Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
B'saha w raha !!Ça va ce week end on a profité un peu
Regarde la pièce jointe 389291Regarde la pièce jointe 389293Regarde la pièce jointe 389292
Je sais pas ça dépend je pense mais moi je squatte là où y’a pas de monde donc je ne vais pas dévoiler mes secrets mdrrrrB'saha w raha !!
Manifaïk !!
Dites moi en été ça reste vivable avec les touristes ??
Je vais en prendre pleins pour mes tantes et cousines.
Ah ah
Je t'en mets un de côté
Ça coûte combien ?
Ah ouai c’est trop 8 en même temps en chambre , pour toi pour bébé . Je l’aurais mal vécu aussi je pense .
Mais oui ça part d’une bonne intention .
Oh oui toi aussi ma belle
Oui c’est des khazarsD'ailleurs le saviez vous ?
Je poste ça ici car ça reste un partage sans pression... Je ne suis pas forcément à l'aise dans les autres sections du forum où on croise le verbe et parfois le fer au sujet de la Palestine...
Regarde la pièce jointe 389299
Oui c’est des khazars
C’est connu
Si tu ajoutes à cela les jésuites …Oui mais je pensais que ça remontait au moyen âge, dans mon esprit je mets dans le même sac, Khazars et Templiers lol
Oui je vais me racheter une culture, c'est peut être en cadeau avec la pochette Maje
PS: sorry pour le doublon, si tu veux striker la vidéo, yallah
Tiens en parlant d’enfant de 4 ans
J’ai une copine qui fêtait l’anniversaire de sa fille ce week-end et elle a fait un petit atelier maquillage
La petite était déjà maquillée (vernis rose fushia, rouge à lèvre rouge, fard à paupière et blush ) et elle s’amusait à maquiller les autres filles.. elle était à fond lol
L’une des maman est venue récupérer sa fille à la fin du goûter et elle n’était pas contente de voir sa fille peinturlurée …
J’avoue je l’ai comprise
Ok c’est un jeu c’est pas méchant c’est innocent mais bon n’est-ce pas un peu trop jeune? Un peu prématuré
N’y a-t-il pas d’autres jeux à faire pour des fillettes de 4 ans?
En fait j’ai pris les deux@Madddy @Soomy
Elle n'est pas chez le buraliste à côté de chez moi, donc @Nayte je te missionne !! Vu que hdidouche est à Zoubaille !!
Petite préférence pour la noire
Regarde la pièce jointe 389289
Toi et toute ta famille allez porter la même pochette
Le moyen orient leur appartient voyons!D'ailleurs le saviez vous ?
Je poste ça ici car ça reste un partage sans pression... Je ne suis pas forcément à l'aise dans les autres sections du forum où on croise le verbe et parfois le fer au sujet de la Palestine...
Regarde la pièce jointe 389299
Bon, faut que je mette la main dessus inchallah !!En fait j’ai pris les deux
Le foncé c’est du bleu marine
Un trou du …Mais c'est quoi ?
Stylé !!! Tu les as eu dans quel kiosque ?
Jamais sans mon gel d’aloe vera !!Les Bladi curlys comment vous entretenez vos boucles ?
J'ai fait un tour chez aroma zone dernièrement j'ai pris du gel d'aloe Vera mais c'est increeedible !!
J'aime trop le résultat.
Les secrets de loly j'y vendrais, mais pour l'heure je dois finir mes produits, j'ai l'impression qu'on met 10 plombes à les vider !! Grrrr
Oui j'ai qd même pris du gel d'aloe mais c'est muti usage lol (la fille qui se donne bonne conscience !)
Mdrrrrr, en parlant de ça,Tu connais les tétines soothie (alias kherzi)Un trou du …
Non une sculpture
Exposition Loewe au Palais de Tokyo
Je connaissais pas du tout j’ai googliséMdrrrrr, en parlant de ça,Tu connais les tétines soothie (alias kherzi)
Nan mais sérieux jpeux pas, quand ya pas le doigt de maman bah ça fait penser à un orifice quoi
Dans une gare à LyonStylé !!! Tu les as eu dans quel kiosque ?
Je pense qu il est en prison !@Hdidan pas de news pas de photos ?
Bisous à Bayan
Ah ah .Je pense qu il est en prison !
J’ai préparé un panier avec des oranges et j’ai ouvert une cagnotte leetchee pour ceux qui veulent participer !
Elle est trop forte
J'ai pensé à toiElle est trop forte
Et visionnaire !!
Bon bah faut que je déclare pour la brocante hein