Même un jus de fruit a l’extracteur le matin c’est pas bon. Sauf si tu le coupes avec de l’eau ou du citronAh oui ?!? je savais pas (pour les jus de fruits maison)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même un jus de fruit a l’extracteur le matin c’est pas bon. Sauf si tu le coupes avec de l’eau ou du citronAh oui ?!? je savais pas (pour les jus de fruits maison)
Même un jus de fruit a l’extracteur le matin c’est pas bon. Sauf si tu le coupes avec de l’eau ou du citron
Oui c’est pas bon un jus de fruits pur le matin faut le diluer avec. De l’eau ou un jus de citron ! ou mieux encore : manger les fruits à la croqueFranchement ça a l’air bon et pas trop sucré .
Moi j’ai arrêté de boire des jus ou de faire des jus de fruit ( je précise fruit ) car c’est une calamité en terme d’indice glycémique ,
Ça fait monter la glycémie en flèche c’est une cata .
Par contre légume mélangé avec des fruits pas trop sucré ça doit être pas mal.
Le matin faut éviter au maxMerci pour ces infos
je mettrais du citron en plus alors, en général j'en fais plus pour le goûter
C'était pour rebondir sur ce qu'a dit @SpiceKhoubz je voulais pas d´ambiguïté
Mais je préfère celle la aussi je me suis bien ambiancé dessus à l'époque
Le matin faut éviter au max
J’écoute une miss sur insta que j’ai découvert cette nuit entre les milles réveils . Donc à 3h du mat je regardais glucosegoddess. Je ne sais pas qui a partagé ça . Ici ou sur un groupe whatsapp. Mais elle m’a motivé.Je suis une droguée du sucre de fou... et j'ai essaye un rééquilibrage (que j'ai arrêté depuis mdr) et franchement porridge avec fruit, skyr, chocolat noir ou même compote ca passe bien (pas pour moi mais ça pourrait te plaire)
Ah bien sûr même maison .Ah oui ?!? je savais pas (pour les jus de fruits maison)
J'ai assumé "Est ce que tu m'entends hey ho est ce que tu me sens hey ho..." c'est plus que la plupart des mecs iciPourquoi ne pas assumer?
Nan manger le fruit en entier c’est bon après en vrai il faut pas manger trop de fruit car in fine c’est bcp de sucre quand même .J'ai mon 5 ans bientôt 6 ans qui mangent beaucoup de fruits, c'est pas grave Doctor ?
Il adore ça, il pourrait manger que ça
Bien sûr, depuis pas mal d'année mais je n'en mets plus du tout, j'ai encore 2 bouteilles non ouverte@Hakim-The-Dream tu connais ce parfum ? Regarde la pièce jointe 389731
Nan manger le fruit en entier c’est bon après en vrai il faut pas manger trop de fruit car in fine c’est bcp de sucre quand même .
Mais les jus …une horreur . À éviter au max .
Une fois de temps en temps juste pour se faire plaisir mais au quotidien je te conseil d’arrêter. Mais c’est pas évident pour les enfants . Il faut éviter de les droguer . Je culpabilise quand j’achète des gâteaux un peu sucré à mon fils . Je sais que je le drogue . Mais c’est un plaisir de la vie aussi .
Eeeerrrfff on fait comme on peut hein ?
Ah ouai des bombes à sucre ces gâteaux. Moi je lui prends les gerblé Au graine de sésame , mais meme ca a éviter en vrai . Et je cède parfois pour des madeleines . Cata aussi . Mais si c’est occasionnel on limite la casse déjà .En ce moment je leur prend du jus de pomme du supermarché. Ça me dépannait pendant le ramadan en fait j'étais crevée et je leur donnais ça.
Je vais arrêter aussi.
J'achète des gâteaux aussi du style barquette de lu à la fraise, Pim's et napolitain....
Mais je sais que c'est pas bon...
ExactementComme tu dis on fait comme on peut.
Exemple napolitain : 35 gr de sucre pour 100gr ( je ne parle pas du taux global de glucide, qui compte les sucres lents )En ce moment je leur prend du jus de pomme du supermarché. Ça me dépannait pendant le ramadan en fait j'étais crevée et je leur donnais ça.
Je vais arrêter aussi.
J'achète des gâteaux aussi du style barquette de lu à la fraise, Pim's et napolitain....
Mais je sais que c'est pas bon...
Comme tu dis on fait comme on peut.
Eeexxxuuuuzzzz méé !
C’est quoi ces trucs
Wakha tesselli 3liyya ljanaza !!@missdu30 tu as finalement opté pour l'une de nos idées créatives de nom : Khassghar ?
@shams007 a arrêté les conneries (légumes vapeurs & co) ?
@betty3961 s'est faite embarquer pour avoir lead une manif pro ?
@ZIA78 en mis @mendoza en ignorés ?
@Saaly a décidé de déménager à Miami ?
@oulid a enfin arrêté les carambar ?
@Hakim-The-Dream a retrouvé mon adresse pour ma carte-cadeau Sephora ?
@ qui j'oublie?
Elles sont belles les saoudiennes ...Faut que j trouve une belle saoudienne riche ! Il y en a de très jolie mais j suis pas sure qu elle soit toutes riches..
Très intéressant, vraiment.Pour les moissons : c est 10% pour lbouriyya (juste la pluie) et 5% pour celle irriguée !!
J’ai vu des extraits j’ai halluciné
Des DOKTORS et non docteurs, t’y camprends ?C’est quoi ces trucs
Après elles devaient être belles avant chirurgie ?Des DOKTORS et non docteurs, t’y camprends ?
plus sérieusement, je mets de côté leur style et genre... parlons plutôt de leur activité de soit disant docteur en chirurgie Et elles osent dire que dans les pays de l´est Docteur ne veut pas dire qu’on est docteur.... (peut être, je sais qu´en Allemagne toute personne qui a un doctorat est appelé Doctor) mais dans leur cas elles se font clairement passé pour des docteurs alors qu’elle ne doivent même pas voir le BEPC
bref, Allah i hfed
Coucou Mister NayteHello hello les guys
Je vais bien.Coucou Mister Nayte
comment vas tu sous cette pluie, le météo d’aujourd’hui est à l’image du mood de l’Élysée
Franchement je sais pas mais leur cerveau que ce soit avant ou après est toujours aussi mocheAprès elles devaient être belles avant chirurgie ?
Je te jure elles m’ont juste scotchée du début à la fin mais cette partie est pépiteJ’ai vu des extraits j’ai halluciné
Non mais sérieusement, c’est quoi ces meufs
On dirait des filles de joies dans les cabarets de CasablancaJe te jure elles m’ont juste scotchée du début à la fin mais cette partie est pépite
Oui ou même Paris / DubaïOn dirait des filles de joies dans les cabarets de Casablanca
En réalité t’en as plein qui font ça en sous marin dans leur salon d’esthétique ou chez elles …Des DOKTORS et non docteurs, t’y camprends ?
plus sérieusement, je mets de côté leur style et genre... parlons plutôt de leur activité de soit disant docteur en chirurgie Et elles osent dire que dans les pays de l´est Docteur ne veut pas dire qu’on est docteur.... (peut être, je sais qu´en Allemagne toute personne qui a un doctorat est appelé Doctor) mais dans leur cas elles se font clairement passé pour des docteurs alors qu’elle ne doivent même pas voir le BEPC
bref, Allah i hfed
Je m’en doutais, pour la cellule de crise..... ça doit être le soukJe vais bien.
J'ai été convoqué en cellule de crise.
La France va mal ma chère.
Faites transférer les comptes épargnes de vos enfants sur votre compte chaabi