BsahaLéger ce midi.
Cabillaud rôti. Sauce safran et ses légumes
Hello Ray
Tu travailles pour le guide Michelin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BsahaLéger ce midi.
Ray ? Pour Ray Charles ?Bsaha
Hello Ray
Tu travailles pour le guide Michelin ?
Ray pour ray of sunshineRay ? Pour Ray Charles ?
Mdr.
En ce moment oui je fais des dégustations. Pas le choix
Mais oui je me souviens.@Nayte
Pourquoi ?
Tu as oublié que tu disais faire des apparitions sur Bladi tel le soleil et que je t’ai dit que je t’appellerai Ray au lieu de Nayte
Je pensais ray comme khay (genre frère )Ray pour ray of sunshine
Moi je pensais à RaybanJe pensais ray comme khay (genre frère )
Ma passion c’est que le Maroc remporte autant de titres que le Real@MrRandom
Le petit journal Marocain - LPJM
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, confie la réalisation du nouvel hymne du Real Madrid au producteur marocain RedOnewww.facebook.com
Tes deux passions
Ça va arriver t'inquièteMa passion c’est que le Maroc remporte autant de titres que le Real
Ahhhhhh mërde... bon ça nous laisse le temps de nous organiser
Oui et c’est pas forcément une bonne nouvelle pour nos joueurs qui vont devoir enchaîner 2 compétitions majeures a 6 mois d’intervalleAhhhhhh mërde... bon ça nous laisse le temps de nous organiser
2026 = année footballistique
Mais ya pas que les joueurs, ya toi aussi... j'ai peur pour ton ptit coeurOui et c’est pas forcément une bonne nouvelle pour nos joueurs qui vont devoir enchaîner 2 compétitions majeures a 6 mois d’intervalle
Mais bonne nouvelle pour les marocains, une CAN en plein été c’est de la folie à tout point de vue..
J'vois pas à quoi ça me servirait d'en avoir unMais ya pas que les joueurs, ya toi aussi... j'ai peur pour ton ptit coeur
Bon heureusement t´en a pas
Salam
Salam,Salam
L'info a été démentie par la CAF.
Aujourd’hui il a fait plus de 50 degrés !
Ils seraient en train d'étudier la question on verra ^^Salam,
Je viens de voir ça, ca va être quand même compliqué de maintenir été 2025 au vu de la CDM des clubs qui se déroule au meme moment
Tu vis où?Aujourd’hui il a fait plus de 50 degrés !
On a le meme feed je l'ai partagé à mon groupe familial en disant elles parlent comme ço
On a le meme feed je l'ai partagé à mon groupe familial en disant elles parlent comme ço
C'est une québécoise?
Incha AllahOui je sais mais j ai vu bcp de filles de France venir avec leurs mères ! C est le plus beau cadeau que tu peux lui faire ! Et c est des souvenirs qui marque !
Du cabillaud roooooooooooo - ti mdrrrrrLéger ce midi.
Il a bcp de charisme et porte ses idées ! RajelFaut que les fans de Sébastien delogu se calment ...avoir des groupies comme ça la , ça decribilise le combat ..
Bon je mets sa photo lol...
Bon franchement sa photo est pas mal du tout ..
Mais la cause qu'il défend est plus importante..
Mais OK il est canoooon ..
Ce message m'a fait rire ...vous jsé pas Regarde la pièce jointe 389455
Askiparé pendant le pèlerinage de l’Hajj il va faire encore plus chaudAujourd’hui il a fait plus de 50 degrés !