Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Non mais si tu vois qu'elle exagère, dis que tu as un imprévu , demande à qqun de t'appeler et vers 19h30 tu dis désolée je dois partir, j'ai mes parents qui m'attendent. Comme ça elle part aussi mdr
Nan mais j’ai une arme infaillible maintenant . Elle viendra à 14h et à 16h …. Ohhhh je dois aller chercher mon fils ! 🤭
Ce qui n’est pas faux en plus.
Mmmmeerrrrccciiii mon fils !
Thank God Church GIF by Pose FX

@missdu30 tu as finalement opté pour l'une de nos idées créatives de nom : Khassghar ?
@shams007 a arrêté les conneries (légumes vapeurs & co) ?
@betty3961 s'est faite embarquer pour avoir lead une manif pro 🇵🇸 ?
@ZIA78 en mis @mendoza en ignorés ?
@Saaly a décidé de déménager à Miami ?
@oulid a enfin arrêté les carambar ?
@Hakim-The-Dream a retrouvé mon adresse pour ma carte-cadeau Sephora ?
@ qui j'oublie?
Mendoza lol
J’ai vraiment cru qu’il y avait un Mendoza sur Bladi 😅 (j’ai même fait une recherche par membres)
Et il y a même pas Esteban 🥺

Mdr sur ce point je la rejoins. Comme j’ai dis à nwidi . Au début je la trouvais chouette car tout ce qu’elle dit n’est pas nécessairement dénué de sens bien au contraire . Mais voilà son côté trop précieuse , qui envoie ***** pour un rien( ses origines ? ) car elle est dans son mauvais jour…. J’aime pas les gens comme ça.

Ces gens qui s’étalent je ne sais malheureusement pas les gérer. comme une collègue avec qui je m’entends bien faut le reconnaître et qui est venue me voir à 14h pour la naissance de mon fils et qui est repartie à 2h30 du matin . Je vous promets que ça est vrai .
😭😭😭😭 qui fait ça à des jeunes parents qui ne dorment déjà pas la nuit ????
Évidemment elle n’a plus jamais remis les pieds chez moi 😒.
Mdrrr je suis trop naïve. J'ai pensé qu'elle est restée parce que tu avais besoin d'aide :claque:

Mdrrr je suis trop naïve. J'ai pensé qu'elle est restée parce que tu avais besoin d'aide :claque:
Non cette fois-là elle était juste venue me rendre visite et voir baby . Après je vais pas mentir pour cette grossesse, j’avais des gros problèmes de douleur au bassin ( en mode kebloooo) et monsieur hélas mauvais timing était absent sur cette période la . elle a eu de cesse de proposer son aide . Franchement je ne compte plus les fois où elle m’a dit qu’il ne faut pas que j’hésite , qu’elle peut venir me faire mon ménage, me préparer à manger, qu’elle peut me préparer des petits plats que je les congèle afin que je n’ai à rien préparer venir me faire des massages ( c’est sa passion masser les gens qui en ont besoin alors que c’est pas son métier ) et j’en passe . Franchement elle était trop mignonne mais elle a insisté 1 milliard de fois, j’ai jamais accepté, évidemment trop de neffss chez nous les arabes.
Donc voilà , seul défaut : un peu envahissante pot de colle 😅.
Mais bon tu prends les gens dans leurs entièreté et tu t’adaptes . Mdr

Est ce que vous saviez qu’une femme pouvait avoir des poils sur le torse 😰? Moi je ne savais pas !

En Afrique c’est pas rare de voir des femmes à barbes
Elles laissent pousser et apparemment c’est un signe de beauté
Alors me demandez pas le pays exactement mais j’ai déjà vu ici

Je vais essayer de retrouver une source

https://www.cairn.info/femmes-mediatrices-et-ambivalentes--9782200272814-page-131.htm#:~:text=Les%2520femmes%2520%C3%A0%2520barbe%2520honor%C3%A9es,agr%C3%A9ment%C3%A9%2520d'une%2520imposante%2520barbe.

Oui c’est vrai pour les femmes à barbe surtout au Congo
Mais sur le torse c’est la première fois de ma vie que je vois walah !

https://www.cairn.info/femmes-mediatrices-et-ambivalentes--9782200272814-page-131.htm#:~:text=Les%2520femmes%2520%C3%A0%2520barbe%2520honor%C3%A9es,agr%C3%A9ment%C3%A9%2520d'une%2520imposante%2520barbe.

Soubhanallah on en a parlé toi et moi en 2018

Je te promet que c’est vrai .
ça s’est passé y a 4 ans pour la naissance de mon premier . Mdr et je m’en rappelle encore.
En plus comme je t’ai dis ….parents d’un petit bébé qui faisait pas du tout ses nuits on était eccclllatttés . Et elle …. Bla bla bla jusqu’à 2h30 . Elle était bien chez nous , en mega détente mdr 🤣😂.
Et en guise de cadeau de naissance elle est venu avec une compoté de …poire ! Dans un tout petit pot en verre . J’ai pas compris 😭
Et elle était trop fière.
Mdr elle me fume 😂😂😂😭😭😭😭.
C’est son gros défaut elle est un peu perchée quand même , sinon elle est absolument adorable . mdr

Une compote de poire ???
Fallait lui servir en guise de repas 😅

Non cette fois-là elle était juste venue me rendre visite et voir baby . Après je vais pas mentir pour cette grossesse, j’avais des gros problèmes de douleur au bassin ( en mode kebloooo) et monsieur hélas mauvais timing était absent sur cette période la . elle a eu de cesse de proposer son aide . Franchement je ne compte plus les fois où elle m’a dit qu’il ne faut pas que j’hésite , qu’elle peut venir me faire mon ménage, me préparer à manger, qu’elle peut me préparer des petits plats que je les congèle afin que je n’ai à rien préparer venir me faire des massages ( c’est sa passion masser les gens qui en ont besoin alors que c’est pas son métier ) et j’en passe . Franchement elle était trop mignonne mais elle a insisté 1 milliard de fois, j’ai jamais accepté, évidemment trop de neffss chez nous les arabes.
Donc voilà , seul défaut : un peu envahissante pot de colle 😅.
Mais bon tu prends les gens dans leurs entièreté et tu t’adaptes . Mdr
Cest vraiment cool.

Meskina peut être elle connaît pas grand monde donc à apprécier ce long moment avec vous.

Retour