Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est glucosegoddess dont justement je vous ai parlé ce jour là .Quotidien on Instagram: "Le jus d’orange c’est très mauvais pour la santé, la biochimiste de formation, Jessie Inchauspé alias « Glucose Goddess » vous explique pourquoi 🍊"
153K likes, 4,700 comments - qofficiel on June 11, 2024: "Le jus d’orange c’est très mauvais pour la santé, la biochimiste de formation, Jessie Inchauspé alias « Glucose Goddess » vous explique pourquoi 🍊".www.instagram.com
@nwidiya
@missdu30
on en parlait la dernière fois...
En version syyyxxyyyInes Sahtout on Instagram: "CELUI LA !! Il vient du fond du cœur 🤣🤣🤣 . . #humourdujour #humourcouple #couplehumor #couplehumour #humourdusoir #humourdusoirbonsoir"
62K likes, 2,294 comments - activemumhome on May 31, 2024: "CELUI LA !! Il vient du fond du cœur 🤣🤣🤣 . . #humourdujour #humourcouple #couplehumor #couplehumour #humourdusoir #humourdusoirbonsoir".www.instagram.com
J'arrête, c'est ma dernière
C'est une coach anti-love?
Non elle vend des aabayas de mémoire
C'est celle qui fait la guerre à Soukayna et sa soeur car apparement elles auraient volé son commerce de Abayas?Ça c'était y'a looooingtemps non ?
Après elle vendait des formations pour faire du dropshipping
Puis après elle se mettait en scène pour trouver un mari via une appli de rencontres
Par contre dire que les fruits d’aujourd’hui contiennent plus de sucre c’est faux … les fruits d’aujourd’hui sont bourrrs de pesticides et conservateurs mais ça elle n’en parle pas bizarrement alors que c’est ce qui cause le plus de tortQuotidien on Instagram: "Le jus d’orange c’est très mauvais pour la santé, la biochimiste de formation, Jessie Inchauspé alias « Glucose Goddess » vous explique pourquoi 🍊"
153K likes, 4,700 comments - qofficiel on June 11, 2024: "Le jus d’orange c’est très mauvais pour la santé, la biochimiste de formation, Jessie Inchauspé alias « Glucose Goddess » vous explique pourquoi 🍊".www.instagram.com
@nwidiya
@missdu30
on en parlait la dernière fois...
Je sais plus mais oui ça date à l’époque @Sanid était encore là on parlait de sa vidéo ou elle explique sa relation avec un emirati ou un saoudien je sais plus !Ça c'était y'a looooingtemps non ?
Après elle vendait des formations pour faire du dropshipping
Puis après elle se mettait en scène pour trouver un mari via une appli de rencontres
Un mix de tout ça mdrrrLouise Payet • Éducatrice Montessori 0-3 ans et auteure on Instagram: "Moi je suis principalement la 8 😂 et toi ? ———————————————————— 🦊 Enfance-en-bienveillance.fr Prendre soin et laisser être. ———————————————————— #Educationbienveillante #petitee
85K likes, 1,629 comments - enfance.en.bienveillance on May 15, 2024: "Moi je suis principalement la 8 😂 et toi ? ———————————————————— 🦊 Enfance-en-bienveillance.fr Prendre soin et laisser être. ———————————————————— #Educationbienveillante #petiteenfance #enfant #bebe #education #bienveillance...www.instagram.com
Et vous ?
Sooooo true
Samya 🌸 Coaching Mindset 🧠 on Instagram: "8 semaines pour transformer tes idées en un business en ligne qui te passionne ! Crédit 🎥 : @gabriela.atanasov Tu rêves d’indépendance, de lancer ton business et d’une vie plus épanouissante, mais tu procr
151K likes, 1,586 comments - audacieusement_positive on April 12, 2024: "8 semaines pour transformer tes idées en un business en ligne qui te passionne ! Crédit 🎥 : @gabriela.atanasov Tu rêves d’indépendance, de lancer ton business et d’une vie plus épanouissante, mais tu procrastines, tu...www.instagram.com
Merci soeur @ZIA78 a mon retour je vais vous racontez toutes les péripéties que j ai vécu et que pleins de pèlerins de France ont vécu ici.. c est pas facile ! Tu rajoutes à ça 48 *.. mieux vaut passer par une agence reconnue et avec un visa hajj si vous avez pas de contact saoudien sérieux sur place..
Sympa. C’est où ??
Mmm c’est un ceviche de poisson que je vois la ?
Allah i taqqabalMerci soeur @ZIA78 a mon retour je vais vous racontez toutes les péripéties que j ai vécu et que pleins de pèlerins de France ont vécu ici.. c est pas facile ! Tu rajoutes à ça 48 *.. mieux vaut passer par une agence reconnue et avec un visa hajj si vous avez pas de contact saoudien sérieux sur place..
Oui comme dit @nwidiya ne nous oublie pasMerci soeur @ZIA78 a mon retour je vais vous racontez toutes les péripéties que j ai vécu et que pleins de pèlerins de France ont vécu ici.. c est pas facile ! Tu rajoutes à ça 48 *.. mieux vaut passer par une agence reconnue et avec un visa hajj si vous avez pas de contact saoudien sérieux sur place..
C'est celle qui fait la guerre à Soukayna et sa soeur car apparement elles auraient volé son commerce de Abayas?
Oui h vaut @mehdi671 aussi ! La nana était obsédée par le mariage à l’époque et en même temps une folle envie d’être indépendante financièrement !
Au Cap d’AntibesSympa. C’est où ??
Mmm c’est un ceviche de poisson que je vois la ?
Et tu vas aller au PamPam ce soir ?
Ça va ! La bouffe c est pas terrible ici ! Que du riz et du poulet dans quelques semaines j vais commencer à parler Tamul ! Sinon oui j mange des fruits et j me fait pleins de jus de fruit presse.. les cadeaux j ai commencé à en acheté mais j attends d être à Medine pour en acheter..@Hdidan tu manges bien ? Tu t’hydrates bien ? Des fruits y en a la bas ? C’est cher ?
Tu as acheté des cadeaux pour ta famille blabla ?