Layne
VIB
Ahaha
Mais c'est tellement ça !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahaha
Mdrrr je crois qu’il est comme le monsieur du dessin il n’a pas compris@Soomy la vidéo de la discorde
Je l'ai envoyé à mes copines elles ont toutes rigolées, je l'ai envoyé à qui de droit, je crois qu'il me boude
MDRJe te vois bien argumenter comme elle be darija et tout
BsahtekLégère entrée
Mon père Allah yrehmou a fait son Hajj à 29 ans.
Llah iremo o iwsse3e 3lih !!Mon père Allah yrehmou a fait son Hajj à 29 ans.
3endak ghi id3i 3lina, me3a dik darija dyalou !!Allah yqbel
D3i m3ana
Le village des schtroumpfs hada !!Légère entrée
Hahaha il peut le faire en français3endak ghi id3i 3lina, me3a dik darija dyalou !!
Film marocain de Nabil Ayouch qui sera projeté demain à Cannes
Nabil Ayouch on Instagram: "I am happy to share with you an excerpt of a 8 minute one shot from my movie “Everybody Loves Touda”. A shot that starts from a street, takes us through a hotel lobby, up 37 floors, elevator silence, sweeping through dress
3,449 likes, 182 comments - nabil_ayouch on May 15, 2024: "I am happy to share with you an excerpt of a 8 minute one shot from my movie “Everybody Loves Touda”. A shot that starts from a street, takes us through a hotel lobby, up 37 floors, elevator silence, sweeping through dressing rooms, a...www.instagram.com
Wrap de thon sur lit d’oignons frits et concassé de tomateLégère entrée
Pavé de bœuf sur lit d’écrasé de carotte nouvelleUn plat léger
Regarde la pièce jointe 389389
Je vais finir par croire que tu es la serveuse.Pavé de bœuf sur lit d’écrasé de carotte nouvelle
Le rouge a levre magique..
Hahaha c'est pas Will
On se fait coquette à ce que je vois.Le rouge a levre magique..
Perso je viens enfin de racheter un ral ph .
Avant j'avais celui de sephora le lipaddict .
La j'ai été chez kiko et donc beaucoup moins cher 11 euros.
Je crois que je ne toléré que ce style de rouge/baume à lèvres, déjà ça n'asseche pas les lèvres, et la texture fait qu'on a la sensation d'appliquer un baume ..
Moi qui aime la discrétion. , j'ai pas l'impression que ça se voit tant que ça , alors que si , ça teinte plutôt bien ..
Bref j'avais une infection acnéique donc depuis pas mal de temps je ne mettais plus rien d'ailleurs. .
Et enfin today j'ai racheté
le packaging de chez kiko ,j'aime vraiment ..agréable à ouvrir , c'est beau en plus bref Regarde la pièce jointe 389392
Effectivement on est loin du prix ..et il part tellement vite Regarde la pièce jointe 389393
Ah Non rien à voir ... l'opposé même mais justement ce côté animal GrrrrrrrrrrHahaha c'est pas Will