ça dépend quel humhum.. petit humhum non c'est pas tromper.. le gros humhum c'est un accident dont ils sont pas responsablesQusnd tu les écoutes « humhum c’est pas tromper » non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend quel humhum.. petit humhum non c'est pas tromper.. le gros humhum c'est un accident dont ils sont pas responsablesQusnd tu les écoutes « humhum c’est pas tromper » non plus
un accident est si vite arrivéTant qu’il n y a pas de sentiments c’est ça ?
C’est quoi le petit et le gros hum hum ? Excuse ma naïveté !ça dépend quel humhum.. petit humhum non c'est pas tromper.. le gros humhum c'est un accident dont ils sont pas responsables
n'est pas tromper pour moi c'est ça le petit humhumC’est quoi le petit et le gros hum hum ? Excuse ma naïveté !
Pour moi y’a qu’un hum hum
L´innocence ouimais les mecs sont naifs.. ils voient jamais le mal.. ils se font brancher, mais ils voient rien.. ils ne voient pas le mal, voyons, c'est la naiveté masculine, l'innocence quoi ^^
Ahe bon c’est sérieux ça ?n'est pas tromper pour moi c'est ça le petit humhum
Bcp de mecs disent ça enfin a l'époque où j'étais étudianteAhe bon c’est sérieux ça ?
Tant que chérie c’est pas ce que tu crois c’est pas moi c’est chitane ou c’est ta faute ou je sais pas ce qui m’a pris j’étais perdu etcTant qu’il n y a pas de sentiments c’est ça ?
Ah ouais...même une main sur la cuisse c est tromper alors petit hum hum n en parlons pas..n'est pas tromper pour moi c'est ça le petit humhum
Mais elle compte pas pour moi , c'est toi que j'aime... Tu sais je suis un homme .. j'ai des besoins... ça voulait rien direTant que chéri c’est pas ce que tu crois c’est pas moi c’est chitane ou c’est ta faute ou je sais pas ce qui m’a pris j’étais perdu etc
Juste penser à une femme c'est tromper pour moiAh ouais...même une main sur la cuisse c est tromper alors petit hum hum n en parlons pas..
C’est pas la taille du humhum qui compteC’est quoi le petit et le gros hum hum ? Excuse ma naïveté !
Pour moi y’a qu’un hum hum
Ça va bcp trop loin mdrrrrrr c’est du viol la même plus de la cachoterieBcp de mecs disent ça enfin a l'époque où j'étais étudiante
On y est bien ouiLe NOOOOOOORD !
Pas vu .. pas pris j'ai été témoin de trucs de ouf lors des soiréesÇa va bcp trop loin mdrrrrrr c’est du viol la même plus de la cachoterie
Oui mais petit humhum peut être plus jouissif que gros humhumC’est pas la taille du humhum qui compte
Mon tel a écrit « hip hop » au lieu de hum hum
On y est bien oui
De grands voire éternels enfantsL´innocence oui
Je l’ai vu hier chez le marchand de journaux
Va falloir tenir un tableauJe l’ai vu hier chez le marchand de journaux
J’ai pas pris lol je me dis sur shein je les touche à 1€
L’été dernier j’avais déniché le châle Sœur (magnifique) et le cabas SézaneVa falloir tenir un tableau
Je vais guetter ça à l´avenir.L’été dernier j’avais déniché le châle Sœur (magnifique) et le cabas Sézane
Et aussi le cabas de plage Bash
L’été y’a tjs des pépitas
Et toi tu confirmes ?Mdrrr
@Swinae @Soomy vous confirmez ?
Maghreeb on Instagram: "If you are strong enough 😁🇲🇦 #morocco🇲🇦 #darija #language #english #language #viral #reelsinstagram"
16K likes, 1,585 comments - daily.morocco9 on April 21, 2024: "If you are strong enough 😁🇲🇦 #morocco🇲🇦 #darija #language #english #language #viral #reelsinstagram".www.instagram.com
Moi man maghé c’est un haut rispansable il a plein de nationalités et pas que la marocaine donc c’est incomparable mdrrrrrEt toi tu confirmes ?
Troooop bien ça!!L’été dernier j’avais déniché le châle Sœur (magnifique) et le cabas Sézane
Et aussi le cabas de plage Bash
L’été y’a tjs des pépitas
Tout à faitLe Maroc c’est comme le mssemen une fois que tu as goûté tu ne peux plus t’en passer
Sinan on Instagram: "On se comprend ? 💛🇲🇦 Je vous souhaite à tous le Maroc ☀️"
4,374 likes, 242 comments - sinan_leptitmarocain on June 3, 2024: "On se comprend ? 💛🇲🇦 Je vous souhaite à tous le Maroc ☀️".www.instagram.com
De ouf...Le Maroc c’est comme le mssemen une fois que tu as goûté tu ne peux plus t’en passer
Sinan on Instagram: "On se comprend ? 💛🇲🇦 Je vous souhaite à tous le Maroc ☀️"
4,374 likes, 242 comments - sinan_leptitmarocain on June 3, 2024: "On se comprend ? 💛🇲🇦 Je vous souhaite à tous le Maroc ☀️".www.instagram.com