Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Layne apparement dans son discours macaron il aurait dit ça

hi ! 😂😭

Ça va bcp trop vite 😭😭😭😭

Maiiis 😅

Elle a 8 ans ou le syndrome de benjamin button😭?

Moi ce qui m’intrigue c’est pourquoi ils ont bu une boisson alcoolisée artinasale qui a mis leur vie en danger alors qu’ils vivent en France (alcool free) et ne sont pas en prison (les prisonniers fabriquent de l’alcool artisanale......
Ils ne vivent pas en France ? Ou alors j'ai mal compris , j'ai compris que c'était des jeunes. Qui sont même sérieux, école, khedma , darr ..
Sûrement le prix , ou éviter d'aller chercher dans des endroits éloignés..je ne sais pas plus .

Le pire c est qu ils ont payé ce prix sans avoir eu le visa Hajj.. donc ça entraîne des conséquences.. il y a 2 darons qui ne voulait pas rentrer à Mekka sans être passé par le mikat et 2 jeunes se sont proposé de les accompagner en arrivant là-bas les 2 darons sont parti faire leurs ablutions pendant que les 2 jeunes se sont fait contrôlés par la police et ont été déposé dans un endroit derrière l aeroport de Jeddah.. ( 285 km plus loin.. ) ils ont du payé un passeur pour les emmener près de leurs hôtel ( 100e)..
Déjà que j'avais vu un docu ou les parents dormaient à plusieurs sous des tentes alors que à l'époque mon père avait déjà payé très cher...
Mais en plus la, quand je te lis ..
Et si on ajoute à ça le fait que les saouds financent toutes les mrdes du monde et les guerres contre yemen ..
Bref ..
Je reste persuadée que c'est le 5 iem piliers. Aucun soucis avec. Ddine .
Mais voilà...ça ne va plus

# mo salah le ji3ane.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour