Et tu vas aller au PamPam ce soir ?Je déclare la saison estivale ouverte
Regarde la pièce jointe 390109
Regarde la pièce jointe 390111Regarde la pièce jointe 390112
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu vas aller au PamPam ce soir ?Je déclare la saison estivale ouverte
Regarde la pièce jointe 390109
Regarde la pièce jointe 390111Regarde la pièce jointe 390112
C’est quoi ce truc ?Et tu vas aller au PamPam ce soir ?
C'est un Bar a cocktailC’est quoi ce truc ?
Les connaisseurs on les reconnaît de suite
Très touchantYassine Belattar on Instagram: "Bataclan, Le 15.06 Prenez les dernières places ici: https://urlz.fr/qSxv Le Grand Final ❤️"
5,861 likes, 438 comments - yassbelattar on June 3, 2024: "Bataclan, Le 15.06 Prenez les dernières places ici: https://urlz.fr/qSxv Le Grand Final ❤️".www.instagram.com
La beaufitude dans son plus beau costume̶L̶e̶n̶n̶e̶m̶i̶p̶u̶b̶l̶i̶c̶n̶u̶m̶e̶r̶o̶1̶🇲🇦🏴☠️ on Instagram: "Le concentré de QI négatif ça fait froid dans le dos 🤡 et dites vous que c’est ça le public majoritaire de @tpmptv"
369 likes, 68 comments - lennemipublicnumero_1 on June 13, 2024: "Le concentré de QI négatif ça fait froid dans le dos 🤡 et dites vous que c’est ça le public majoritaire de @tpmptv".www.instagram.com
Shui pas raciste je mange du couscousLa beaufitude dans son plus beau costume
T’en as un il ressemble à Benoit Magimel c’est flippantShui pas raciste je mange du couscous
J’avais vu cette version parodique très drôle d’ailleurs̶L̶e̶n̶n̶e̶m̶i̶p̶u̶b̶l̶i̶c̶n̶u̶m̶e̶r̶o̶1̶🇲🇦🏴☠️ on Instagram: "Le concentré de QI négatif ça fait froid dans le dos 🤡 et dites vous que c’est ça le public majoritaire de @tpmptv"
369 likes, 68 comments - lennemipublicnumero_1 on June 13, 2024: "Le concentré de QI négatif ça fait froid dans le dos 🤡 et dites vous que c’est ça le public majoritaire de @tpmptv".www.instagram.com
Cette vidéo mérite sa place dans le forum actualité française walahJ’avais vu cette version parodique très drôle d’ailleurs
Riadh on Instagram: "Ils sont racistes ? 👀🤣🤔"
justriadh on June 12, 2024: "Ils sont racistes ? 👀🤣🤔".www.instagram.com
En tout. As tous ces français souffrent d’un même syndrome : la mythomanieJ’avais vu cette version parodique très drôle d’ailleurs
Riadh on Instagram: "Ils sont racistes ? 👀🤣🤔"
justriadh on June 12, 2024: "Ils sont racistes ? 👀🤣🤔".www.instagram.com
A force de parler de love voici ce que j’ai en suggestion sur insta
🙋🏻♀️ on Instagram: "Les clochardes de l’amour ⚰️⚰️ il est en pierre jss morte 😭"
_oriental_dream_ on December 30, 2023: "Les clochardes de l’amour ⚰️⚰️ il est en pierre jss morte 😭".www.instagram.com
Et bah dis donc voilà un discours rafraîchissant ! Ça change !
Valérian Ronzeau on Instagram: "La nécessité du mariage"
30K likes, 1,454 comments - valerian_ronzeau on March 20, 2024: "La nécessité du mariage".www.instagram.com
J’aurai dit la médiocritéEn tout. As tous ces français souffrent d’un même syndrome : la mythomanie
J’ai grandi chez les fachosJ'aime bien la France profonde.
Ces endroits racistes..
Je rentre dans le café du village et je ils deviennent des copains.
Je leur fait aimer les arabes.
Ils ont souvent des préjugés.
Mdr .J’ai grandi chez les fachos
On nous appelait les gris
Bon y’a eu les bougnoules et tous ces noms d’oiseaux ça nous faisait plus rien à la fin
Plus tard vers le collège / lycée c’était la hype de côtoyer les rebeux
C’était devenu une fierté
« Tu sais moi je connais Abslam (un caïd qui s’appelait Abdeslam)
Tu sais moi je vous aime bien les arabes ! Pi tu sais y’a des bons et des mauvais partout»
Je suis là RoooooC'est calme.
On attends @ZIA78 pour mettre l'ambiance.
Wakwaaak a 3ibad Allah.@Saaly
امازيغية حرة on Instagram: "صيفطيه لصاحبتك لغيعجبها"
23K likes, 8,407 comments - amazighia_7orra on December 25, 2023: "صيفطيه لصاحبتك لغيعجبها". www.instagram.com
Tu as bu un petit kawa avec eux ?J'aime bien la France profonde.
Ces endroits racistes..
Je rentre dans le café du village et je ils deviennent des copains.
Je leur fait aimer les arabes.
Ils ont souvent des préjugés.
Il faut savoir casser les barrières et ramener l'autre vers soiTu as bu un petit kawa avec eux ?
Tu les a invité à manger un méchoui pour l’Aïd ?
Ça ne fonctionne que si tu tombes sur des personnes ouvertes d’esprit. Si la personne est butée et ancrée dans ses préjugés c’est quasi mission impossible de la ramener vers soitIl faut savoir casser les barrières et ramener l'autre vers soi