Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je peux vous raconter une anecdote qui est arrivée à ma
Pote qui a rencontré un gars y’a pas longtemps 😭😭😭 je me dis que je peux raconter vu que vous ne la connaissez pas et je ne dis pas de nom
Ok? :D

Je peux vous raconter une anecdote qui est arrivée à ma
Pote qui a rencontré un gars y’a pas longtemps 😭😭😭 je me dis que je peux raconter vu que vous ne la connaissez pas et je ne dis pas de nom
Ok? :D
Drama Popcorn GIF by The Drew Barrymore Show
Scary Movie Eating GIF

Elle était au téléphone avec lui et a un moment elle lui demande de patienter et elle met le téléphone en mute couper le micro
Elle termine ce qu’elle a à faire et reprend l’appel. Et là elle se rend compte qu’elle n’avait pas mis son tel en mode mute couper le micro 🤣🤣🤣 purée son sang n’a fait qu un tour !!!!
Vous savez Pkoi ?😭😭😭
Elle était entrain de faire la grosse comm 😭😭😭 il a tout entendu 😭😭😭😭🤣🤣🤣😭😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Elle était au téléphone avec lui et a un moment elle lui demande de patienter et elle met le téléphone en mute couper le micro
Elle termine ce qu’elle a à faire et reprend l’appel. Et là elle se rend compte qu’elle n’avait pas mis son tel en mode mute couper le micro 🤣🤣🤣 purée son sang n’a fait qu un tour !!!!
Vous savez Pkoi ?😭😭😭
Elle était entrain de faire la grosse comm 😭😭😭 il a tout entendu 😭😭😭😭🤣🤣🤣😭😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Elle a pris son tel au 🚽 ?

Vous savez Pkoi ?😭😭😭
Non non non c'est pas possible 😅🤣🤣🤣🤣
Je suis choquée 🤣🤣🤣🤣🤣
La suite....

Elle a pris son tel au 🚽 ?
Elle l’a posée par terre à l’entrée et n’a pas fermé la porte vu qu’elle était seule 😭
Non non non c'est pas possible 😅🤣🤣🤣🤣
Je suis choquée 🤣🤣🤣🤣🤣
La suite....
Bah elle me dit le pire Nwidiya c’est que j’ai eu des gaz mdrrrrrrr 🤣 désolée c’est sans filtre !

Donc elle reprend le tel et elle dit j’ai trop honte de ce qui vient de se passer 😭😭😭🤣 elle savait plus si il fallait rire ou pleurer
Lui lui a dit mais t’inquiètes on est tjs des humains on fait tous ça mdrrrrrrrr
Le gars il est à fond sur elle par contre donc je pense qu’il n’y prêtera pas attention :D

Mais moi j’étais explosé de rire quand elle m’a racontée j’étais même gênée pour elle 🤣

Elle l’a posée par terre à l’entrée et n’a pas fermé la porte vu qu’elle était seule 😭

Bah elle me dit le pire Nwidiya c’est que j’ai eu des gaz mdrrrrrrr 🤣 désolée c’est sans filtre !

Donc elle reprend le tel et elle dit j’ai trop honte de ce qui vient de se passer 😭😭😭🤣 elle savait plus si il fallait rire ou pleurer
Lui lui a dit mais t’inquiètes on est tjs des humains on fait tous ça mdrrrrrrrr
Le gars il est à fond sur elle par contre donc je pense qu’il n’y prêtera pas attention :D

Mais moi j’étais explosé de rire quand elle m’a racontée j’étais même gênée pour elle 🤣
J´suis archi gênée pour elle... mais en vérité c'est la bonne méthode après ça plus de gêne entre eux à jamais :D

Aujourd’hui on peut changer de prénom pour un oui ou un non….

Je lisais les commentaires celui ci m’a fait rire car trop d’accord avec elle 😅

IMG_8023.jpeg

Vous savez Pkoi ?😭😭😭
Mdrrrrrrr
Si ils sont intimes ça va . C'est que du tel.
Ah ah .
Des fois je vais au toilettes et je dial avec vous.

Rooo

Aujourd’hui on peut changer de prénom pour un oui ou un non….

Je lisais les commentaires celui ci m’a fait rire car trop d’accord avec elle 😅

Regarde la pièce jointe 389050

Chibritte l'a fait je crois 🤭
En plus du reste !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour