Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Film marocain de Nabil Ayouch qui sera projeté demain à Cannes
IMG_8335.jpeg

Le rouge a levre magique..
Perso je viens enfin de racheter un ral ph .
Avant j'avais celui de sephora le lipaddict .
La j'ai été chez kiko et donc beaucoup moins cher 11 euros.
Je crois que je ne toléré que ce style de rouge/baume à lèvres, déjà ça n'asseche pas les lèvres, et la texture fait qu'on a la sensation d'appliquer un baume ..
Moi qui aime la discrétion. , j'ai pas l'impression que ça se voit tant que ça , alors que si , ça teinte plutôt bien ..
Bref j'avais une infection acnéique donc depuis pas mal de temps je ne mettais plus rien d'ailleurs. .
Et enfin today j'ai racheté
le packaging de chez kiko ,j'aime vraiment ..agréable à ouvrir , c'est beau en plus bref 20240604_141024.jpg
Effectivement on est loin du prix ..et il part tellement vite Screenshot_20240604_141909_Chrome.jpg

@Saaly @nwidiya

Ohhhh putaîn Jason Crouse 😍😍😍😍🤤🤤🤤🤤🤤
the good wife GIF

Le rouge a levre magique..
Perso je viens enfin de racheter un ral ph .
Avant j'avais celui de sephora le lipaddict .
La j'ai été chez kiko et donc beaucoup moins cher 11 euros.
Je crois que je ne toléré que ce style de rouge/baume à lèvres, déjà ça n'asseche pas les lèvres, et la texture fait qu'on a la sensation d'appliquer un baume ..
Moi qui aime la discrétion. , j'ai pas l'impression que ça se voit tant que ça , alors que si , ça teinte plutôt bien ..
Bref j'avais une infection acnéique donc depuis pas mal de temps je ne mettais plus rien d'ailleurs. .
Et enfin today j'ai racheté
le packaging de chez kiko ,j'aime vraiment ..agréable à ouvrir , c'est beau en plus bref Regarde la pièce jointe 389392
Effectivement on est loin du prix ..et il part tellement vite Regarde la pièce jointe 389393
On se fait coquette à ce que je vois.
C'est bien .
T es une femme quand même.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour