Hdidan
VIB
Oui inshaallah si tout va bien car c est très stricte !Tu restes jusqu’au Aid ?
Tu vas te raser les cheveux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui inshaallah si tout va bien car c est très stricte !Tu restes jusqu’au Aid ?
Apprends nous !Depuis que j suis là j ai appris bcp de conditions pour rentrer à la Mecque..
Comme quoi par exemple !Oui inshaallah si tout va bien car c est très stricte !
Caliennnnnnnte !!La 1, moitié de la saison, quand Hind et Mehdi se trouvent une certaine attirance
Par exemple si tu rentres à Mecca sans être passé par le mikat ( faire l intention, puis la tenue d Ihlam..) tu dois nourrir plusieurs personnes ou sacrifier un mouton.. ( 690/720 riyal c est un peu près 200e )Apprends nous !
Il y a des contrôles draconiens.. tout autour de la zone de la Mecque ! Des check point partout contrôles des badges et bracelet celui qui en ont pas sont reconduis à l aeroport.. certains ont eu des grosses amendes plus interdiction du territoire pour plusieurs années.. il y a des gens qui se cachent dans les villes autour de mekka et attendent la période du hajj pour faire le hajj s ils se font attrapé gros problèmes.. apparement il y a au moins 38000 Tunisiens caché autour de mekka.. sans compter les autres nationalités.. il y a 1 semaine un groupe de maghrébins marocains, algériens et égyptiens ont forcé un barrage pour rentré à la Mecque et 2 policiers sont décédés.. du coups le niveau de sécurité a augmenté..Comme quoi par exemple !
Tu es allé à Mecca du coup ?Par exemple si tu rentres à Mecca sans être passé par le mikat ( faire l intention, puis la tenue d Ihlam..) tu dois nourrir plusieurs personnes ou sacrifier un mouton.. ( 690/720 riyal c est un peu près 200e )
omg! Carrément je suis choquée !Il y a des contrôles draconiens.. tout autour de la zone de la mecques ! Des check point partout contrôles des badges et bracelet celui qui en ont pas sont reconduis à l aeroport.. certains ont eu des grosses amendes plus interdiction du territoire pour plusieurs années.. il y a des gens qui se cachent dans les villes autour de mekka et attendent la période du hajj pour faire le hajj s ils se font attrapé gros problèmes.. apparement il y a au moins 38000 Tunisiens caché autour de mekka.. sans compter les autres nationalités.. il y a 1 semaine un groupe de maghrébins marocains, algériens et égyptiens ont forcé un barrage pour rentré à la Mecque et 2 policiers sont décédés.. du coups le niveau de sécurité a augmenté..
Oui mais avec des difficultés car pour y aller il te faut absolument le Visa Hajj ! Si tu as le visa touristique tu n as pas le droit !Tu es allé à Mecca du coup ?
Ben oui c est les jours de laid ou y les manasik de lhajj !!Tu restes jusqu’au Aid ?
Ce qui est n importe quoi c est que les gens qui veulent faire leurs hajj doivent passé par une appli saoudienne Nousouk.. cette appli fonctionne très mal et il y a bcp de contraintes et les prix sont exorbitants..omg! Carrément je suis choquée !
Pour les « sans papiers » je savais par contre . Ils sont cachés et attendent le jour j
C’est étrange je trouve dans la démarche qui n’est cohérente mais bon Pkoi pas
Par contre les forceurs la c’est n’importe quoi !!
Tu l’as obtenu avant de partir ? Ou sur place ? Tu l’as payé combien ?Oui mais avec des difficultés car pour y aller il te faut absolument le Visa Hajj ! Si tu as le visa touristique tu n as pas le droit !
Oui ça c’est depuis le Covid ils ont mis cette appli en placeCe qui est n importe quoi c est que les gens qui veulent faire leurs hajj doivent passé par une appli saoudienne Nousouk.. cette appli fonctionne très mal et il y a bcp de contraintes et les prix sont exorbitants..
Je t expliquerais..Tu l’as obtenu avant de partir ? Ou sur place ? Tu l’as payé combien ?
C'est une entourloupe ou quoi ?Je t expliquerais..
Mais les badges qui est-ce qui les donne ?Il y a des contrôles draconiens.. tout autour de la zone de la Mecque ! Des check point partout contrôles des badges et bracelet celui qui en ont pas sont reconduis à l aeroport..
Les autorités saoudienne..Mais les badges qui est-ce qui les donne ?
Tu es parti seul ou en groupe ? (Es-tu passé par une agence ?)Les autorités saoudienne..
Tu es vraiment à la mecqueDepuis que j suis là j ai appris bcp de conditions pour rentrer à la Mecque..
Après.....on peut parler du système injustice du tirage au sort pour les gens du Maghreb...Il y a des contrôles draconiens.. tout autour de la zone de la Mecque ! Des check point partout contrôles des badges et bracelet celui qui en ont pas sont reconduis à l aeroport.. certains ont eu des grosses amendes plus interdiction du territoire pour plusieurs années.. il y a des gens qui se cachent dans les villes autour de mekka et attendent la période du hajj pour faire le hajj s ils se font attrapé gros problèmes.. apparement il y a au moins 38000 Tunisiens caché autour de mekka.. sans compter les autres nationalités.. il y a 1 semaine un groupe de maghrébins marocains, algériens et égyptiens ont forcé un barrage pour rentré à la Mecque et 2 policiers sont décédés.. du coups le niveau de sécurité a augmenté..
Bsahtou ...inchallah il remplace son pseudo. Par " hajj hdidane "Il est à la Mecque
C'est pour contrôler le nombre de personnes sur les lieux. C'est une question de sécurité. Si tu te rappelles, il y a quelques années des centaines sont morts parce que les foules étaient incontrôlables.omg! Carrément je suis choquée !
Pour les « sans papiers » je savais par contre . Ils sont cachés et attendent le jour j
C’est étrange je trouve dans la démarche qui n’est cohérente mais bon Pkoi pas
Par contre les forceurs la c’est n’importe quoi !!
Oui dont le père de Laila Haddioui je crois mais c’était suite à la venue du roi d’Arabie saoudite ils ont fermé des grilles qu ils n’auraient jamais dû fermerC'est pour contrôler le nombre de personnes sur les lieux. C'est une question de sécurité. Si tu te rappelles, il y a quelques années des centaines sont morts parce que les foules étaient incontrôlables.