Oui mais bon j'ai eu un petit contre temps...j'étais occupés a préparer des tisane anti pins sur la gueule ..On se fait coquette à ce que je vois.
C'est bien .
T es une femme quand même.
Ça coûte tout ça, en temps et en monnaie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais bon j'ai eu un petit contre temps...j'étais occupés a préparer des tisane anti pins sur la gueule ..On se fait coquette à ce que je vois.
C'est bien .
T es une femme quand même.
Ouiii ... quel homme ...Negan
C'est bizarre de regarder une série 20 ans après.... c'est pas le genre que je regarde d'habitude mais vraiment... j'adore, bon je suis vraiment trop trop impliquée...il faut que ça s'arrêtedans The Walking Dead !
C'est bien The Good Wife ? ça a l'air en tout cas... tu me tentes, je vais peut être regarder.
Ouiii ... quel homme ...
C'est bizarre de regarder une série 20 ans après.... c'est pas le genre que je regarde d'habitude mais vraiment... j'adore, bon je suis vraiment trop trop impliquée...il faut que ça s'arrête
Y’a eu plusieurs séries mektoubJe regarde la série Mektoub.
@Saaly c'est cette série qui parle des enfants échangés à la naissance ? une histoire vraie ? ou pas du tout ?
Aucune idée pour Mektoub. Je ne regarde les séries marocaines que très rarement pour faire plaisir à ma mèreBo goss
Ça me dérange pas de regarder les séries des années lumières après aussi
J'ai regardé Devious Maids ya pas longtemps.
The Walking Dead aussi je l'avais regardé bien longtemps après sa sortie, j'avais enchainé les saisons.
Là je termine une série marocaine et je vais sûrement regarder The Good Wife après.
Je regarde la série Mektoub.
@Saaly c'est cette série qui parle des enfants échangés à la naissance ? une histoire vraie ? ou pas du tout ?
Mdrrrr
Tu pourras pas décrocher tu verrasAh Non rien à voir ... l'opposé même mais justement ce côté animal Grrrrrrrrrr
Bon bon faut que j'arrête cette série là
Yes for sure it always worth itMdrrr
@Swinae @Soomy vous confirmez ?
Maghreeb on Instagram: "If you are strong enough 😁🇲🇦 #morocco🇲🇦 #darija #language #english #language #viral #reelsinstagram"
16K likes, 1,585 comments - daily.morocco9 on April 21, 2024: "If you are strong enough 😁🇲🇦 #morocco🇲🇦 #darija #language #english #language #viral #reelsinstagram".www.instagram.com
If it worth it let me work itYes for sure it always worth it
Je suis à deux doigts d’acheter un extracteur de jus hyper slim mais tout aussi performant afin d’éviter de sortir la grosse machine qui prend de la place !
Comme ça c’est hyper rapide le matin
Chan tan !
This is us une masterclass , ma série préférée au mondeAucune idée pour Mektoub. Je ne regarde les séries marocaines que très rarement pour faire plaisir à ma mère
The good wife parle d'une femme qui a été trompée par son mari et qui décide de le quitter pour reprendre le travail comme avocat. Elle commence de 0 parce qu'elle a décidé très tôt de se concentrer sur son foyer. This is us par contre parle d'une famille qui a adopté un bébé à la naissance pour grandir avec leur jumeaux nés le même jour. C'est une très bonne série mais il faut sortir les mouchoirs
HuromQuelle marque?
celui ci précisémentQuelle marque?
J'ai fait l'erreur de regarder le spin off avant du coup ya certaines choses que je savais mais bon. Quand tu commenceras tu me dirasBo goss
Ça me dérange pas de regarder les séries des années lumières après aussi
J'ai regardé Devious Maids ya pas longtemps.
The Walking Dead aussi je l'avais regardé bien longtemps après sa sortie, j'avais enchainé les saisons.
Là je termine une série marocaine et je vais sûrement regarder The Good Wife après.
Je regarde la série Mektoub.
Avec une petite dyslexie d
Hurom
celui ci précisément
Série H310A - Hurom Europe
Les fonctions de l'extracteur de jus H310A vont bien au-delà de la simple extraction de jus. Ne vous fiez pas à sa taille, le H310A conserve toutes les fonctionnalités d'un grand! Bonne dégustationwww.hurom-europe.com
Donne des détails stp.Question existentielle qui a fait débat aujourd’hui au radma
Cacher/ dissimuler est ce tromper ?
Vous avez deux heures et 98 minutes
J'ai lu Kasher... l'actualité me monte au cerveau !Question existentielle qui a fait débat aujourd’hui au radma
Oui une discussion un sentiment une photoDonne des détails stp.
Cacher une discussion ? Un sentiment?
Oui oui oui pour moi c'est de la tromperieOui une discussion un sentiment une photo
Être à un endroit etc….
Question existentielle qui a fait débat aujourd’hui au radma
OuiQuestion existentielle qui a fait débat aujourd’hui au radma
Donne des détails stp.
Cacher une discussion ? Un sentiment?
J'ai lu Kasher... l'actualité me monte au cerveau !
C'Est mentir par omission...
J'ai bien répondu?
Merci pour vos réponse !Selon le sujet, c'est le début de la tromperie.. Chacun a droit à son jardin secret, mais si cette cachoterie ou dissimulation concerne l'autre ben oui c'est tromper.. Après certains te diront que c'est pour protéger l'autre..
Après tu as le fameux scandale de Clinton suite à l affaire Monica, la réponse peut être adaptée, cacher c'est pas tromper ^^
mais les mecs sont naifs.. ils voient jamais le mal.. ils se font brancher, mais ils voient rien.. ils ne voient pas le mal, voyons, c'est la naiveté masculine, l'innocence quoi ^^Merci pour vos réponse !
C’est marrant car les gars disaient non c’est pas tromper vu qu’il n y a rien et les nanas disaient si si c’est tromper
Qusnd tu les écoutes « humhum c’est pas tromper » non plusMerci pour vos réponse !
C’est marrant car les gars disaient non c’est pas tromper vu qu’il n y a rien et les nanas disaient si si c’est tromper
Naïfs ?mais les mecs sont naifs.. ils voient jamais le mal.. ils se font brancher, mais ils voient rien.. ils ne voient pas le mal, voyons, c'est la naiveté masculine, l'innocence quoi ^^
Tant qu’il n y a pas de sentiments c’est ça ?Qusnd tu les écoutes « humhum c’est pas tromper » non plus