Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
@Soomy @missdu30 @Madddy @Nayte

La nana dont vous parliez je suis allée sur son profil lyouma bah si elle a des choses à vendre elle est love coach :D faut cliquer sur le lien qu elle a mis ! Mdr

Love coach ?????
Comment rester celib à vie ? 🤣
lol
Et pour être love coach , c’est une très jolie fille , qui s’exprime bien ect elle a 40 ans elle en fait 30. elle est célibataire ?

La nana dont vous parliez je suis allée sur son profil lyouma bah si elle a des choses à vendre elle est love coach :D faut cliquer sur le lien qu elle a mis ! Mdr

Il faut faire quelles études pour être love coach? :D

Je pense qu'un psychologue est mieux équipé pour aider à améliorer le comportement de la personne ou du couple.

Les cordonniers les plus mal chaussés lol 😂
Les pseudos coach de vie qui eux même n’ont pas réussi la leur (bien que la réussite soit relative et subjective)

Les cordonniers les plus mal chaussés lol 😂
Les pseudos coach de vie qui eux même n’ont pas réussi la leur (bien que la réussite soit relative et subjective)
Oui mais là elle se proclame love coach . Donc on peut penser qu’elle n’est pas célibataire . C’est la hitch version femme 😅
Et non vu les points sur lesquels elle fait un blocage pardon mais …. Y a des choses essentiels bien plus fondamentales selon moi en tout cas.
Ce qui la sauve dans cette incohérence c’est que Tbarkellah c’est une très belle femme .

Euhhhhh si tu vois les expériences de certains... Non merci 😂

Tell Me More To Do List GIF by Disney Channel

Retour