Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gif pas halal => ggifa !!!J’aurai pas choisi ce gif mais marhba
Heyya LE vache hada machi la vache!!!
Quand ils n’auront plus droit à rien ils vont vite recontracter
Allez on contracte…et on se décontracte
Ça passe jeudi sur le truc que j ai posté apparement ! On verraVous avez vu envoyé spécial sur eux ?
Ça vaut le coup ?
J'ai vu un extrait cette semaine sur X
J ai cru à autre chose eu début.
Sérieux ?Siiiiiiii lol
Il faut que tu nous envoies une photo en public pour qu’on puisse vérifier si tu dis vraiSérieux ?
MaiiisÇa va bcp trop vite
𝕄𝕠𝕥𝕚𝕧𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 𝔸𝕕𝕕𝕚𝕔𝕥𝕫 on Instagram: "motivationaddictzz ™️ • • • • • • • • 🔹💯 • • • • • • • • • #motivation #motivational #inspirational #grind #hardwork #motivationmonday #motivationalquote #motivationalspeaker #motivationquotes #success #entrepreneur
345K likes, 4,838 comments - motivationaddictzz on May 30, 2024: "motivationaddictzz ™️ • • • • • • • • 🔹💯 • • • • • • • • • #motivation #motivational #inspirational #grind #hardwork #motivationmonday #motivationalquote #motivationalspeaker #motivationquotes #success #entrepreneur #successtips...www.instagram.com
Le printemps est définitivement ma saison préf . C’est trop beau tous ces paysages fleuris
And everything is interconnected.
Encore une photo de moiIl faut que tu nous envoies une photo en public pour qu’on puisse vérifier si tu dis vrai
Bsa7tekk!!
Kissane Hayati oulla lmzewwqine ??
Like we are all interconnectedAnd everything is interconnected.
Y aura pas de place vu que j ai placardé mes murs de posters de djokovic et AlcarazEncore une photo de moi
Tu veux te faire une collection ou quoi ?
Si tu veux je t'envoi un poster
Hayati veut dire aussi ma vie !!Stp cela veut dire quoi.
Verre ..... Ou verre décoré
Hayati ?
Je ne connais que derra del Hayati qu'on met après lhammamHayati veut dire aussi ma vie !!
Bzaf ahlya adchiJe ne connais que derra del Hayati qu'on met après lhammam
Pour les verres, le classique c'est celui del 3enba
Ils ne vivent pas en France ? Ou alors j'ai mal compris , j'ai compris que c'était des jeunes. Qui sont même sérieux, école, khedma , darr ..Moi ce qui m’intrigue c’est pourquoi ils ont bu une boisson alcoolisée artinasale qui a mis leur vie en danger alors qu’ils vivent en France (alcool free) et ne sont pas en prison (les prisonniers fabriquent de l’alcool artisanale......
Oui aussi le tissu hayati 3endek ssa7e !!Je ne connais que derra del Hayati qu'on met après lhammam
Pour les verres, le classique c'est celui del 3enba
Déjà que j'avais vu un docu ou les parents dormaient à plusieurs sous des tentes alors que à l'époque mon père avait déjà payé très cher...Le pire c est qu ils ont payé ce prix sans avoir eu le visa Hajj.. donc ça entraîne des conséquences.. il y a 2 darons qui ne voulait pas rentrer à Mekka sans être passé par le mikat et 2 jeunes se sont proposé de les accompagner en arrivant là-bas les 2 darons sont parti faire leurs ablutions pendant que les 2 jeunes se sont fait contrôlés par la police et ont été déposé dans un endroit derrière l aeroport de Jeddah.. ( 285 km plus loin.. ) ils ont du payé un passeur pour les emmener près de leurs hôtel ( 100e)..
Tu devrais passer quelques mois au Maroc pour une mise à niveauBzaf ahlya adchi
Ahaha ...Le darija eclatéTu devrais passer quelques mois au Maroc pour une mise à niveau
Sieÿfti lia le billet de tayara.Tu devrais passer quelques mois au Maroc pour une mise à niveau
Il fait des effortsAhaha ...Le darija eclaté
Bah voyons.Ahaha ...Le darija eclaté