Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aji njme3o o nqessmo 3la jouj !!Mdr. Même pas.
Je suis pauvre je te jure.
Nta wiyyah ana ma la3bachAji njme3o o nqessmo 3la jouj !!
Ana blhal rokNta wiyyah ana ma la3bach
C’est surtour qu’il n’a pas le choix… c’est un constat de sa politique sur 2 mandats… il doit dissoudre l’assemblée nationale
Chri lia chi bimoNta wiyyah ana ma la3bach
Nti ghi 3etina le3echor !!Nta wiyyah ana ma la3bach
Il dis en gros aux français vous me faites pas confiance alors vous allez voir.C’est surtour qu’il n’a pas le choix… c’est un constat de sa politique sur 2 mandats… il doit dissoudre l’assemblée nationale
Mdrrrr c'est pas moi qui bosse dans l'agricultureNti ghi 3etina le3echor !!
Kayne Henry's fel congélateurChri lia chi bimo
Ce qui est sur c’est que Brigitte et lui vont pas dormir cette nuit (après le banquet d’hier) place aux vrais problèmesIl dis en gros aux français vous me faites pas confiance alors vous allez voir.
Mettez bardella au pouvoir vous le voulez allez voter
Je ne pense pas !! Une fois au pouvoir et surtout les poches pleines, ils vont oublier la moitié de leurs slogans !!
Le3chor f kolchi : lflouss o ddehobate o zid o zid !!Mdrrrr c'est pas moi qui bosse dans l'agriculture
Elle doit commencer à prendre l'argenterie dans son soutif.Ce qui est sur c’est que Brigitte et lui vont pas dormir cette nuit (après le banquet d’hier) place aux vrais problèmes
Ils vont garder les esclaves, t inkiete pas !!Ils voudront les poches pleine et mettre en place tout leur rêve.
Iji me3a atay !!Kayne Henry's fel congélateur
Soutif qui soit dit en passant à besoin d’être remplieElle doit commencer à prendre l'argenterie dans son soutif.
Ah ah
Ah ça explique la photo de la dernière fois alors ? Elle a dit prendre des pièces de 2€ dans le côté qui penchait ??Elle doit commencer à prendre l'argenterie dans son soutif.
Ah ah
Non hadouk m7soubine Zakat lmal: 2.5%Le3chor f kolchi : lflouss o ddehobate o zid o zid !!
Lqaba3a heyya lli kat3emmer l3ine !!Non hadouk m7soubine Zakat lmal: 2.5%
Dakchi will ma y3ammer lkoumch l3ine
Allah yrzeqna koullna
3andna l3chor c'est les 10% de la moisson, olives etc. et zka c'est les 2.5% de Zakat lmal.Lqaba3a heyya lli kat3emmer l3ine !!
L3echour heyya zakate b lfos7a!!
Faut que j trouve une belle saoudienne riche ! Il y en a de très jolie mais j suis pas sure qu elle soit toutes riches..Regardez ce qu'on a en France
Une rebeu avec un chapeau cochonnou
Mais comme quoi c'est pas notre religion le problème...la preuve est que même sans religion on est encore plus guignols
Regarde la pièce jointe 389818
Hdidan reste en s3oudya .kheyr
Tout était calculé.Regarde la pièce jointe 389840On vit un moment historique... moi je m’en remets pas.
il parle d’acte de confiance
Même pour le bétail c’est 1 kolla 40 c’est bien 2,5%!!!3andna l3chor c'est les 10% de la moisson, olives etc. et zka c'est les 2.5% de Zakat lmal.
Pour les moissons : c est 10% pour lbouriyya (juste la pluie) et 5% pour celle irriguée !!3andna l3chor c'est les 10% de la moisson, olives etc. et zka c'est les 2.5% de Zakat lmal.
ExactementTout était calculé.
Ils ont pas la force de faire le sale travail qui arrive.
Alors on laisse le RN. Qui va échouer et eux dans 5 ans revenir au pouvoir
@Nayte bon baiser de Marine
Haaaaa lli goulnaaa, j'étais pas loinPour les moissons : c est 10% pour lbouriyya (juste la pluie) et 5% pour celle irriguée !!