Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clairement mdrrrrrr
Tcheftchaouén
Je peux vous raconter une anecdote qui est arrivée à ma
Pote qui a rencontré un gars y’a pas longtemps je me dis que je peux raconter vu que vous ne la connaissez pas et je ne dis pas de nom
Ok?
Ghakaaaaante !!Je peux vous raconter une anecdote qui est arrivée à ma
Pote qui a rencontré un gars y’a pas longtemps je me dis que je peux raconter vu que vous ne la connaissez pas et je ne dis pas de nom
Ok?
Elle a pris son tel au ?Elle était au téléphone avec lui et a un moment elle lui demande de patienter et elle met le téléphone en mute couper le micro
Elle termine ce qu’elle a à faire et reprend l’appel. Et là elle se rend compte qu’elle n’avait pas mis son tel en mode mute couper le micro purée son sang n’a fait qu un tour !!!!
Vous savez Pkoi ?
Elle était entrain de faire la grosse comm il a tout entendu
Non non non c'est pas possibleElle était au téléphone avec lui et a un moment elle lui demande de patienter et elle met le téléphone en mute couper le micro
Elle termine ce qu’elle a à faire et reprend l’appel. Et là elle se rend compte qu’elle n’avait pas mis son tel en mode mute couper le micro purée son sang n’a fait qu un tour !!!!
Vous savez Pkoi ?
Moi il est h24 avec moi mais je parle pas auElle a pris son tel au ?
Elle l’a posée par terre à l’entrée et n’a pas fermé la porte vu qu’elle était seuleElle a pris son tel au ?
Bah elle me dit le pire Nwidiya c’est que j’ai eu des gaz mdrrrrrrr désolée c’est sans filtre !Non non non c'est pas possible
Je suis choquée
La suite....
J´suis archi gênée pour elle... mais en vérité c'est la bonne méthode après ça plus de gêne entre eux à jamaisElle l’a posée par terre à l’entrée et n’a pas fermé la porte vu qu’elle était seule
Bah elle me dit le pire Nwidiya c’est que j’ai eu des gaz mdrrrrrrr désolée c’est sans filtre !
Donc elle reprend le tel et elle dit j’ai trop honte de ce qui vient de se passer elle savait plus si il fallait rire ou pleurer
Lui lui a dit mais t’inquiètes on est tjs des humains on fait tous ça mdrrrrrrrr
Le gars il est à fond sur elle par contre donc je pense qu’il n’y prêtera pas attention
Mais moi j’étais explosé de rire quand elle m’a racontée j’étais même gênée pour elle
Elle aurait du rien direDonc elle reprend le tel et elle dit j’ai trop honte de ce qui vient de se passer elle savait plus si il fallait rire ou pleurer
Lui lui a dit mais t’inquiètes on est tjs des humains on fait tous ça mdrrrrrrrr
Si si il a capté wallah mdrrrrrrrr nan mais c’est le truc le plus ouf que j ai entenduElle aurait du rien dire
Ça se trouve il avait pas capté que c’était ça
Bientôt il pourra sentir aussiSi si il a capté wallah mdrrrrrrrr nan mais c’est le truc le plus ouf que j ai entendu
Heureusement y avait pas la camBientôt il pourra sentir aussi
Il a eu le bruit il aura bientôt l’odeur
Les nouvelles du jour sont comme le temps : pas fameusesPluie prévue pour toute la semaine
Ce temps est déprimant
De la pluie, de la pluie..,,.
Rien qu'il pleut
J'veux du soleil
Voilà ! Étape 1 déverrouillé@nwidiya ta pote elle a brisé la glace
Ça au moins c'est fait
Maintenant on peut passer au romantisme
MdrrrrrrrElle était au téléphone avec lui et a un moment elle lui demande de patienter et elle met le téléphone en mute couper le micro
Vous savez Pkoi ?
C'est normal.Hello les zamis, merci pour votre bonne humeur, ça fait du bien
Mdrrrrrrr
Si ils sont intimes ça va . C'est que du tel.
Ah ah .
Des fois je vais au toilettes et je dial avec vous.
Rooo
C'est rare.Mais naaaaaaannnn t'as tout gâché !!!
On t'imaginait classe et guindé
Pourquoi tu nous racontes ce que tu fais sur le trône !!
De???Je suis sur que @Madddy fait pareil.
C'est son style
Aujourd’hui on peut changer de prénom pour un oui ou un non….
Je lisais les commentaires celui ci m’a fait rire car trop d’accord avec elle
Konbini on Instagram: "Porte-parole pour la santé mentale, Kim raconte son combat contre le harcèlement depuis plusieurs années sur ses réseaux sociaux. Après des allées-retours en hôpital psychiatrique, Kim a décidé de tourner la page sept ans après
7,645 likes, 175 comments - konbini on May 28, 2024: "Porte-parole pour la santé mentale, Kim raconte son combat contre le harcèlement depuis plusieurs années sur ses réseaux sociaux. Après des allées-retours en hôpital psychiatrique, Kim a décidé de tourner la page sept ans après sa dernière...www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 389050
Smartphone toiletteDe???