Nan mais j’ai une arme infaillible maintenant . Elle viendra à 14h et à 16h …. Ohhhh je dois aller chercher mon fils !
Ce qui n’est pas faux en plus.
Mmmmeerrrrccciiii mon fils !
Elle va te dire je t'accompagne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais j’ai une arme infaillible maintenant . Elle viendra à 14h et à 16h …. Ohhhh je dois aller chercher mon fils !
Ce qui n’est pas faux en plus.
Mmmmeerrrrccciiii mon fils !
Elle va me dire « laisse je vais le chercher »Elle va te dire je t'accompagne
C'est hormonal non?
Je veux bien leur coordonnées
En parlant de soldes …Wallahela
Par contre tu les vois « ma collection de sac de luxe » « ce que j’ai acheté chez Zara durant les soldes »
Par contre bakiyat olwiz…c’est campléké
Je n'ose pas sortir mon linge
Mdrrrrrr ça fait même des étincellesSi mister en a ça peut faire des séance de scrounch scrounch
Abusé , vraiment schizo le temps mdr .
Mdrrrrrr ça fait même des étincelles
Sabah nor !
Et Pkoi j’ai ce genre de suggestions
Amaury Guichon on Instagram: "Chocolate Banana! 🍌 This would make one epic banana split!! #amauryguichon #chocolate #banana"
2M likes, 50K comments - amauryguichon on May 27, 2024: "Chocolate Banana! 🍌 This would make one epic banana split!! #amauryguichon #chocolate #banana".www.instagram.com
C’est incroyable ce qu’il fait lui .Sabah nor !
Et Pkoi j’ai ce genre de suggestions
Amaury Guichon on Instagram: "Chocolate Banana! 🍌 This would make one epic banana split!! #amauryguichon #chocolate #banana"
2M likes, 50K comments - amauryguichon on May 27, 2024: "Chocolate Banana! 🍌 This would make one epic banana split!! #amauryguichon #chocolate #banana".www.instagram.com
@Sanid?
allumer le
Rafraissez ma mémoire, y avait un fan de Jojo avant ici... Mais akeu je sais plus ki c'est !!
Les miennes ne sont pas aussi grosses heinPour le potassium !
Vous parlez de quoi ?Les miennes ne sont pas aussi grosses hein
Des bananes mdrrrrVous parlez de quoi ?
Bah figures toi je prends aussi là-bas pour les mecs..Mdrrrrr après tout nous sommes censés être entre meufs ici, alors je vous conseille vreuuument les kilotas spécifiques de chez Primark, elles sont topissimes !! J'ai testé une autre marque moins convaincue...
Voilà c'était un partage matinal, haut en couleur
T'as un flux comment ???Bah figures toi je prends aussi là-bas pour les mecs..
Pas mal
Il veut absolument s´incruster dans nos conv qu'il ne réalise jamais de quoi on parle
T'as un flux comment ???
Elle parle de culotte spécifique.....Mdr c'est quoi flux ?
Bah figures toi je prends aussi là-bas pour les mecs..
Pas mal
T'as un flux comment ???
Je suis pliée .
Fuite urinaire ?Bah figures toi je prends aussi là-bas pour les mecs..
Pas mal