Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
😁

Et vous ? :D

Voilà.

C'est dur mais faut le faire.

@nwidiya
@missdu30

on en parlait la dernière fois...
C’est glucosegoddess dont justement je vous ai parlé ce jour là . ;)

J'arrête, c'est ma dernière 😇
En version syyyxxyyy 😂
Ah les ricains😅tjrs plus .

@nwidiya
@missdu30

on en parlait la dernière fois...
Par contre dire que les fruits d’aujourd’hui contiennent plus de sucre c’est faux … les fruits d’aujourd’hui sont bourrrs de pesticides et conservateurs mais ça elle n’en parle pas bizarrement alors que c’est ce qui cause le plus de tort
Mais bon askiparé je suis complotiste 👀
😝

Ça c'était y'a looooingtemps non ?
Après elle vendait des formations pour faire du dropshipping
Puis après elle se mettait en scène pour trouver un mari via une appli de rencontres
Je sais plus mais oui ça date à l’époque @Sanid était encore là :D on parlait de sa vidéo ou elle explique sa relation avec un emirati ou un saoudien je sais plus !

Je ne saurais plus te dire si elle était encore à zoubaille ou à paghé :D

Et vous ? :D
Un mix de tout ça mdrrr 🤣

😁

Sooooo true 🤣

Merci soeur @ZIA78 a mon retour je vais vous racontez toutes les péripéties que j ai vécu et que pleins de pèlerins de France ont vécu ici.. c est pas facile ! Tu rajoutes à ça 48 *.. mieux vaut passer par une agence reconnue et avec un visa hajj si vous avez pas de contact saoudien sérieux sur place..

Merci soeur @ZIA78 a mon retour je vais vous racontez toutes les péripéties que j ai vécu et que pleins de pèlerins de France ont vécu ici.. c est pas facile ! Tu rajoutes à ça 48 *.. mieux vaut passer par une agence reconnue et avec un visa hajj si vous avez pas de contact saoudien sérieux sur place..
Allah i taqqabal 🤲🏼

Ne nous oublie pas dans tes dou3a!

Oui comme dit @nwidiya ne nous oublie pas 😊

Ca fait peur de fou , perso en tant que femme je prefererai passer par une agence carrée et un teuc organise de A a Z :D

Ah ça je sais pas, je ne connais pa Soukayna et sa soeur
Elle je l'avais découvert ici, c'était @mehdi671 qui en parlait à @nwidiya & @Soomy il me semble.

Elles se font toutes la guerre pour le buzz de toute façon non ?
Oui h vaut @mehdi671 aussi ! La nana était obsédée par le mariage à l’époque et en même temps une folle envie d’être indépendante financièrement !
A l’époque je trouvais que ses faux cils lui faisaient tomber le regard :D

@Hdidan tu manges bien ? Tu t’hydrates bien ? Des fruits y en a la bas ? C’est cher ?
Tu as acheté des cadeaux pour ta famille blabla ? 😅
Ça va ! La bouffe c est pas terrible ici ! Que du riz et du poulet dans quelques semaines j vais commencer à parler Tamul ! Sinon oui j mange des fruits et j me fait pleins de jus de fruit presse.. les cadeaux j ai commencé à en acheté mais j attends d être à Medine pour en acheter..

Retour