Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais en prendre pleins pour mes tantes et cousines.
Ah ah
Je t'en mets un de côté
Ça coûte combien ?

Je ne regarde jamais à la dépense :sournois:

Ahaha t'es chou^^ mais je ne peux de grée accepter ton présent car mes copines du fofo se sentiraient laissées pour compte ☹️:D

Dernière édition:
Ah ouai c’est trop 8 en même temps en chambre , pour toi pour bébé . Je l’aurais mal vécu aussi je pense .

Mais oui ça part d’une bonne intention .

Oh oui toi aussi ma belle ;)

Je suis passée à côté de ça ce matin !!
Dans mon entourage yen a plein qui portent un keffieh, en signe de fraternité... Ce pays est complètement soumis, il a fait total allégeance. Ce serait bien que les fdesouche se réveillent !!

Oui c’est des khazars
C’est connu

Oui mais je pensais que ça remontait au moyen âge, dans mon esprit je mets dans le même sac, Khazars et Templiers lol

Oui je vais me racheter une culture, c'est peut être en cadeau avec la pochette Maje :D

PS: sorry pour le doublon, si tu veux striker la vidéo, yallah:D

Oui mais je pensais que ça remontait au moyen âge, dans mon esprit je mets dans le même sac, Khazars et Templiers lol

Oui je vais me racheter une culture, c'est peut être en cadeau avec la pochette Maje :D

PS: sorry pour le doublon, si tu veux striker la vidéo, yallah:D
Si tu ajoutes à cela les jésuites … :D

Tiens en parlant d’enfant de 4 ans
J’ai une copine qui fêtait l’anniversaire de sa fille ce week-end et elle a fait un petit atelier maquillage
La petite était déjà maquillée (vernis rose fushia, rouge à lèvre rouge, fard à paupière et blush ) et elle s’amusait à maquiller les autres filles.. elle était à fond lol
L’une des maman est venue récupérer sa fille à la fin du goûter et elle n’était pas contente de voir sa fille peinturlurée …
J’avoue je l’ai comprise
Ok c’est un jeu c’est pas méchant c’est innocent mais bon n’est-ce pas un peu trop jeune? Un peu prématuré
N’y a-t-il pas d’autres jeux à faire pour des fillettes de 4 ans?

Oui je la comprends aussi.
comme faire des masques, dessins, tatouages sur le visage ça reste enfant

Les Bladi curlys comment vous entretenez vos boucles ?
J'ai fait un tour chez aroma zone dernièrement j'ai pris du gel d'aloe Vera mais c'est increeedible !!
J'aime trop le résultat.
Les secrets de loly j'y vendrais, mais pour l'heure je dois finir mes produits, j'ai l'impression qu'on met 10 plombes à les vider !! Grrrr
Oui j'ai qd même pris du gel d'aloe mais c'est muti usage lol (la fille qui se donne bonne conscience !)
Jamais sans mon gel d’aloe vera !!
Un indispensable pour toute l’année

Mdrrrrr, en parlant de ça,Tu connais les tétines soothie (alias kherzi)

Nan mais sérieux jpeux pas, quand ya pas le doigt de maman bah ça fait penser à un orifice quoi:eek::D
Je connaissais pas du tout j’ai googlisé

Elles ont quoi de particulier pour ne pas mettre l’attache classique ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour