Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiii ... quel homme ... 😍🤤🤤🤤
dans The Walking Dead !:D

C'est bien The Good Wife ? ça a l'air en tout cas... tu me tentes, je vais peut être regarder.
C'est bizarre de regarder une série 20 ans après.... 😅 c'est pas le genre que je regarde d'habitude mais vraiment... j'adore, bon je suis vraiment trop trop impliquée...il faut que ça s'arrête 😅🤣🤣🤣

Ouiii ... quel homme ... 😍🤤🤤🤤

C'est bizarre de regarder une série 20 ans après.... 😅 c'est pas le genre que je regarde d'habitude mais vraiment... j'adore, bon je suis vraiment trop trop impliquée...il faut que ça s'arrête 😅🤣🤣🤣

Bo goss

Ça me dérange pas de regarder les séries des années lumières après aussi :D
J'ai regardé Devious Maids ya pas longtemps.
The Walking Dead aussi je l'avais regardé bien longtemps après sa sortie, j'avais enchainé les saisons.

Là je termine une série marocaine et je vais sûrement regarder The Good Wife après.

Je regarde la série Mektoub.
@Saaly c'est cette série qui parle des enfants échangés à la naissance ? une histoire vraie ? ou pas du tout ?

« Petite nouveauté sur la déclaration de revenus 2023 : la case 0RA dédiée à la redevance TV n'apparaît plus. La taxe a été supprimée l'année dernière. Une bonne nouvelle pour certains contribuables étourdis qui oubliaient de préciser qu'ils ne possédaient pas de téléviseur. »

Bo goss

The Walking Dead aussi je l'avais regardé bien longtemps après sa sortie, j'avais enchainé les saisons.

Là je termine une série marocaine et je vais sûrement regarder The Good Wife après.

@Saaly c'est cette série qui parle des enfants échangés à la naissance ? une histoire vraie ? ou pas du tout ?
Aucune idée pour Mektoub. Je ne regarde les séries marocaines que très rarement pour faire plaisir à ma mère :D

The good wife parle d'une femme qui a été trompée par son mari et qui décide de le quitter pour reprendre le travail comme avocat. Elle commence de 0 parce qu'elle a décidé très tôt de se concentrer sur son foyer. This is us par contre parle d'une famille qui a adopté un bébé à la naissance pour grandir avec leur jumeaux nés le même jour. C'est une très bonne série mais il faut sortir les mouchoirs

@Saaly @nwidiya

Ohhhh putaîn Jason Crouse 😍😍😍😍🤤🤤🤤🤤🤤
the good wife GIF
Mdrrrr 🤣

Aucune idée pour Mektoub. Je ne regarde les séries marocaines que très rarement pour faire plaisir à ma mère :D

The good wife parle d'une femme qui a été trompée par son mari et qui décide de le quitter pour reprendre le travail comme avocat. Elle commence de 0 parce qu'elle a décidé très tôt de se concentrer sur son foyer. This is us par contre parle d'une famille qui a adopté un bébé à la naissance pour grandir avec leur jumeaux nés le même jour. C'est une très bonne série mais il faut sortir les mouchoirs
This is us une masterclass , ma série préférée au monde 🥰

Bo goss

J'ai fait l'erreur de regarder le spin off avant du coup ya certaines choses que je savais mais bon. Quand tu commenceras tu me diras 😊

Devious maids j'avais A-do-ré 🤩🤩

Question existentielle qui a fait débat aujourd’hui au radma :D

Cacher/ dissimuler est ce tromper ?

Vous avez deux heures et 98 minutes 🤓

Selon le sujet, c'est le début de la tromperie.. Chacun a droit à son jardin secret, mais si cette cachoterie ou dissimulation concerne l'autre ben oui c'est tromper.. Après certains te diront que c'est pour protéger l'autre..

Après tu as le fameux scandale de Clinton suite à l affaire Monica, la réponse peut être adaptée, cacher c'est pas tromper ^^

Donne des détails stp.
Cacher une discussion ? Un sentiment?

J'ai lu Kasher... l'actualité me monte au cerveau !

🍉🍉🍉

C'Est mentir par omission...
J'ai bien répondu? 😜

Selon le sujet, c'est le début de la tromperie.. Chacun a droit à son jardin secret, mais si cette cachoterie ou dissimulation concerne l'autre ben oui c'est tromper.. Après certains te diront que c'est pour protéger l'autre..

Après tu as le fameux scandale de Clinton suite à l affaire Monica, la réponse peut être adaptée, cacher c'est pas tromper ^^
Merci pour vos réponse !
C’est marrant car les gars disaient non c’est pas tromper vu qu’il n y a rien et les nanas disaient si si c’est tromper

:D

Merci pour vos réponse !
C’est marrant car les gars disaient non c’est pas tromper vu qu’il n y a rien et les nanas disaient si si c’est tromper

:D
mais les mecs sont naifs.. ils voient jamais le mal.. ils se font brancher, mais ils voient rien.. ils ne voient pas le mal, voyons, c'est la naiveté masculine, l'innocence quoi ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour