Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je trouve que c’était pas plus mal.

Maintenant ,dès la primaire, si tu ne portes pas des vêtements à la mode c’est limite si tu n’es pas ignoré par les autres enfants. Sans parler des moqueries

J'ai entendu une maman dire cela quand son enfant était en moyenne section. Elle disait On est obligé d'acheter de la marque pour pas que ça se moque, faire comme les autres...
J'étais outré de son commentaire. Un enfant à 4 ans ne connaît pas ça, souvent ils veulent leur dessin animé seulement.
Mes enfants, je ne leur achète pas de marque.
Je les habille dans les enseignes d'enfants

Hello les zamis, je vais enfin pouvoir rire à gorge déployée, on me rimplante ma dent aujourd'hui :D

Nick Offerman Smile GIF

J'ai entendu une maman dire cela quand son enfant était en moyenne section. Elle disait On est obligé d'acheter de la marque pour pas que ça se moque, faire comme les autres...
J'étais outré de son commentaire. Un enfant à 4 ans ne connaît pas ça, souvent ils veulent leur dessin animé seulement.
Mes enfants, je ne leur achète pas de marque.
Je les habille dans les enseignes d'enfants
Tiens en parlant d’enfant de 4 ans
J’ai une copine qui fêtait l’anniversaire de sa fille ce week-end et elle a fait un petit atelier maquillage
La petite était déjà maquillée (vernis rose fushia, rouge à lèvre rouge, fard à paupière et blush ) et elle s’amusait à maquiller les autres filles.. elle était à fond lol
L’une des maman est venue récupérer sa fille à la fin du goûter et elle n’était pas contente de voir sa fille peinturlurée …
J’avoue je l’ai comprise
Ok c’est un jeu c’est pas méchant c’est innocent mais bon n’est-ce pas un peu trop jeune? Un peu prématuré
N’y a-t-il pas d’autres jeux à faire pour des fillettes de 4 ans?

Tiens en parlant d’enfant de 4 ans
J’ai une copine qui fêtait l’anniversaire de sa fille ce week-end et elle a fait un petit atelier maquillage
La petite était déjà maquillée (vernis rose fushia, rouge à lèvre rouge, fard à paupière et blush ) et elle s’amusait à maquiller les autres filles.. elle était à fond lol
L’une des maman est venue récupérer sa fille à la fin du goûter et elle n’était pas contente de voir sa fille peinturlurée …
J’avoue je l’ai comprise
Ok c’est un jeu c’est pas méchant c’est innocent mais bon n’est-ce pas un peu trop jeune? Un peu prématuré
N’y a-t-il pas d’autres jeux à faire pour des fillettes de 4 ans?

Ça va elle n'a pas ramene des drags !!
Hier j'ai eu mon neveu (grande section de maternelle)
Il me demande de mettre le Replay pour regarder un dessin animé

Il choisir France télévision, j'me dis ahhh c'est bien ce petit a de l'avenir...nan je rigole mais honnêtement je pensais qu'il allait choisir Gulli quoi ...bref ...il met okoo , et en gros était mis une série à l'honneur, avec des drags Queens silllll vouuuus plaaaaaaiiiit:npq::eek:
J'étais horrifiée !!!

01556cd8-phpu5bh04_png.jpg

Bon pour en revenir à ta copine ça saoule c'est vrai mais de nos jours faut s'attendre à tout.
Après ya rien de foufou, avec des mots et des explications les enfants comprennent.

Bon finalement mon neveu a choisit un dessin animé avec des fruits et légumes du potager qui parlent, de la graine de @nwidiya 😁

Ça va elle n'a pas ramene des drags !!
Hier j'ai eu mon neveu (grande section de maternelle)
Il me demande de mettre le Replay pour regarder un dessin animé

Il choisir France télévision, j'me dis ahhh c'est bien ce petit a de l'avenir...nan je rigole mais honnêtement je pensais qu'il allait choisir Gulli quoi ...bref ...il met okoo , et en gros était mis une série à l'honneur, avec des drags Queens silllll vouuuus plaaaaaaiiiit:npq::eek:
J'étais horrifiée !!!

Regarde la pièce jointe 389285

Bon pour en revenir à ta copine ça saoule c'est vrai mais de nos jours faut s'attendre à tout.
Après ya rien de foufou, avec des mots et des explications les enfants comprennent.

Bon finalement mon neveu a choisit un dessin animé avec des fruits et légumes du potager qui parlent, de la graine de @nwidiya 😁
Il me lit :D

Les Bladi curlys comment vous entretenez vos boucles ?
J'ai fait un tour chez aroma zone dernièrement j'ai pris du gel d'aloe Vera mais c'est increeedible !!
J'aime trop le résultat.
Les secrets de loly j'y vendrais, mais pour l'heure je dois finir mes produits, j'ai l'impression qu'on met 10 plombes à les vider !! Grrrr
Oui j'ai qd même pris du gel d'aloe mais c'est muti usage lol (la fille qui se donne bonne conscience !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour