Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout dépends ce que tu dois en faire ?Dites moi les amis :
160 Go c'est bien ? c'est beaucoup ?
ça représente quoi exactement ? durée de conection
merci
Tout dépends ce que tu dois en faire ?
C'est largement suffisant, regarde si tu as moins genre 80go pour moins chèresC'est juste pour un forfait mobile perso, j'en ai pas forcément un grand besoin, juste qd je suis à l'extérieur si j'ai besoin d'une info ou utiliser WhatsApp.
C'est largement suffisant, regarde si tu as moins genre 80go pour moins chères
J’espère qu’elle a une bonne mutuelle …Elle fait bien attention de ne pas mettre la tête sous l'eau et je pense qu'il y a une chambre de décontamination juste a coté de la caméra
Si elle ne pert pas tous son esquelletteJ’espère qu’elle a une bonne mutuelle …
Dites moi les amis :
160 Go c'est bien ? c'est beaucoup ?
ça représente quoi exactement ? durée de conection
merci
Le pire arrive... Tu es qu au débutJ'arrive en France, y'a une dissolution, le RN aux portes du pouvoir, LR qui rejoint le RN, Marion Maréchal qui trahie Zemmour, Pecresse qui gifle Ciotti... tout ça en 72h
J'arrive en France, y'a une dissolution, le RN aux portes du pouvoir, LR qui rejoint le RN, Marion Maréchal qui trahie Zemmour, Pecresse qui gifle Ciotti... tout ça en 72h
Il veut la guerre civile lui c’est pas possible
Il va se retrouver avec une France plein de MOMO dans Kho lanta … la machette à la main près d’une chèvre près à en découdre si quelqu’un l’empêche de manger la viande
Bssahtek ton petit détour à Marrakech
Ongleuhhhh manucureuuhhh
Je vois bien les sœurs botox avec ça mdrrr « c’est pas mon train de vie »Ongleuhhhh manucureuuhhh
Le pire arrive... Tu es qu au début
@Soomy tu te souviens de befrensheee? elle vivait à zoubaille a l’époque !
Influenceuse Marocaine 🧿 on Instagram: "voilà c’est dit, allez après les pleurs et la colère je reprends mes petites vidéos rigolotes 🥰"
1,132 likes, 663 comments - befrenshee on June 13, 2024: "voilà c’est dit, allez après les pleurs et la colère je reprends mes petites vidéos rigolotes 🥰".www.instagram.com
Non elle vend des aabayas de mémoireC'est une coach anti-love?
Omg
Et elle lui a répondu quoi ? Mdrrrr bsh n7oklik da8rek a man maghééééOmg
Je suis tombée hier sur une vidéo Instagram qui parle de ce que les mariés se disent lors de la fête du mariage. Une des filles a dit dans le commentaire que la première chose que son mari lui a dit est " malk 3la dak ddfar dial nnsser?"
En Albanie ou en Italie ? Ou en Turquie ?Je déclare la saison estivale ouverte
Regarde la pièce jointe 390109
Regarde la pièce jointe 390111Regarde la pièce jointe 390112
Et tu as quel rôle ?
Allah i 3tiq Sa7aEn Albanie ou en Italie ? Ou en Turquie ?
Bssahtekkkkkk
Fais attention à toi heinAllah i 3tiq Sa7a
Non chez l’extrême droite bien
à Nice, plus précisément à 20mn au cap d’Antibes