Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
39h et pas de RTTOui mais officiellement ça doit être moins. Je suis dans la même situation que toi![]()
Pas forcément d'envoi.Est ce quelqun peut m'aider, une nullasse en vote ....les cartes de vote on les reçoit par courrier, ya rien à faire ?
Merci
Les RTT, on connaît pas nous.
Il avait raison @Hdidan quand il a dit que les français sont gâtés (ou plutôt ils ont des conditions de travail plus humaines).
Malte ?Non, je bossais la, a l'époque
![]()
![]()
Carte d’électeur ?Est ce quelqun peut m'aider, une nullasse en vote ....les cartes de vote on les reçoit par courrier, ya rien à faire ?
Merci
Ils étaient tellement gâtés qu’ils sont devenus ratés !!![]()
Au contraire!!
je me plains pas de mes conditions !!![]()
T es vivante hbiba ? Ça va ? Il t ont pas séquestrer j espère à Casa ?Oui je pense que c’est l’accent tu as raison. J’ai entendu récemment un un vrai de vrai dire payssar du coup j’ai demandé à ma mère une vraie de vraie car moi j’ai une vraie darija de zmagriaet elle m’a dit bayssar on arrive pas à se mettre d’accord je crois
![]()
Tu te sents seule hbiba ? Tu veux que je vienne m installer chez toi ? Fallait le dire avant ! Mais bon c est jamais trop tard hbiba j peux faire un effort si tu veux !Et venir me voir pour qu’on parle ensemble![]()
OuiCarte d’électeur ?
T'as été trop loinMalte ?![]()
Les filles vous allez à Action?
J’ai l’impression qu’on en parle jamais ici
Pourtant y’a des pépites![]()
Salamoune#team batata
Ça va sinon
Comment vont tes filles
Team dwaz#team batata
Ça va sinon
Comment vont tes filles
Salamoune
Ça va bien merci et de ton côté ?![]()
Team dwaz![]()
Bah tu vois sur Bladi je bosses même pas 10 minutes par jour le reste c’est des congés
Wallah makra8te a sahebtiEt venir me voir pour qu’on parle ensemble![]()
Hamdollah et toi à lalla moulati? Et le bébé
Nan mais tu ne t’appelles pas NwidiyaTu te sents seule hbiba ? Tu veux que je vienne m installer chez toi ? Fallait le dire avant ! Mais bon c est jamais trop tard hbiba j peux faire un effort si tu veux !