Mdrrr nan mais la nayte un effort ..c'est pas toi qui va te mettre au tifinagh je croisBah voyons.
Quel écart de language vis à vis de moi.
Saperlipopette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr nan mais la nayte un effort ..c'est pas toi qui va te mettre au tifinagh je croisBah voyons.
Quel écart de language vis à vis de moi.
Saperlipopette
Oui jse bien .mais quand même !!
Viens on fuit la France et on va en SlovénieMdrrr nan mais la nayte un effort ..c'est pas toi qui va te mettre au tifinagh je crois
Hayati veut dire aussi ma vie !!
Sieÿfti lia le billet de tayara.
She works hard.. ouaisÇa va bcp trop vite
𝕄𝕠𝕥𝕚𝕧𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 𝔸𝕕𝕕𝕚𝕔𝕥𝕫 on Instagram: "motivationaddictzz ™️ • • • • • • • • 🔹💯 • • • • • • • • • #motivation #motivational #inspirational #grind #hardwork #motivationmonday #motivationalquote #motivationalspeaker #motivationquotes #success #entrepreneur
345K likes, 4,838 comments - motivationaddictzz on May 30, 2024: "motivationaddictzz ™️ • • • • • • • • 🔹💯 • • • • • • • • • #motivation #motivational #inspirational #grind #hardwork #motivationmonday #motivationalquote #motivationalspeaker #motivationquotes #success #entrepreneur #successtips...www.instagram.com
Barakallahou fik
Encore une photo de moi
Tu veux te faire une collection ou quoi ?
Si tu veux je t'envoi un poster
Ne me dis pas q HAYAT ya3ni ??Oui je ne comprenais pas verre ma vie.
Je me suis dit c'est une autre signification alors
Merci
Khasso ghi ichekkelha !!
Déjà le darija s3iba 3lik ..alors le slovène ???Viens on fuit la France et on va en Slovénie
Mais il sera avec toi donc il se fiche du reste !!Déjà le darija s3iba 3lik ..alors le slovène ???
C est les sondage de BMF qui font pencher la droite !!
J'aime les langues ....alors ça commence malMais il sera avec toi donc il se fiche du reste !!
Pff c'est une brassière avec des coconuts
J ai tjs été intrigué pas les pointrines.Pff c'est une brassière avec des coconuts
Tu en doutes encore?
Ba suite à mes douleurs de cou j'ai arrêté de mettre mes soutiens doux ...J ai tjs été intrigué pas les pointrines.
Fou
C trop les langues !! J aimerai parler toutes les langues mais la flemme !! Déjà les deux chelha, l’arabe, le français le peu d’anglais c est assez pour mes neurones !!J'aime les langues ....alors ça commence mal
Tu me dis un mot je vais chercher le rapport avec d'autres langues lol
C est la photo qui est italique !!
C'est déjà pas mal..C trop les langues !! J aimerai parler toutes les langues mais la flemme !! Déjà les deux chelha, l’arabe, le français le peu d’anglais c est assez pour mes neurones !!
Un poco sinura !!C'est déjà pas mal..
Mais jsuis sûre tu as des notions d'espagnols
Oui des notions effectivementUn poco sinura !!
Les chiffres et qlq mots !!Oui des notions effectivement
Mais où trouve tu donc tout ça...toutes ces richesses lol
Ranma 1demi moitié soleil et moitié pluieLa seul expression qu’on a pas au Maroc !!
Il se marie avec lui même (me3a rasso) après 32 ans d’amour !!
Regarde la pièce jointe 389654
Tzewwej b rasso !!Ranma 1demi moitié soleil et moitié pluie