Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Verbalisée pour un pin’s Pastèque
La France touche sérieusement les tréfonds du fin fond
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Et dire que j’en porte un aussi .. mais je vais le garder
Ils sont si sévères que ça les qataris ?Il était bien meskine. Llah ir7emo !!
La chance qu'il a.@Hdidan est parti khtob une princesse qatarie
T as vu le PSG Llah ire7emo aussi ??Ils sont si sévères que ça les qataris ?
Euh non. Je veux la dote la maison et les voituresTu veux khtob une princesse toi aussi ?
Regarde la pièce jointe 389338
C’est pas toi qui est censé apporter la dote ?Euh non. Je veux la dote la maison et les voitures
Elles sont blindées les qatariesC’est pas toi qui est censé apporter la dote ?
L’une des dernières pépites de l’humourIl a tout dit....
TikTok - Make Your Day
www.tiktok.com
tu peux y mettre le doigt pour que bébé suçotte ... franchement c'est moche sans le doigt dedans, faut le voir en vrai lolJe connaissais pas du tout j’ai googlisé
Acheter le Avent Avent Soothie Soothie SCF099/21 Soothie
La sucette apaisante Philips Avent est conçue de sorte à s’adapter aux contours naturels du visage de votre bébé. Sa collerette incurvée en forme de cœur ne viendra pas heurter son petit nez. Fabriquée à base de silicone de qualité médicale, la sucette apaisante est distribuée dans les hôpitaux...www.philips.fr
Elles ont quoi de particulier pour ne pas mettre l’attache classique ?
Il dîne avec Sarko@Hdidan t’es a fleury merogis ?
Offre lui une pochette Maje, tu en as pleinElles sont blindées les qataries
Je trouve ça vraiment chelou car à la fin le bb va suçoter le truc en plastique quand mêmeRegarde la pièce jointe 389342tu peux y mettre le doigt pour que bébé suçotte ... franchement c'est moche sans le doigt dedans, faut le voir en vrai lol
A wiiiiiiiiiiliEuh non. Je veux la dote la maison et les voitures
Malna ?A wiiiiiiiiiili
Est-ce que chez vous aussi, les sages-femmes/infirmières donnent le doigt aux bébés pour les calmer? J'ai été choquée de voir çaJe trouve ça vraiment chelou car à la fin le bb va suçoter le truc en plastique quand même
Le trou pour le doigt c’est juste un kif pour la maman pour qu’elle ne culpabilise pas de donner une tétine lol enfin je crois
J'ai fait 4 boutiques yen avait pas... Je crois que c'est pas pour la grande banlieue, pas assez chicOffre lui une pochette Maje, tu en as plein
Quelle est la différence entre un caftan et une tekchita ? J’ai l’impression qu’aujourd’hui on mélange tout .. (question sérieuse)
Les commentaires m’ont littéralement tueR
Romane gautret on Instagram: "Et toi, qu’est ce que tu dirais ? À coup sûr, c’est le produit le plus critiqué et détesté sur notre boutique, mais que beaucoup apprécient 🤗 C’est une création lavable en machine à laver à 60 degrés ✨ lescotonsdero
16K likes, 3,738 comments - lescotonsderomane on April 28, 2024: "Et toi, qu’est ce que tu dirais ? À coup sûr, c’est le produit le plus critiqué et détesté sur notre boutique, mais que beaucoup apprécient 🤗 C’est une création lavable en machine à laver à 60 degrés ✨ lescotonsderomane.com ✨...www.instagram.com
oui c’est très courant çaEst-ce que chez vous aussi, les sages-femmes/infirmières donnent le doigt aux bébés pour les calmer? J'ai été choquée de voir ça
C’est @Nayte qui a dévalisé toutes les boutiques de banlieueJ'ai fait 4 boutiques yen avait pas... Je crois que c'est pas pour la grande banlieue, pas assez chic
j'ai pas accès aux commentaires mais c'est un NO pour moi !!
Tu vas revoir pleins de ces pochettes sur vintedC’est @Nayte qui a dévalisé toutes les boutiques de banlieue
Il compte revendre le tout plus cher
Il a le sens des affaires
Est-ce que chez vous aussi, les sages-femmes/infirmières donnent le doigt aux bébés pour les calmer? J'ai été choquée de voir ça
oui c’est très courant ça
J’imagine qu’elles se lavent les mains plusieurs fois dans la journée voire dans l’heure sinon effectivement c degueuEn effet, pourtant j'avais imaginé que seuls mes microbes étaient les bienvenus dans sa bouche ...a tord sûrement
C’est @Nayte qui a dévalisé toutes les boutiques de banlieue
Il compte revendre le tout plus cher
Il a le sens des affaires
Tu vas revoir pleins de ces pochettes sur vinted