Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je ne la connais pas mais des fois je tombe sur des publications . On m’avait envoyé celle où elle disait je ne sais pas si ça vous arrive les filles mais moi un mec qui est beau a une super situation professionnelle est hyper interessant qui coche toutes les cases… bah je refuse ! Dites moi si ça vous arrive :D

Euhhh ok ! Et ? Tout ça pour nous dire que tu es courtisée et que tu refuses ? C’est quoi la morale de l’histoire essplik nous? 👀

:D

@Soomy

Je ne la connais pas mais des fois je tombe sur des publications . On m’avait envoyé celle où elle disait je ne sais pas si ça vous arrive les filles mais moi un mec qui est beau a une super situation professionnelle est hyper interessant qui coche toutes les cases… bah je refuse ! Dites moi si ça vous arrive :D

Euhhh ok ! Et ? Tout ça pour nous dire que tu es courtisée et que tu refuses ? C’est quoi la morale de l’histoire essplik nous? 👀

@Soomy
Pareil pour moi, une nana qui est belle, a une super situation professionnelle est hyper intéressante qui coche toutes les cases… bah je refuse

pas :D

@Soomy
Mdrrrr bezzef a3leha bogoss ou labess a3leh 😭

Non pas du tout.
Je la suis (même si pas fan) et elle raconte sa vie c'est tout ...
Elle vend quoi dis moi ?
Moi aussi je suis tombée sur elle.
Franchement elle fait trop de chichi .
Elle était choquée à un date parce qu’un mec lui a dit je sais plus un truc du style ah moi quand «je vois ça je deviens un bébé »
Vas y elles saoulent ces filles à bloquer sur des détails comme ça . 🙄

Nan mais je vois très bien qui c’est . Au début je la trouvais plutôt chouette , et au bout de quelques vidéos elle m’a soûlé .

D’ailleurs la fameuse vidéo où elle était oouuutttrrréeee parce que tu comprends le mec a employé le terme bébé ….

Bref je l’ai enchainé en commentaire alors que franchement je commente rarement.

Nzid8a 3la bibi botanique … elles s’entendraient à merveille . 🤣

Mdr sur ce point je la rejoins. Comme j’ai dis à nwidi . Au début je la trouvais chouette car tout ce qu’elle dit n’est pas nécessairement dénué de sens bien au contraire . Mais voilà son côté trop précieuse , qui envoie ***** pour un rien( ses origines ? ) car elle est dans son mauvais jour…. J’aime pas les gens comme ça.

Ces gens qui s’étalent je ne sais malheureusement pas les gérer. comme une collègue avec qui je m’entends bien faut le reconnaître et qui est venue me voir à 14h pour la naissance de mon fils et qui est repartie à 2h30 du matin . Je vous promets que ça est vrai .
😭😭😭😭 qui fait ça à des jeunes parents qui ne dorment déjà pas la nuit ????
Évidemment elle n’a plus jamais remis les pieds chez moi 😒.

Nan mais abusé elle aussi 😭
En realité, elle est trop gentille ma collègue . Je sais qu’elle est tellement perchée qu’elle ne s’est pas rendu compte qu’elle a abusé .
Là ça fait plusieurs fois qu’elle me relance pour mon deuxieme .
Et moi je suis comme ça :
Suspicious Monkey GIF by MOODMAN

« Oui oui on s’organisera ça…. »

Je vais finir par accepter je vous dirais à quelle heure elle est partie cette fois . Mdr 😂

Nan mais abusé elle aussi 😭
Elle a pas une vie ?
Ps. Rassures moi elle t’a aidé un peu ?
Ah non mais t’as cru que je me suis agitée à lui faire un 3cha alors que j’avais déjà préparé un super goûté . Pas envie de m’agiter en cuisine et pas envie qu’elle s’agite dans ma cuisine non plus .
No way . On a commandé mais voilà .
Elle est venue avec sa fille qui est clairement hyperactive . Le low batterie elle connaît pas et je sais de qui elle tient ça pour le coup . 😂

Mais avec misterdu30 on a fini sur les rotules .
C’est la gentillesse de ma collègue qui a sauvé notre relation amical après ça . Elle est vraiment 7nina …. Prête à tout pour t’aider . Mais elle est perchée aussi comme tu peux le voir . Elle capte pas que c’est une pot de colle . Du coup je continue de la voir maiiiis pas chez moi ! 😂
C’est un motif de blacklistage ça non ? 😂

Mdr sur ce point je la rejoins. Comme j’ai dis à nwidi . Au début je la trouvais chouette car tout ce qu’elle dit n’est pas nécessairement dénué de sens bien au contraire . Mais voilà son côté trop précieuse , qui envoie ***** pour un rien( ses origines ? ) car elle est dans son mauvais jour…. J’aime pas les gens comme ça.

Ces gens qui s’étalent je ne sais malheureusement pas les gérer. comme une collègue avec qui je m’entends bien faut le reconnaître et qui est venue me voir à 14h pour la naissance de mon fils et qui est repartie à 2h30 du matin . Je vous promets que ça est vrai .
😭😭😭😭 qui fait ça à des jeunes parents qui ne dorment déjà pas la nuit ????
Évidemment elle n’a plus jamais remis les pieds chez moi 😒.

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

Cest quoi ces gens sans gêne.
La propre famille ne fait pas ça.
En plus, quand cest comme ça tu prévois pas spécialement que la personne va rester donc faut préparer ou acheter repas, faut ramasser derrière... Bref c'est fou ça jusqu'à 2h30

En realité, elle est trop gentille ma collègue . Je sais qu’elle est tellement perchée qu’elle ne s’est pas rendu compte qu’elle a abusé .
Là ça fait plusieurs fois qu’elle me relance pour mon deuxieme .
Et moi je suis comme ça :
Suspicious Monkey GIF by MOODMAN

« Oui oui on s’organisera ça…. »

Je vais finir par accepter je vous dirais à quelle heure elle est partie cette fois . Mdr 😂

Non mais si tu vois qu'elle exagère, dis que tu as un imprévu , demande à qqun de t'appeler et vers 19h30 tu dis désolée je dois partir, j'ai mes parents qui m'attendent. Comme ça elle part aussi mdr

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

Cest quoi ces gens sans gêne.
La propre famille ne fait pas ça.
En plus, quand cest comme ça tu prévois pas spécialement que la personne va rester donc faut préparer ou acheter repas, faut ramasser derrière... Bref c'est fou ça jusqu'à 2h30
Je te promet que c’est vrai .
ça s’est passé y a 4 ans pour la naissance de mon premier . Mdr et je m’en rappelle encore.
En plus comme je t’ai dis ….parents d’un petit bébé qui faisait pas du tout ses nuits on était eccclllatttés . Et elle …. Bla bla bla jusqu’à 2h30 . Elle était bien chez nous , en mega détente mdr 🤣😂.
Et en guise de cadeau de naissance elle est venu avec une compoté de …poire ! Dans un tout petit pot en verre . J’ai pas compris 😭
Et elle était trop fière.
Mdr elle me fume 😂😂😂😭😭😭😭.
C’est son gros défaut elle est un peu perchée quand même , sinon elle est absolument adorable . mdr

Mais avec misterdu30 on a fini sur les rotules .
C’est la gentillesse de ma collègue qui a sauvé notre relation amical après ça . Elle est vraiment 7nina …. Prête à tout pour t’aider . Mais elle est perchée aussi comme tu peux le voir . Elle capte pas que c’est une pot de colle . Du coup je continue de la voir maiiiis pas chez moi ! 😂
C’est un motif de blacklistage ça non ? 😂
Non au contraire garde la ! Les belles amitiés sont devenues rares

Retour