Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je l'ai dit plus haut ... par écrit mais certainement pas à l´oral mdrSmartphone toilette
J'ai dit plus haut a AntibesC’est où ? Bssahtek !
Les rageux diront que tu vendais des beignets sur la plage
J’ai un compte mais je ne poste rienTjs pas accès aux vidéos font chmire
Ma curiosité va me pousser a créér un compte alors que je m'y refusais jusqu'à présent
Vous allez me punir maître ? mdrJ'ai dit plus haut a Antibes
Y'a du laissé aller en ce 3e trimestre, votre bulletin ne va pas être fameux Nwidiya, heureusement que c'est la fin de l'année
Comme toi je ne vais plus sur insta et tiktok je poste rienJ’ai un compte mais je ne poste rien
Je regarde et commente
Je trouve ça plus drôle qu’Instagram
Et puis il y’a des contenus intéressants
D’ailleurs j’y vais de moins en moins sur Instagram
C’est devenu anxiogène
Pense à nettoyer ton tel après (avec du gel hydroalcoolique )C'est rare.
Juste je lis. Je réponds pas au toilette.
Ah ah
Same lifeComme toi je ne vais plus sur insta et tiktok je poste rien
Oui je vois ça tous les joursSame life
Same feed aussi !!
Et puis il y’a TROP de pubs sur Instagram ça me saouleComme toi je ne vais plus sur insta et tiktok je poste rien
J'aime trop les comms sur tiktok sur insta c'est différent ça a pas la meme saveurEt puis il y’a TROP de pubs sur Instagram ça me saoule
J ai plus tiktok j arrive pas à voir la vidéo !
oui c’est plus naturelJ'aime trop les comms sur tiktok sur insta c'est différent ça a pas la meme saveur
Ouais je m´y retrouve pas c'est vrai ..oui c’est plus naturel
Sur Instagram c’est tjs à base de féminisme le de wokisme de ci de ça les gens se prennent trop au sérieux
Pas au niveau de LinkedIn mais presque
Hello ray of sunshine (je vais t’appeler Ray et plus Nayte )Au fait j'organise une petite Fiesta demain..
Barbecue piscine. Music année 90.
Je fais ça chez @ZIA78 .
Venez nombreux.
Je vous envoie son adresse en mp.
@Layne je sais pas si t’as regardé jusqu’au bout mais j’ai eu envie de vomir à la fin quand il a bu le
Rien qu'il nous régale le Malik en ce moment
Bizarre avant j'accrochais pas du tout !!
Je crois qu'il a trouvé son registre !
Je suis sûre que c'est toi qui l'as incitée à manger des brocolisElle était au téléphone avec lui et a un moment elle lui demande de patienter et elle met le téléphone en mute couper le micro
Elle termine ce qu’elle a à faire et reprend l’appel. Et là elle se rend compte qu’elle n’avait pas mis son tel en mode mute couper le micro purée son sang n’a fait qu un tour !!!!
Vous savez Pkoi ?
Elle était entrain de faire la grosse comm il a tout entendu
Il vous reste un peu de temps pour vous reprendre jeune filleVous allez me punir maître ? mdr
Excuse je suis fatiguée
Imagines l'inverse, elle aurait mit le gars sur liste noire pour pas dire marronElle était au téléphone avec lui et a un moment elle lui demande de patienter et elle met le téléphone en mute couper le micro
Elle termine ce qu’elle a à faire et reprend l’appel. Et là elle se rend compte qu’elle n’avait pas mis son tel en mode mute couper le micro purée son sang n’a fait qu un tour !!!!
Vous savez Pkoi ?
Elle était entrain de faire la grosse comm il a tout entendu
Nouveau RER E ?
J'aime pas les escalators
T es difficile je trouve.J'aime pas les escalators
Parce que je préfère les escaliers ?T es difficile je trouve.
Rooo
OuiOu celle la ? Regarde la pièce jointe 389076
C’est moi qui séquestre les gensT es vivante hbiba ? Ça va ? Il t ont pas séquestrer j espère à Casa ?