Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend des fruits aussi. Une banane et une pomme verte, par exemple, ne sont pas égales.J'ai mon 5 ans bientôt 6 ans qui mangent beaucoup de fruits, c'est pas grave Doctor ?
Il adore ça, il pourrait manger que ça
Les bogdanovs le qi en moins
HaaaaaJe vais bien.
J'ai été convoqué en cellule de crise.
La France va mal ma chère.
Faites transférer les comptes épargnes de vos enfants sur votre compte chaabi
Eh oui....
Les bat....« À Marrakech et Agadir, le Rassemblement national (RN) enregistre des scores significatifs de respectivement 16% et 23%, confirmant une tendance conservatrice dans ces régions. »
Élections européennes : LFI domine le vote français au Maroc, sauf à Marrakech et Agadir
Le 9 juin, les Français résidant au Maroc ont participé aux élections européennes, révélant des tendances politiques intéressantes dans plusieurs villes du royaume. Avec un taux de participation de seulement 24%, l’abstention demeure élevée, atteignant plus de 75%.mobile.telquel.ma
Classique des français à l’étranger ! Les pires hypocrites« À Marrakech et Agadir, le Rassemblement national (RN) enregistre des scores significatifs de respectivement 16% et 23%, confirmant une tendance conservatrice dans ces régions. »
Élections européennes : LFI domine le vote français au Maroc, sauf à Marrakech et Agadir
Le 9 juin, les Français résidant au Maroc ont participé aux élections européennes, révélant des tendances politiques intéressantes dans plusieurs villes du royaume. Avec un taux de participation de seulement 24%, l’abstention demeure élevée, atteignant plus de 75%.mobile.telquel.ma
Tfou a3lehom kamlineClassique des français à l’étranger ! Les pires hypocrites
En tout cas ils ont bien n-i-qué Mes year à bibe
Bof.
Avoue elle te plaîtBof.
Elle dis n'importe quoi encore elle .
Jamais de la vie.Avoue elle te plaît
« À Marrakech et Agadir, le Rassemblement national (RN) enregistre des scores significatifs de respectivement 16% et 23%, confirmant une tendance conservatrice dans ces régions. »
Une évidence....c'est toujours la même chose d'ailleurs..50% d’abstention je crois . C’est juste que les fachos se mobilisent pour voter et les autres dorment puis ensuite pleurent
Sur ce....
Soyez les bienvenus au pays des racistes
Bonne nuit à tous
Une évidence....c'est toujours la même chose d'ailleurs..
Ba ecoute tant pis ...Qu’ils s’étonnent pas que les politiques leur chient dessus à longueur de journée
Wakha tesselli 3liyya ljanaza !!
6€ sur SHEIN espèce de crevard
Quand c'est offert par une amie c'est tjs un meilleur cadeau.6€ sur SHEIN espèce de crevard
salaaaaaaaaaaaaaaam@missdu30 tu as finalement opté pour l'une de nos idées créatives de nom : Khassghar ?
@shams007 a arrêté les conneries (légumes vapeurs & co) ?
@betty3961 s'est faite embarquer pour avoir lead une manif pro ?
@ZIA78 en mis @mendoza en ignorés ?
@Saaly a décidé de déménager à Miami ?
@oulid a enfin arrêté les carambar ?
@Hakim-The-Dream a retrouvé mon adresse pour ma carte-cadeau Sephora ?
@ qui j'oublie?
t'es comme moi, pas de shein pas d'uber eat pas de starbucks pas de amazone@nwidiya je te raconte une anecdote : j'ai jamais commandé un Uber eat ou shein ou bien été dans un Starbucks ou bien amazone.
Par conviction.
Mais j'ai acheté un truc vinted. C'est de particulier à particulier
C'est quoi le problème ?Mais j'en peux plus.
Laissez le Maroc tranquille.
Purée.