Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
39h et pas de RTTOui mais officiellement ça doit être moins. Je suis dans la même situation que toi
Pas forcément d'envoi.Est ce quelqun peut m'aider, une nullasse en vote ....les cartes de vote on les reçoit par courrier, ya rien à faire ?
Merci
Les RTT, on connaît pas nous.
Il avait raison @Hdidan quand il a dit que les français sont gâtés (ou plutôt ils ont des conditions de travail plus humaines).
Malte ?Non, je bossais la, a l'époque
Carte d’électeur ?Est ce quelqun peut m'aider, une nullasse en vote ....les cartes de vote on les reçoit par courrier, ya rien à faire ?
Merci
Ils étaient tellement gâtés qu’ils sont devenus ratés !!
Au contraire!!
je me plains pas de mes conditions !!
T es vivante hbiba ? Ça va ? Il t ont pas séquestrer j espère à Casa ?Oui je pense que c’est l’accent tu as raison. J’ai entendu récemment un un vrai de vrai dire payssar du coup j’ai demandé à ma mère une vraie de vraie car moi j’ai une vraie darija de zmagria et elle m’a dit bayssar on arrive pas à se mettre d’accord je crois
Tu te sents seule hbiba ? Tu veux que je vienne m installer chez toi ? Fallait le dire avant ! Mais bon c est jamais trop tard hbiba j peux faire un effort si tu veux !Et venir me voir pour qu’on parle ensemble
OuiCarte d’électeur ?
Tu m'étonnes !
moi pas jalouse
T'as été trop loinMalte ?
Les filles vous allez à Action?
J’ai l’impression qu’on en parle jamais ici
Pourtant y’a des pépites
Salamoune#team batata
Ça va sinon
Comment vont tes filles
Team dwaz#team batata
Ça va sinon
Comment vont tes filles
Salamoune
Ça va bien merci et de ton côté ?
Team dwaz
Bah tu vois sur Bladi je bosses même pas 10 minutes par jour le reste c’est des congés mdrrrrr
Wallah makra8te a sahebtiEt venir me voir pour qu’on parle ensemble
Hamdollah et toi à lalla moulati? Et le bébé ! Selmi aalihe bezaffffff de la part de tata nwidi
Nan mais tu ne t’appelles pas NwidiyaTu te sents seule hbiba ? Tu veux que je vienne m installer chez toi ? Fallait le dire avant ! Mais bon c est jamais trop tard hbiba j peux faire un effort si tu veux !