Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Walah j’ai craqué 😭😭😭
J’ai commandé ! En l’espace de 2 minutes j’ai fait une thèse dans ma tête qui m’a conduit à commander :D mdrrr nan sérieux ça sera plus simple car il restera sur le plan de travail ! C’est parfait !
Bsaha l’makina dial 3asser 🥤
C’est lequel

Parrrrdon mais Pkoi j’ai cette pub? 😱😱😱😳😳😳🤩🤩🤩
Walah je comprends pas ! Peut être parce que je regarde le tennis ? :D

Quand j’ai cliqué ça m’a mis ça 😲😲😲😲

Regarde la pièce jointe 39ec8fcf44e242b4898ee23bdf409da7.mp4

Comment va bébé ?
Et toi, tu arrives à te reposer un peu ?
Je t’ai répondu ya3ni ??? 😅😅😅

Ouai je sais je suis dans le cosmos totale désolée 😭😭😭😭.
Ça va el hamdoulilah je te remercie.
Je manque un peu de sommeil , j’ai bcp de visites ( entre nous ça me fatigue maintenant je veux juste rester solo avec mon bébé malgré toute l’affection que j’ai pour mes proches 😭😭😭)

Mdrrr ils sont jaloux même avec 10 ans d'écart :D

Tu as choisi un prénom ou tu veux encore des idées :sournois:

Mabrouk et 3la slamtek :love:
On a validé le prénom à la naissance mdr …. Tu vois tellement je suis indécise . Mais soyons honnête, ce qui est bien , c’est que grâce à vous , et ces inventions de prénoms , je savais comment je ne voulais pas appeler mon fils 😂😂😂😂😂😂😂
😘😘😘😘

Allah y salmek l3ziza :)
Et toi comment tu vas ? 🥰

moi aussi

Je t’ai répondu ya3ni ??? 😅😅😅

Ouai je sais je suis dans le cosmos totale désolée 😭😭😭😭.
Ça va el hamdoulilah je te remercie.
Je manque un peu de sommeil , j’ai bcp de visites ( entre nous ça me fatigue maintenant je veux juste rester solo avec mon bébé malgré toute l’affection que j’ai pour mes proches 😭😭😭)

Je te comprends tout à fait.

Courage et profites bien quand il n'y a pas personne

C'est vrai que ça fatigue, j'avais eu tellement de visite à la maternité J'étais pas prête ni apprêtée :D

Repose toi quand même mais avec un grand loulou pas évident j'imagine
Bon courage !

Walah j’ai craqué 😭😭😭
J’ai commandé ! En l’espace de 2 minutes j’ai fait une thèse dans ma tête qui m’a conduit à commander :D mdrrr nan sérieux ça sera plus simple car il restera sur le plan de travail ! C’est parfait !
Bsahtek !!

Faut que je ressorte le mien d'ailleurs !! Bon c'est un lidl mais ça va, ça fait le job

Hellowww
Bon week-end:D
Sad Season 2 GIF by Friends

Même avec 4 ans d’écart ils vont se battre ??Je me dis inch’Allah quand le premier aura 8 ans et mon deuxième aura 4 ans . Il sera sage posé réfléchi mature à 8 ans 🙄😨🥹🥹

😂

À 8 ans, il aura appris les vrais prise de karaté et judo, et voudra s'entraîner avec son frère 😂
Je ne parle pas des miens

Si si c'est comme ça ici 😅
Et le denier qui s'est mis aussi.

C'est vrai que ça fatigue, j'avais eu tellement de visite à la maternité J'étais pas prête ni apprêtée :D
Ici les visites étaient interdites sauf pour le papa évidemment et la fraterie du bébé .
Ils ont gardé ce système depuis le Covid parce qu’ils trouvent que c’est pas plus mal et ça épargne les mamans sans se retrouver en porte à faux avec les proches .

Repose toi quand même mais avec un grand loulou pas évident j'imagine
Bon courage !
Oui bon après j’aurais était deg de ne voir personne aussi mdr 😂 donc bon .
Je suis pleine de contradictions.

C’est ton premier enfant Layne ? 🤗

Qui se souvient de l’époque où on s’amusait en soirée, où on se lâchait et on dansait .….
C’était il y’a très longtemps on dirait

Aujourd’hui on se contente de filmer 🤳 et de balancer sur les réseaux pour montrer qu’on a une vie

Regarde la pièce jointe 389110
😨 ts sur leurs tels en même temps et personne ne danse .
Faudrait bannir les téléphones des événements festifs ou en famille.

Ici les visites étaient interdites sauf pour le papa évidemment et la fraterie du bébé .
Ils ont gardé ce système depuis le Covid parce qu’ils trouvent que c’est pas plus mal et ça épargne les mamans sans se retrouver en porte à faux avec les proches .

Oui bon après j’aurais était deg de ne voir personne aussi mdr 😂 donc bon .
Je suis pleine de contradictions.

C’est ton premier enfant Layne ? 🤗
Ah mais c'est une super initiative, honnêtement ce n'était pas le moment pour moi , mais des gens se sont déplacés et de loin même 😌

Ça fait plaisir mais j'aurais préféré me reposer, d'autant qu'avec tout ce tapage, j'ai eu jusqu'à 8 personnes dans ma chambre, bébé était énervé après... Hassoul... L'adage dit tu vas là où ton cœur te mène, donc j'en suis honorée...
Mais ça aurait pu être différé.

Et non je n'ai rien dit
Que veux tu dire ce n'est pas dans nos traditions.

Oui c'est mon premier mon mari en avait déjà deux avec ma coepouse :D

Non je rigole j'ai un sens aigu de la propriété :D

J'espère au moins qu'ils ramènent des bonnes pâtisseries tes invités :p
Savoure chaque moment, tout passe ;)

Ah mais c'est une super initiative, honnêtement ce n'était pas le moment pour moi , mais des gens se sont déplacés et de loin même 😌

Ça fait plaisir mais j'aurais préféré me reposer, d'autant qu'avec tout ce tapage, j'ai eu jusqu'à 8 personnes dans ma chambre, bébé était énervé après... Hassoul... L'adage dit tu vas là où ton cœur te mène, donc j'en suis honorée...
Mais ça aurait pu être différé.
Ah ouai c’est trop 8 en même temps en chambre , pour toi pour bébé . Je l’aurais mal vécu aussi je pense .
Et non je n'ai rien dit
Que veux tu dire ce n'est pas dans nos traditions.
Mais oui ça part d’une bonne intention .
Oui c'est mon premier mon mari en avait déjà deux avec ma coepouse :D

Non je rigole j'ai un sens aigu de la propriété :D

J'espère au moins qu'ils ramènent des bonnes pâtisseries tes invités :p
Savoure chaque moment, tout passe ;)
Oh oui toi aussi ma belle ;)

Ah ouai c’est trop 8 en même temps en chambre , pour toi pour bébé . Je l’aurais mal vécu aussi je pense .

Mais oui ça part d’une bonne intention .

Oh oui toi aussi ma belle ;)
Oui après c'était couple + enfants hein pas 8 adultes
Mais qd même

A cela s'ajoute les différentes traditions familiales, dans ma famille les hommes ne visitent pas les mamans à l'hôpital alors que dans celle de mon mari c'est open bar:D:eek:

Bwef ...

Oui après c'était couple + enfants hein pas 8 adultes
Mais qd même

A cela s'ajoute les différentes traditions familiales, dans ma famille les hommes ne visitent pas les mamans à l'hôpital alors que dans celle de mon mari c'est open bar:D:eek:

Bwef ...
Ça me rappelle quand pour le 1er [,les visites étaient autorisés mais pas le deuxième sauf papa) et que mon oncle est passé 3fois au moment de l'allaitement , une fois j'avais même le tire lait en plus .. 😅😅
Il fermait ses yeux et refermait vite la porte à chaque fois tout gèné 😅

Ça me rappelle quand pour le 1er [,les visites étaient autorisés mais pas le deuxième sauf papa) et que mon oncle est passé 3fois au moment de l'allaitement , une fois j'avais même le tire lait en plus .. 😅😅
Il fermait ses yeux et refermait vite la porte à chaque fois tout gèné 😅

photofunky (1).gif

Mdrrr la génance !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour