les salariés grâce à la mobilisation collective et aux luttes sociales. Depuis le XIXe siècle, les groupes de salariés ont courageusement revendiqué leurs droits fondamentaux pour améliorer leurs conditions de travail et leur qualité de vie.
Les débuts du mouvement des acquis sociaux remontent à la première moitié du XIXe siècle, où la classe ouvrière française était confrontée à des conditions de travail déplorables et à une exploitation généralisée. Les ouvriers ont commencé à se syndiquer et à former des associations pour faire valoir leurs droits. Ces premières actions collectives ont jeté les bases du mouvement syndical français."

Oui je pense que c’est l’accent tu as raison. J’ai entendu récemment un un vrai de vrai dire payssar du coup j’ai demandé à ma mère une vraie de vraie car moi j’ai une vraie darija de zmagria :D et elle m’a dit bayssar on arrive pas à se mettre d’accord je crois 🤣
T es vivante hbiba ? Ça va ? Il t ont pas séquestrer j espère à Casa ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour