oulid
VIB
Le pire est que le jour q tu fais une remarque on te fera passer pour fautive et ça sera eux les victimes !!Magl
Exactement
Dès que tu es gentille, ils en abusent....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pire est que le jour q tu fais une remarque on te fera passer pour fautive et ça sera eux les victimes !!Magl
Exactement
Dès que tu es gentille, ils en abusent....
J'espère que tu as raisonÇa va venir.
T'inquiètes
ExactementLe pire est que le jour q tu fais une remarque on te fera passer pour fautive et ça sera eux les victimes !!
Comme on dit au Zimbabwe : Faut pas être bon deux fois sinon on devient bonbon et on nous suce !!Exactement
Faux avoir les reins solides pour bosser avec les marocains… à la moindre signe de gentillesse ils te mont né dessus…. C’est dommage pour eux et pour nous….
Dans 30 ans, les gens diront la même chose de la mode d'aujourd'huiJeune, j’étais déjà à la mode
J’ai même une photo de classe dans cette tenue
On avait des looks improbables à cette époque
Regarde la pièce jointe 389253
C’est exactement ça!! Tu passeras les deux premières années à te dire : mais c est pas possible, y a qlq chose qui va pas !!C'est pour ça que je me dis toujours que le retour au Maroc sera une deuxième immigration. J'ai pas l'énergie pour tout apprendre.
T es un gars qui a fait le choix du retour au Maroc il y a qq années ?C’est exactement ça!! Tu passeras les deux premières années à te dire : mais c est pas possible, y a qlq chose qui va pas !!
Je trouve que c’était pas plus mal.
Maintenant ,dès la primaire, si tu ne portes pas des vêtements à la mode c’est limite si tu n’es pas ignoré par les autres enfants. Sans parler des moqueries
Il les a même volé !!!Belles photos
Michal a mangé des oranges ?
Tiens en parlant d’enfant de 4 ansJ'ai entendu une maman dire cela quand son enfant était en moyenne section. Elle disait On est obligé d'acheter de la marque pour pas que ça se moque, faire comme les autres...
J'étais outré de son commentaire. Un enfant à 4 ans ne connaît pas ça, souvent ils veulent leur dessin animé seulement.
Mes enfants, je ne leur achète pas de marque.
Je les habille dans les enseignes d'enfants
Hello les zamis, je vais enfin pouvoir rire à gorge déployée, on me rimplante ma dent aujourd'hui
Tiens en parlant d’enfant de 4 ans
J’ai une copine qui fêtait l’anniversaire de sa fille ce week-end et elle a fait un petit atelier maquillage
La petite était déjà maquillée (vernis rose fushia, rouge à lèvre rouge, fard à paupière et blush ) et elle s’amusait à maquiller les autres filles.. elle était à fond lol
L’une des maman est venue récupérer sa fille à la fin du goûter et elle n’était pas contente de voir sa fille peinturlurée …
J’avoue je l’ai comprise
Ok c’est un jeu c’est pas méchant c’est innocent mais bon n’est-ce pas un peu trop jeune? Un peu prématuré
N’y a-t-il pas d’autres jeux à faire pour des fillettes de 4 ans?
Je suis toujours un gars !!T es un gars qui a fait le choix du retour au Maroc il y a qq années ?
Ah ben tu vois la persévérance ça paie
Ça vaut le coup ?
Oui lol bon après ça reste de la coquetterieÇa vaut le coup ?
Bessaha les abats
Il me litÇa va elle n'a pas ramene des drags !!
Hier j'ai eu mon neveu (grande section de maternelle)
Il me demande de mettre le Replay pour regarder un dessin animé
Il choisir France télévision, j'me dis ahhh c'est bien ce petit a de l'avenir...nan je rigole mais honnêtement je pensais qu'il allait choisir Gulli quoi ...bref ...il met okoo , et en gros était mis une série à l'honneur, avec des drags Queens silllll vouuuus plaaaaaaiiiit
J'étais horrifiée !!!
Regarde la pièce jointe 389285
Bon pour en revenir à ta copine ça saoule c'est vrai mais de nos jours faut s'attendre à tout.
Après ya rien de foufou, avec des mots et des explications les enfants comprennent.
Bon finalement mon neveu a choisit un dessin animé avec des fruits et légumes du potager qui parlent, de la graine de @nwidiya
Sabah nor la famille !
J espère que tout le monde va bien !
Enfin le soleil refait une entrée fracassante
Je suis total déconnectée en ce moment
Je suis fatiguée frère le soleil me manque !Raaaakhhhante
Je suis fatiguée frère le soleil me manque !
Je vais en prendre pleins pour mes tantes et cousines.@Madddy @Soomy
Elle n'est pas chez le buraliste à côté de chez moi, donc @Nayte je te missionne !! Vu que hdidouche est à Zoubaille !!
Petite préférence pour la noire
Regarde la pièce jointe 389289