oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as pas de tatouages !? Bah fais enTu m'as deja vu ?
Je n'ai juste pas de tatouage et un peu plus bronzé
Comment ça ?Sinon tu sais ou tjrs cmt cmt il a fait administrativement parlant
Ton dauphin et ta licorne tu les as fais ou ?T’as pas de tatouages !? Bah fais en
@Nayte chi kass atay b na3na3?
Kancheb atay me3a rassi, du coup je verse deux verres au même temps !!
Sur les bicepsTon dauphin et ta licorne tu les as fais ou ?
Bsa7tekk!!Dima Atay le matin
deux trois verres au moins
Ah bon? c'est pas des bioceps que t'as toi??Sur les biceps
Moi j’ai fait un berrad avec fliyo, curcuma racine en rondelles et gingembre racine en rondelles
Ah bon ? Moi j'ai que du réglo comme bons tuyauxLes bons tuyaux sont rarement légaux wach fehmti oulla njibo lkhouchaybate ??
Regarde la pièce jointe 389603
Mdr jte jure je sais plus je sais que tu avais posé une ? à Hdidan "cmt t'as fait ? " après dkhelt m3akoum flhedra mais je sais même plus de quoi sajisitilComment ça ?
menthe pouliot appelée "Fliou" au Magreb (merci 3emmi google!!))B'saha w raha
Moi j'ai fait un kawwwa
Comment on dit fliyo en français ?
Pouliot !B'saha w raha
Moi j'ai fait un kawwwa
Comment on dit fliyo en français ?
Regarde la pièce jointe f09e7dfb3451488bb7d82687c8a24e8f.mp4Paris c’est devenu ignoble ! C’est incroyable !
Je confirme ! Je n’avais jamais vu paris comme ça ! Je faisais des trajets de 1h voire 1h30 en uber contre habituellement 25 voire 30 minutes !
Ara berre3e!!!Kass Hayati
la France machallah est un vraie niche à C.O.Ns!!Hein ?!
La France a un numéro de siret ?
Envoyé Spécial on Instagram: "❌Laëtitia et Pierre “ne contractent pas”. Ils ont refusé un contrôle de gendarmerie dans une vidéo devenue virale en avril dernier. #EnvoyéSpécial les a rencontrés. 📺“Du refus d’autorité au complotisme : qui sont les c
5,569 likes, 913 comments - envoyespecial on June 4, 2024: "❌Laëtitia et Pierre “ne contractent pas”. Ils ont refusé un contrôle de gendarmerie dans une vidéo devenue virale en avril dernier. #EnvoyéSpécial les a rencontrés. 📺“Du refus d’autorité au complotisme : qui sont les citoyens...www.instagram.com
Le monde n’est pas épargné tu sais ! Au Maroc on a aussi des championsla France machallah est un vraie niche à C.O.Ns!!
Moi le truc qui m'énerve c est plutot les gens qui filment ça!!! y en a faut les laisser dans leur delires et c est tout!!Le monde n’est pas épargné tu sais ! Au Maroc on a aussi des champions
Ceci dit je suis curieuse de regarder le reportage !
Ma mère y est allée pour le mois de ramadan, elle a payée 3000€, pour le mois complet.Une copine part bientôt pour la omra elle m’a dit avoir payé 2000€ l’agence
Je pensais que le hajj c’était ce même ordre de prix
Siiiiiiii lolTu m'as deja vu ?
J’aurai pas choisi ce gif mais marhbaJe m'incruste dans les conversations en toute détente
Quand ils n’auront plus droit à rien ils vont vite recontracterHein ?!
Envoyé Spécial on Instagram: "❌Laëtitia et Pierre “ne contractent pas”. Ils ont refusé un contrôle de gendarmerie dans une vidéo devenue virale en avril dernier. #EnvoyéSpécial les a rencontrés. 📺“Du refus d’autorité au complotisme : qui sont les c
5,569 likes, 913 comments - envoyespecial on June 4, 2024: "❌Laëtitia et Pierre “ne contractent pas”. Ils ont refusé un contrôle de gendarmerie dans une vidéo devenue virale en avril dernier. #EnvoyéSpécial les a rencontrés. 📺“Du refus d’autorité au complotisme : qui sont les citoyens...www.instagram.com
Je découvre tous les joursQuand ils n’auront plus droit à rien ils vont vite recontracter
Allez on contracte…et on se décontracte
Ils sont même pas capable de démontrer leur raisonnementHein ?!