Layne
VIB
J'espère qu'il va pas tomber en panne
#marcherbouger
c'est anxiogène!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai du faire un saut à La Défense récupérer un vêtement mais j’ai fait juste un aller retourJ'espère qu'il va pas tomber en panne
#marcherbouger
c'est anxiogène!!
Non et à vrai dire je n’ai jamais autant aimé être seule bref tu restes dans ma friendzone hdidanTu te sents seule hbiba ? Tu veux que je vienne m installer chez toi ? Fallait le dire avant ! Mais bon c est jamais trop tard hbiba j peux faire un effort si tu veux !
Des rouges lui iront trop bien
Respecte moi c était pas des crocs !!!
C'était pireRespecte moi c était pas des crocs !!!
Les crocs c'est 4 fois le prix de ces sandalesRespecte moi c était pas des crocs !!!
J suis sure t as jamais vue de ta vie des aussi beau pieds d homme ! T avais pas envie de me les masser ?C'était pire
Pour des pieds de crocs magnon c'est la belgha idéaleRespecte moi c était pas des crocs !!!
Elle s est fait arrête à Essaouira elle a voulu faire passé 10 kg de chite ! Envoie lui un mandat mesquina pour paye l avocat !@Scarlette751 on te voit plus ici j’espère que tu vas bien
Regarde j’ai pensé à toi
Ça avance son projet elhmd
Arrête j suis sure toi aussi t aurais kiffé que ton maghiii est les mêmes pieds que moi !Pour des pieds de crocs magnon c'est la belgha idéale
J suis sure t as jamais vue de ta vie des aussi beau pieds d homme ! T avais pas envie de me les masser ?
Je mets pas crocs.Le prix ne fait pas le style ! celle la sont à 50e quand même ! Et me dit pas que t es crocs coûte 200e ! Tu dois mettre les croqs de supermarché à 5e comme @Nayte !
Arrête j suis sure toi aussi t aurais kiffé que ton maghiii est les mêmes pieds que moi !
Tu as cassé le mythe là.Les miennes sont à 80 euros
j'en mets pas mais je joue le jeu de moul lker3ine
Si c'est cher, blachJe suis à deux doigts d’acheter un extracteur de jus hyper slim mais tout aussi performant afin d’éviter de sortir la grosse machine qui prend de la place !
Comme ça c’est hyper rapide le matin
Chan tan !
Walah j’ai craquéSi c'est cher, blach
C'est de la marque ?Walah j’ai craqué
J’ai commandé ! En l’espace de 2 minutes j’ai fait une thèse dans ma tête qui m’a conduit à commander mdrrr nan sérieux ça sera plus simple car il restera sur le plan de travail ! C’est parfait !
HuromC'est de la marque ?
Ça fait turqueHurom
Comme mon tout premier extracteur d’ailleurs !
Oui j’en ai trois mdrrrr du coup
Je vois pas le rapport avec la choucrouteÇa fait turque
J'ai riJe vois pas le rapport avec la choucroute
T’as cru que je les avais les trois en expo ?
Un est chez ma mère
Le deuxième est chez moi dans le meuble bas de la cuisine
Et le troisième inchaallah il arrive et ira parfaitement avec le reste sur le plan de travail
Si ça va servir pendant plusieurs années, c'est pas grave alors.Walah j’ai craqué
J’ai commandé ! En l’espace de 2 minutes j’ai fait une thèse dans ma tête qui m’a conduit à commander mdrrr nan sérieux ça sera plus simple car il restera sur le plan de travail ! C’est parfait !
I aatek saha !Si ça va servir pendant plusieurs années, c'est pas grave alors.
Bessahha w rraha
Balra ! La classeJe mets pas crocs.
Je mets balra