Mais oui c'est un mode de cuisson.Du cabillaud roooooooooooo - ti mdrrrrr
Roooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui c'est un mode de cuisson.Du cabillaud roooooooooooo - ti mdrrrrr
BssahtekMais oui c'est un mode de cuisson.
Roooo
Lhajj a déjà commencéAskiparé pendant le pèlerinage de l’Hajj il va faire encore plus chaud
Tu veux dire que @Hdidan va devenir hajj tbarkellah ?Lhajj a déjà commencé
Ba wé...Il a bcp de charisme et porte ses idées ! Rajel
Mdrrrr iwa rentre dans le congelo à sahebtiBa wé...
J'ai chaud khti ..
Nan mais sérieusement....bravo
C’est vrai ? Car je connais quelqu’un qui voulait y aller ce week end pour une 3omraBen pour ceux qui sont acceptés pour lhaj, ils pourront faire l3omra aussi . Mais les visites que pour l3mra sont déjà suspendues jusqu’au retour des haj !!
Je crois que j'ai déjà quelques extincteur à disposition khouya...@Nayte t as pas fait pompier dans l’une de tes vies de jeunesse ??
Oui l3oma est suspendu chaque année pendant la période lhajj !! C’est connu ça !! Pour pas avoir trop de monde déjà avec les 3 millions de pèlerins t’imagine ??C’est vrai ? Car je connais quelqu’un qui voulait y aller ce week end pour une 3omra
C’est mort ?
Non j imagine pasOui l3oma est suspendu chaque année pendant la période lhajj !! C’est connu ça !! Pour pas avoir trop de monde déjà avec les 3 millions de pèlerins t’imagine ??
La secte tebounyene y serait pour quelque chose ?
Non, ils ont meme pas d’influence sur eux même c’est pas sur la CAF ou la FIFA qu’ils en aurontLa secte tebounyene y serait pour quelque chose ?
MdrrrrrrrrrrrNon, ils ont meme pas d’influence sur eux même c’est pas sur la CAF ou la FIFA qu’ils en auront
Oui je sais mais j ai vu bcp de filles de France venir avec leurs mères ! C est le plus beau cadeau que tu peux lui faire ! Et c est des souvenirs qui marque !
Tu vis où?
Wa ghi imagine !!Non j imagine pas
A Namek mdrrrrrr
La loi a changé ce n'est plus obligatoire pour lhajj et pour la omra.Mais il faut un mahram normalement ? ,
Certes de nos jours, ils disent y en a plus besoin.
Pour la omra ça n’est pas obligatoire effectivement mais pour le hajj il me semble que ça l’est toujoursMais il faut un mahram normalement ? ,
Certes de nos jours, ils disent y en a plus besoin.
Ils ont limoges pas mal de monde au niveau de la CAF dernièrement. la cause les sanctions envers dz suite au fiasco recent ce faisait trop attendre ...a noté le président de cette commission est SA . la malette la malette ^^Non, ils ont meme pas d’influence sur eux même c’est pas sur la CAF ou la FIFA qu’ils en auront
Ils ont fait les chialeuses en faisant appel de la décision de la CAF et ils pensent que le TAS va leur donner raison ces clowns mdr les malettes n’y feront rienIls ont limoges pas mal de monde au niveau de la CAF dernièrement. la cause les sanctions envers dz suite au fiasco recent ce faisait trop attendre ...a noté le président de cette commission est SA . la malette la malette ^^
???PS : l'équipe c'est mama non ?
Enrico !!