Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme quoi par exemple !
Il y a des contrôles draconiens.. tout autour de la zone de la Mecque ! Des check point partout contrôles des badges et bracelet celui qui en ont pas sont reconduis à l aeroport.. certains ont eu des grosses amendes plus interdiction du territoire pour plusieurs années.. il y a des gens qui se cachent dans les villes autour de mekka et attendent la période du hajj pour faire le hajj s ils se font attrapé gros problèmes.. apparement il y a au moins 38000 Tunisiens caché autour de mekka.. sans compter les autres nationalités.. il y a 1 semaine un groupe de maghrébins marocains, algériens et égyptiens ont forcé un barrage pour rentré à la Mecque et 2 policiers sont décédés.. du coups le niveau de sécurité a augmenté..

Par exemple si tu rentres à Mecca sans être passé par le mikat ( faire l intention, puis la tenue d Ihlam..) tu dois nourrir plusieurs personnes ou sacrifier un mouton.. ( 690/720 riyal c est un peu près 200e )
Tu es allé à Mecca du coup ?

Il y a des contrôles draconiens.. tout autour de la zone de la mecques ! Des check point partout contrôles des badges et bracelet celui qui en ont pas sont reconduis à l aeroport.. certains ont eu des grosses amendes plus interdiction du territoire pour plusieurs années.. il y a des gens qui se cachent dans les villes autour de mekka et attendent la période du hajj pour faire le hajj s ils se font attrapé gros problèmes.. apparement il y a au moins 38000 Tunisiens caché autour de mekka.. sans compter les autres nationalités.. il y a 1 semaine un groupe de maghrébins marocains, algériens et égyptiens ont forcé un barrage pour rentré à la Mecque et 2 policiers sont décédés.. du coups le niveau de sécurité a augmenté..
😳 omg! Carrément je suis choquée !
Pour les « sans papiers » je savais par contre . Ils sont cachés et attendent le jour j
C’est étrange je trouve dans la démarche qui n’est cohérente mais bon Pkoi pas 🙄

Par contre les forceurs la c’est n’importe quoi !!

Pour les « sans papiers » je savais par contre . Ils sont cachés et attendent le jour j
C’est étrange je trouve dans la démarche qui n’est cohérente mais bon Pkoi pas 🙄

Ce qui est n importe quoi c est que les gens qui veulent faire leurs hajj doivent passé par une appli saoudienne Nousouk.. cette appli fonctionne très mal et il y a bcp de contraintes et les prix sont exorbitants..

Ce qui est n importe quoi c est que les gens qui veulent faire leurs hajj doivent passé par une appli saoudienne Nousouk.. cette appli fonctionne très mal et il y a bcp de contraintes et les prix sont exorbitants..
Oui ça c’est depuis le Covid ils ont mis cette appli en place

En parlant de la Mecque 🕋

Elle s’est pris des méchants commentaires Meskina

Il y a des contrôles draconiens.. tout autour de la zone de la Mecque ! Des check point partout contrôles des badges et bracelet celui qui en ont pas sont reconduis à l aeroport.. certains ont eu des grosses amendes plus interdiction du territoire pour plusieurs années.. il y a des gens qui se cachent dans les villes autour de mekka et attendent la période du hajj pour faire le hajj s ils se font attrapé gros problèmes.. apparement il y a au moins 38000 Tunisiens caché autour de mekka.. sans compter les autres nationalités.. il y a 1 semaine un groupe de maghrébins marocains, algériens et égyptiens ont forcé un barrage pour rentré à la Mecque et 2 policiers sont décédés.. du coups le niveau de sécurité a augmenté..
Après.....on peut parler du système injustice du tirage au sort pour les gens du Maghreb...
J'ai jamais vraiment compris

C'est pour contrôler le nombre de personnes sur les lieux. C'est une question de sécurité. Si tu te rappelles, il y a quelques années des centaines sont morts parce que les foules étaient incontrôlables.

C'est pour contrôler le nombre de personnes sur les lieux. C'est une question de sécurité. Si tu te rappelles, il y a quelques années des centaines sont morts parce que les foules étaient incontrôlables.
Oui dont le père de Laila Haddioui je crois mais c’était suite à la venue du roi d’Arabie saoudite ils ont fermé des grilles qu ils n’auraient jamais dû fermer
Ça ressemblait à un sacrifice ce truc …

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour